Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 764

Vue hybride

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message
    Ce qu'il me semblait avoir précisé c'est que les photos floues me paraissant inutiles, je ne les ai pas gardées... je sais stupide!! Je referai un tour des shoot fais avec cet appareil. Ce qu'il y a c'est que les nets sont impec!! Pas de doute. Je vais voir si j'en retrouve, pas de problème pour en poster une!
    Quand je disais scandaleux, je ne parlais pas de mon problème directement mais de l'attitude de Canon. Rien d'officiel, tout le monde hallucine l'appareil va très bien. Cependant ils sortent une mise à jour qui corrige des problèmes d'AF (cf le communiqué officiel). Alors ou est le problème... Dire qu'il n'y a pas de problème alors qu'il y en a un ou alors sortir une mise à jour qui doit corriger un problème dont ils se bornent à nier l'existence. De plus, ceux qui ont installé cette mise à jour n'ont observé aucune amélioration. C'est ça qui est scandaleux. De peur d'avoir un retour massif d'un produit neuf, on nous retourne la tête et on se démerde!
    En général, quand apparaît un problème, Canon réagit assez rapidement et donne des directives au SAV pour y faire face dans les plus brefs délais

deux exemples concrets:

il est apparu un problème sur le 580EX, aussitôt cerné, et la soluion le plus adaptée trouvée, les instructions ont été envoyées pour effectuer sur tous les flashes arrivant au SAV, d'effectuer l'échange du cicuit de décharge pris sous garantie constructeur

les premières séries d'EOS 400D étaient réglés en usine avec une sous-exposition de 2/3 d'IL, dés que le problème était signalé par des usagers, Canon a examiné un échantillonnage de produits et sorti une nouvelle version du logiciel de maintenance pour ce boîtier (je précise qu'il ne s'agit pas du firmware) pour procéder au réglage d'exposition avec une nouvelle procédure d'exposition et contrôle avec l'objectif de 50mm étalon et le EF-S 18-55mm vendu en kit avec le boîtier sur tous les EOS 400D arrivant au SAV

je n'imagine pas un seul instant que le constucteur puisse être indifférent à un problème ou dysfonctionnement sur un produit, surtout sur un boîtier pro comme l'EOS1D MKIII faisant partie de sa vitrine technologique

il y a toujours dans toutes les premières séries de matériels des maladies de jeunesse, une fois constatées, le remède est recherché et les solutions mises en oeuvre, soit par le biais d'un firmware, soit par retour en atelier et prise en charge sous garantie, ce qui est tout à fait normal.

il ne faut pas oublier que plus on multiplie les fonctions dans un produit, sa sophistication fait que le nombre de causes possibles de pannes supposées et réelles augmente, et qu'il devient plus difficile d'en cerner toutes les causes, et leurs effets pour les éliminer
    Dernière modification par silver_dot ; 27/08/2007 à 14h00.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Test du Nikon D3 sur Dpreview
    Par ILAS dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2008, 10h31
  2. premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
    Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2007, 22h30
  3. Amazon.com acquires dpreview.com
    Par azrael2 dans le forum Discussions générales
    Dernier message: 14/05/2007, 21h27
  4. Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
    Par Ferkins dans le forum EOS 400D
    Dernier message: 07/09/2006, 15h04

Règles de messages