Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1086

Vue hybride

Membre Avatar de fortsympa
    Boîtier
    5 D mark II + 430 EX II
    Objectif(s)
    canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8

Par défaut

il y a pas de raison pour acheter un reflex quant on est pas pro, c'est uniquement la passion qui motive la depense. Si on ecoutait notre raison, on serait tous a faire des photos avec les telephones les moins cher (car un iphone c'est deja pas raisonnable)

et c'est la ou pour un pro c'est different, car grace a son achat il va pouvoir gagner de l'argent pour lui sa depense c'est un investissement

donc si on en reste au monde des amateurs ... sur ce forum, aucun de nous est raisonnable ... et c'est tant mieux

le 5DII fait de super belle photo (j'en sais quelque chose), mais le 5DIII gagne enormement en polyvalence (car le 5DII est quand meme tres limite studio, portrait et paysage ... ouf c'est ce que je fais), l'amateur d'animaux ou de sport n'a pas grand chose a se mettre sous la dent en FF a part le 1Dx... hors il faut etre pro ou tres deraisonnable pour se le payer ... donc oui, moi je comprends que bpc ont envie du 5DIII et n'hesite pas a denigrer le 5DII

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par fortsympa Voir le message
    il y a pas de raison pour acheter un reflex quant on est pas pro, c'est uniquement la passion qui motive la depense. Si on ecoutait notre raison, on serait tous a faire des photos avec les telephones les moins cher (car un iphone c'est deja pas raisonnable)
    .....donc si on en reste au monde des amateurs ... sur ce forum, aucun de nous est raisonnable ... et c'est tant mieux

... donc oui, moi je comprends que bpc ont envie du 5DIII et n'hesite pas a denigrer le 5DII
    Oui, la passion est "souvent déraisonnable" et quoi ??? !!!!
    Oui, je comprends ceux qui franchissent le pas et qui achèteront, très vite le 5DIII, mais je comprends aussi ceux qui se sentent heureux en achetant un 5DII.... j'en fais partie d'ailleurs.

Francis.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon présentera son Eos 5DMKIII le ..
    Par Baylyns dans le forum EOS 5D MKIII
    Réponses: 353
    Dernier message: 02/03/2012, 09h25
  2. Annonce Canon ...
    Par Fredo_45 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 47
    Dernier message: 03/10/2009, 14h08
  3. Annonce chez Canon....
    Par canon-passion dans le forum Discussions générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/11/2007, 12h06

Règles de messages