Affichage des résultats 1 à 45 sur 764
Mode arborescent
-
04/09/2007, 13h47 #11Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D
- Objectif(s)
- 17-40 F4 , 70 -200 L F2.8 , 300 L F2.8
Moi aussi....
Bonjour,
Avez vous constaté si ce problème de map est uniquement lié a l'utilisation de mode one shot ou aussi en utilisant le mode ai servo ?
Mon boitier a été acheté fin aout et porte le n°529..... ( maj du dernier firmware par le magazin.
En rentrant de vacances, ( j'ai eu le boitier la veille du départ) je me suis apercu que les photos manquaient un peu de piqués avec le 300 L F2.8 alors que sur le 5D c'était parfait.
A l'aide du logiciel canon j'ai vérifié le collimateur qui 'avait fait le point et il était bien situé au bon endroit. La map n'était jamais sur le point que j'avais désigné.
Rentré ce week end, j'ai fait quelque tests sur trépied en one shot et le verdict est sans appel.
La map change tout le temps.
Sur mes photos d'actions ( photo de body board avec un 300 F2.8) le résultat est moins flagrant car j'avais utilisé de petite ouverture (F8). J'ai appelé le magasin ou je l'ai acheté qui m'a conseillé de leur rammené avec tous mes objos + multi pour retour au sav Canon.
Le temps d'immobilisation sera d'une semaine ce qui est acceptable si tout revient calé aux petits oignons.
Le boitier ayant tout juste 29jours j'espere que tout cela sera pris en garantie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du Nikon D3 sur Dpreview
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 10h31 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h30 -
Amazon.com acquires dpreview.com
Par azrael2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/05/2007, 21h27 -
Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
Par Ferkins dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 07/09/2006, 15h04