Affichage des résultats 1 à 45 sur 764
Mode arborescent
-
01/09/2007, 00h17 #11Membre
- Boîtier
- Mark III - Mark IV
- Objectif(s)
- 16-35/f2,8 - 28-70/f2,8 - 70-200/f2,8
Bonsoir, je me permets de mettre mon petit grain de sable, mais voilà, ce nouveau boîtier Canon Mark III, rencontre vraiment des problèmes du moins 1, et pas des moindre...
J'ai eu le mien à la fin du mois de juillet et comme depuis le début du mois d'août, je suis en vacances, il est confortablement installé dans son sac le machin (le boîtier).
C'est simple, sur le mien, grosse dominante jaune de l'écran LCD, mais ça c'est pas grâve... mais en ce qui concerne le suivi AF, gros blem.
Cet après-midi, j'ai fait un petit test tout bête.
Mode AI servo, rafale H, objectif 70-200 en position 200mm, 400 iso, vitesse 500ème et ouverture f/5,6.
J'ai ensuite demandé à mon fils de 4ans et demi (il y tient à son demi) de venir vers moi en courant (vous imaginez un peu la vitesse à 4 ans et demi) résultat sur deux sprints et deux rafales de 8 images tout est naze.
On peut donner toutes les excuses du monde à Canon, mais je pense qu'il serait bien plus honnête à eux de dire clairement les choses plutôt que de les nier... Ils ont réussi à vendre quelques milliers de boîtiers avec ce genre de problème, je fais parti de ce lot là et pourtant mon boîtier ne date que de juillet avec un numéro de série de 520.xxx
Dès lundi, je vais une nouvelle fois réexposer mon problème à mon chef de service qui va encore me dire que je suis un chieur, mais bon c'est mon outil de travail aussi...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du Nikon D3 sur Dpreview
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 10h31 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h30 -
Amazon.com acquires dpreview.com
Par azrael2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/05/2007, 21h27 -
Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
Par Ferkins dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 07/09/2006, 15h04