Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 4 sur 25 PremièrePremière 1234567814 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 136 à 180 sur 1086
    Eric D.
    Guest

Par défaut

D'après la doc il a un processeur AF dédié ... à moins que ce soit un copier/merder de la doc du 1Dx :

Pour que l'algorithme de mise au point puisse atteindre cette vitesse et cette précision, il doit être capable de traiter rapidement une grande quantité de données de mise au point. Ceci a été rendu possible par l'utilisation du traitement distribué dans lequel un processeur AF dédié et l'UC de l'appareil photo traitent tous deux les données. En l'occurrence, le processeur AF dédié utilisé est quatre fois plus rapide que celui équipant l'EOS-1D Mark IV.

Membre Avatar de jujernault
    Boîtier
    5DMark III+grip-600exRT-2x430EX II-STE-2
    Objectif(s)
    8-15L - 24-105 F4L - 85mm 1.2L - MPE-65-100mm F2,8L Macro - 70-200 F2,8L II -TC x2III

Par défaut

3299 chez audiophil

Membre
    Boîtier
    5D MK III / 500D / 10D IR / 580 EX II
    Objectif(s)
    24 L II / 50 L / 70-200 F4 L / 85 L II / 100 L IS / 18-55 IS II / Samyang 8mm

Par défaut

Citation Envoyé par armoireNormande Voir le message
    Bon ben je suis pas prêt de céder à ce léger upgrade de 5D2.

L'AF n'est certe pas hyper-rapide mais il est précis. Et encore, j'arrive à faire du sport au 5D2.... et même avec un 85L (pour les détraqueurs) !

Canon s'enfonce encore, après un 24-70II sans IS, des mini focales fixes avec IS qui coûtent un bras... Au moins ils auront une bonne raison pour tailler dans les coûts : sans ventes...
    Il y a la montée en ISO qui est importante sur le papier... après à voir en vrai.
    D'après les exemples que l'on peut trouver sur le net ça peut être pas mal.

Membre Avatar de Monsieurig
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    Oui

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Un boîtier PRO ça n'existe pas en neuf chez canon, on ne saurait en trouver à ce prix qu'en occasion.

Le 5D II est un boîtier expert. Pour la qualité de construction PRO, il faut taper dans le 1DX.
    Bonjour Silver_dot.

Expert, Pro... ce sont des appellations données pour distinguer des gammes. Je travaille avec quelques photographes pros (photoreporters, photographe de studio et portraitistes) qui bossent en Canon. Tous, et je dis bien Tous, j'ai revérifié, sont équipés de 5D Mk II. Aucun n'a de 1DX, trop cher. En revanche, ils sont en optiques L. Et l'un d'entre eux m'a déjà indiqué qu'il passait au 5D Mk III si les tests sont concluants. La photographie, ça eut payé, mais ça paie plus

Membre
    Boîtier
    EOS 5DmkIII, 7D
    Objectif(s)
    24-105, 100macro2.8 II, 70-300 L, 100-400,,sigma 50mm 1.4

Par défaut

Non mais si on regarde le prix du 5DMk2 nu à 1800€ sur n'importe quel site, proposer le Mark 3 à 3450€ soit presque le double c'est se moquer du monde si on regarde les réelles différence.
    Et encore une fois, pourquoi le même prix en euros qu'en dollars. EOS numérique devrait poser cette vrai question à Canon France.

Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Eric D. Voir le message
    D'après la doc il a un processeur AF dédié ... à moins que ce soit un copier/merder de la doc du 1Dx :
    Pas ce qui est indiqué sur le CPN pour l'AF(Canon Professional Network - Inside the Canon EOS 5D Mark III). Ce que tu sort la est extrait de celle du 1Dx par contre ...

Eric D.
    Guest

Par défaut

@mmag

Ton analyse est assez juste ... d'ailleurs sur ce forum combien de fois ne lit on pas :

shoot en RAW (ce qui met de côté toutes les fonctions de traitement d'images)
    tu as de pbs de netteté ... fais la MAP sur le collimateur central (désactivation de l'"intelligence" de l'AF
    pb d'exposition ou de bruit... passes en M exposes à droite

etc ...

In fine aussi sophistiqué que soit le boitier, on en revient à utiliser les bonnes vielles méthodes

Membre
    Boîtier
    1000d, 350d, 10d, 5d, lx2, tz10, fz38...
    Objectif(s)
    18-55 IS, 55-250 IS, 50f1.8, tamron 28-75, 24-85 USM, 28-105 USM, helios 58...etc

Par défaut

hum, bein y sont les tits gars qui repetent sans arret que c'est pas le boitier qui fait la photo mais le photographe ????? Vous devriez tous revendre votre matos pour acheter un bon vieux 5D !!!! (je vends le miens pour 3299 euros, avec grip et batteries :p)

Boîtier
    Objectif(s)
    8-15L - 24-105 F4L - 85mm 1.2L - MPE-65-100mm F2,8L Macro - 70-200 F2,8L II -TC x2III

Par défaut

Citation Envoyé par okawango Voir le message
    Non mais si on regarde le prix du 5DMk2 nu à 1800€ sur n'importe quel site, proposer le Mark 3 à 3450€ soit presque le double c'est se moquer du monde si on regarde les réelles différence.
    Et encore une fois, pourquoi le même prix en euros qu'en dollars. EOS numérique devrait poser cette vrai question à Canon France.
    faut bien lire!!! le prix public est de 3299 euros, et ya certain magasin qui vende moin cher

Eric D.
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Pas ce qui est indiqué sur le CPN pour l'AF(Canon Professional Network - Inside the Canon EOS 5D Mark III). Ce que tu sort la est extrait de celle du 1Dx par contre ...
    Tu me fais la version anglaise ... mais la même chose est indiquée :

Achieving this speed and accuracy in the AF algorithm requires a large amount of focus data to be processed quickly. This has been done by the use of distributed processing where both a dedicated AF processor and a camera CPU process data. The dedicated AF processor is four times faster than the one found in the EOS-1D Mark IV.
    Dernier paragraphe de la section AF

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par mmag Voir le message
    Alors, que ceux qui pourrons profiter de cet appareil, dans à peu près 10% de ses possiblilités, se réjouissent. Et que ceux qui l'utiliseront dans 20% ou plus de ses possibilités se fassent connaître. J'imagine fortement que les doigts de quelques mains seront suffisants pour les compter. Voir même que les miennes suffiront, Non ?
    C'est très réducteur.
    J'ai appris la dactylo. Avec papier carbonne. L'informatique a quand même été une avancée réelle. Retoucher une lettre nécessitait de tout réécrire.
    Je n'avais pas non plus de moteur sur mon SRT101, ni d'automatisme d'exposition. Et j'ai eu beaucoup de photos malheureusement floues par manque de mise au point.
    Dire qu'on ne fait pas de meilleures photos est une ânerie. Il suffit de regarder les challenges de dpreview pour comprendre que grâce au numérique la bonne photo est à portée d'un plus grand nombre de photographes.
    Certes, il y a du gâchis aujourd'hui, cependant les laborantins des années 70 en ont quand même vu passer pas mal de m... sous leurs agrandisseurs.

A propos de mon 7D, rassure-toi. J'utilise toutes les possibilités du boitier. Programmes, types de mesure, préférences, rafales, pauses longues, hauts ISO, RAW, balance couleur, etc. nombres de réglages inexistants sur ton Rollei.

Boîtier
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Tu me fais la version anglaise ... mais la même chose est indiquée :

Dernier paragraphe de la section AF
    Ouais y'a un DSP spécifique, sur le 1DX ils ont carrément mis un DIGIC IV a la place d'utiliser un des 2 digic 5 ...

Eric D.
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
    C'est très réducteur.
    J'ai appris la dactylo. Avec papier carbonne. L'informatique a quand même été une avancée réelle. Retoucher une lettre nécessitait de tout réécrire.
    Je n'avais pas non plus de moteur sur mon SRT101, ni d'automatisme d'exposition. Et j'ai eu beaucoup de photos malheureusement floues par manque de mise au point.
    Dire qu'on ne fait pas de meilleures photos est une ânerie. Il suffit de regarder les challenges de dpreview pour comprendre que grâce au numérique la bonne photo est à portée d'un plus grand nombre de photographes.
    Certes, il y a du gâchis aujourd'hui, cependant les laborantins des années 70 en ont quand même vu passer pas mal de m... sous leurs agrandisseurs.

A propos de mon 7D, rassure-toi. J'utilise toutes les possibilités du boitier. Programmes, types de mesure, préférences, rafales, pauses longues, hauts ISO, RAW, balance couleur, etc. nombres de réglages inexistants sur ton Rollei.
    Vous avez tous les deux raisons... la technique ouvre des possibilités et démocratise les choses... mais des fois fait perdre en rigueur
    Un autre exemple... depuis qu'il y a les calculettes... on est moins bons en calcul mental voire nuls ... mais plus de gens peuvent calculer

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Monsieurig Voir le message
    Bonjour Silver_dot.

Expert, Pro... ce sont des appellations données pour distinguer des gammes. Je travaille avec quelques photographes pros (photoreporters, photographe de studio et portraitistes) qui bossent en Canon. Tous, et je dis bien Tous, j'ai revérifié, sont équipés de 5D Mk II. Aucun n'a de 1DX, trop cher. En revanche, ils sont en optiques L. Et l'un d'entre eux m'a déjà indiqué qu'il passait au 5D Mk III si les tests sont concluants. La photographie, ça eut payé, mais ça paie plus
    Quand je parle de matériel PRO, c'est bien du matériel que je parle, jamais des utilisateurs qui peuvent travailler avec ce qu'ils veulent en fonction de leur budget.

Un 5D III n'est qu'un boîtier expert de construction grand public avec une cage reflex en polycarbonate, du Moulinex inside, et un obturateur du même type que celui du 5D II, aux antipodes d'un obturateur tout métal de 1D à l'espérance de vie trois fois supérieure.

Ne pas faire la confusion entre la catégorie du matériel et l'utilisateur final, rien n'empêchant un pro de travailler avec un boîtier d'entrée de gamme tel le 1000D.

C'est comme comparer deux pros, l'un faisant de la restauration rapide présentant des couverts en matière plastique jetables ainsi que de l'assiette en carton et un restaurateur mettant sur la table des couverts en métal et de vraies assiettes. même les bistrots de quartier servent le petit noir avec une vraie cuillère en métal.

Eric D.
    Guest

Par défaut

Un 5D III n'est qu'un boîtier expert de construction grand public avec une cage reflex en polycarbonate, du Moulinex inside, et un obturateur du même type que celui du 5D II, aux antipodes d'un obturateur tout métal de 1D à l'espérance de vie trois fois supérieure.
    Un argument en faveur du 1Dx

Membre
    Boîtier
    20D , 50D
    Objectif(s)
    canon 50 1.4 , canon 15-85 , canon 100 macro , sigma 50-500 et canon 10-22

Par défaut

Citation Envoyé par Monsieurig Voir le message
    Aucun n'a de 1DX, trop cher.
    Peut être un peu aussi parce qu'il n'est pas sorti non ?

Membre
    Boîtier
    5d mkIII, 40D
    Objectif(s)
    12-500mm, Du canon, du tamron, du sigma...

Par défaut

DPreview semble présenter des photos haut iso du mkIII assez propres vu de mon écran pas calibré et fatigué. Le gain de 2 stops en qualité est peut être bien présent.

Membre
    Boîtier
    5D MK III / 500D / 10D IR / 580 EX II
    Objectif(s)
    24 L II / 50 L / 70-200 F4 L / 85 L II / 100 L IS / 18-55 IS II / Samyang 8mm

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    En gros, tout ce qui n'est pas un 1D est un boitier grand publique. Faudrait peut-être pas pousser le bouchon trop loin...
    Je n'ai pas vu beaucoup de 5D dans les mains de mémé...

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par dmorgen Voir le message
    En gros, tout ce qui n'est pas un 1D est un boitier grand publique. Faudrait peut-être pas pousser le bouchon trop loin...
    Je n'ai pas vu beaucoup de 5D dans les mains de mémé...
    mais assez répandu chez les jeunes ^^

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

Citation Envoyé par okawango Voir le message
    Parce que, et on trouve régulièrement cette question, les prix aux USA sont indiqué hors taxe ! du coup, c'est 3200$/1.2*1.2 (je sais plus à combien est le dollar d'ailleurs, mais c'est l'idée, et au final, on retrouve grosso modo le prix).
    D'autant plus que la conversion n'est pas dollar/euro, mais bien Yen/euro, et qu'en ce moment, le Yen est fort.

Oui c'est cher, dommage pour ceux qui peuvent pas se le payer, tant mieux pour ceux qui le peuvent. Que Canon fasse beaucoup de bénéfice au début, tant mieux pour eux, ça leur permet de se développer (et donc de développer des nouveaux joujou), et pour ceux qui n'ont pas les moyens, il faut attendre que ça baisse, c'est tout.
    J'ai patienté plus d'un an pour me payer certains objectifs ou boitier, mettant petit à petit de coté, supprimant certains à coté pour économiser, attendu pour que ça descende ou tomber sur la bonne affaire. Et je ne vais pas me plaindre que c'est cher et que c'est la faute du méchant Canon qui se fait du beurre sur notre dos. Si je peux me le payer, tant mieux, sinon, je m'en passe le temps que je puisse me le permettre.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par dmorgen Voir le message
    En gros, tout ce qui n'est pas un 1D est un boitier grand publique.
    C'est exactement ça.

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Nuncyco Voir le message
    DPreview semble présenter des photos haut iso du mkIII assez propres vu de mon écran pas calibré et fatigué. Le gain de 2 stops en qualité est peut être bien présent.
    Sauf qu'il présente une tof soit-disant prise à 102400 ISO, mais prise en réalité à 65535 ISO.
    De qui se moque-t-on?????

Jean

Membre Avatar de ZeH
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    EF 100-300 1:5.6 L - EF 50 1.8 II - 17-50 F2.8 Tamron - Tokina 12-24 - 70-200 F4L

Par défaut

probablement une erreur, en tous les cas à 25600 c'est très bon...

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par ZeH Voir le message
    probablement une erreur, en tous les cas à 25600 c'est très bon...
    Oui, même à plus hautes sensibilités, à première vue.
    Encore faudrait-il en savoir davantage concernant le post-traitement.

Jean

Membre Avatar de ZeH
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    EF 100-300 1:5.6 L - EF 50 1.8 II - 17-50 F2.8 Tamron - Tokina 12-24 - 70-200 F4L

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message

Jean
    Pas de post-traitement apparemment, si?

Membre
    Boîtier
    5d mkIII, 40D
    Objectif(s)
    12-500mm, Du canon, du tamron, du sigma...

Par défaut

Jean
    A prendre avec d'énormes pincettes comme toutes premières photos postées dans l'urgence de faire le buzz.
    J'ai regardé que jusqu'à 25k iso, et ça parait pas mal.
    Ce sont des JPEG, donc il n'y a à priori que le traitement du boitier lui-même.

Eric D.
    Guest

Par défaut

Excellent ... j'avoue que ce 5D3 me fait me poser des questions ... je suis tenté de retrouver le FF connu en argentique ...
    jusque là le choix était pas évident au vu de ma pratique un peu touche à tout ... le 5D2 n'était pas réputé pour son dynamisme en AF et en rafale donc ma préférence était plutôt de faire l'impasse sur le FF et d'avoir un meilleur APS-C, le 7D

Mais là la donne est complètement changée ... si ce 5D3 est comme on le dit un 7D en FF ... miam miam :-)

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

se que j'aimerai savoir c'est si il y a toujours (pour moi c'est très tenant) quand on est entrain de filmé et qu'on prend une photo, dans le fichier vidéo on a la vidéo qui se fige une seconde avec le bruit du clic, cela ma beaucoup déçu

Membre
    Boîtier
    EOS 70D & 450D
    Objectif(s)
    Tokina 11-16 F2.8 + Tamron 17-50F2.8 + 18-55 IS + 70-300IS+ Sigma 150-600/C

Par défaut

Citation Envoyé par jujernault Voir le message
    se que j'aimerai savoir c'est si il y a toujours (pour moi c'est très tenant) quand on est entrain de filmé et qu'on prend une photo, dans le fichier vidéo on a la vidéo qui se fige une seconde avec le bruit du clic, cela ma beaucoup déçu
    Je ne tient pas particulièrement à faire ma pleureuse, mais là franchement: essaye de faire un effort sur l'orthographe!

Boîtier
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Ouais jusqu'a 25Kiso c'est pas mal. C'est du brut JPG a priori, faut voir ce que vont donner les Raws quand les softs seront à jour ...

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !

Par défaut

Citation Envoyé par Rowhider Voir le message
    Je ne tient pas particulièrement à faire ma pleureuse, mais là franchement: essaye de faire un effort sur l'orthographe!
    C'est vrai, ça ! Entièrement d'accord avec toi !

Amicalement,
    Chris07

Membre Avatar de lau-val
    Boîtier
    7d grip & 400d & flash 430 ex
    Objectif(s)
    tamron10-24/17-50 2.8 sigma 30 1.4/120-400/105 macro-canon 50 1.8/70-200L4 & 17-40

Par défaut

Citation Envoyé par chris07 Voir le message
    C'est vrai, ça ! Entièrement d'accord avec toi !

Amicalement,
    Chris07
    MDR, la classe !

Membre Avatar de JYHC
    Boîtier
    7d 5dmkIII
    Objectif(s)
    24-70mm 100-400mm I et II 100mm macro 600 mm

Par défaut

Bonjour

Avez-vous une info sur la limite de fonctionnement de l'AF au niveau des ouvertures minimales des objectifs ou des combinaisons objectif+multiplicateur ?
    A 5.6 comme sur le 7d ou 5d2 ou à 8 comme sur les 1D.

Jean-Yves

Boîtier
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par blokoss Voir le message
    soit 140 tofes en gros sur une 16 gb... ca va faire le bonheur des fabricants de carte ça
    Et de disque dur aussi ... Sans compter les processeurs pour pas attendre 2 plombes le resultats du traitement

Boîtier
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par JYHC Voir le message
    Bonjour

Avez-vous une info sur la limite de fonctionnement de l'AF au niveau des ouvertures minimales des objectifs ou des combinaisons objectif+multiplicateur ?
    A 5.6 comme sur le 7d ou 5d2 ou à 8 comme sur les 1D.

Jean-Yves
    Pour le moment le module AF commun entre le 5d MK III et le 1DX n'est utilisable que jusqu'a F5.6.

Membre
    Boîtier
    Canon eos 5d Mark II
    Objectif(s)
    50 f1,8

Par défaut

Bonjour à tous,

je préfère prévenir, ma question est une VRAIE question; je ne cherche pas à troller. Elle est courte et simple :

Quel est l'intérêt de pouvoir monter les ISO à ce point ? Je veux dire, quelles sont les conditions d'utilisation où cette avancée (fabuleuse, je l'admets) par rapport au précédent boîtier, va se montrer très utile ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Membre Avatar de madjpm
    Boîtier
    5DmkII, 7D grippé + 580EX II, 1100D
    Objectif(s)
    17-50 2,8, 17-40L, 50f1.4, 100 2.8 L, 70-200L IS f2.8 II, 400L f5.6

Par défaut

J’espère que ça fera encore plein de 5DII sur le marché de l'occas, ça sera pour moi le moment d'en prendre un...

Perso avec un 7D qui me convient parfaitement je n'ai pas besoin d'un AF de course sur un FF donc le mkII me suffira amplement et 7D + 5DII se compléteront à merveille.

Boîtier
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

L'AF est capable de faire la Map avec la lumière de la pleine lune... Pour avoir une vitesse sufisante ben 100 Kiso c'est pas de trop. Sans quoi du 25600 Iso ca peut être utile dans une salle de sport mal éclairé pour avoir une vitesse suffisante.

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Mais là la donne est complètement changée ... si ce 5D3 est comme on le dit un 7D en FF ... miam miam :-)
    Il me semble que le 5DIII a été élaboré en suivant la même philosophie adoptée lors de la construction du 7D : écoute des désidératas des utilisateurs et construction sérieuse et robuste...
    Cela promet donc une grande satisfaction des futurs acquéreurs de ce nouveau et admirable boîtier !!!

Francis.

Abonné Avatar de LeRenardPolaire
    Boîtier
    5D³ + 580 EX I&II
    Objectif(s)
    Canon 15/2.8 TSE24L² 40/2.8 50/1.4 100L 16-35L² 70-200L2.8² 100-400L + FD /Tamy 24-70

Par défaut

Sauf qu'il présente une tof soit-disant prise à 102400 ISO, mais prise en réalité à 65535 ISO.
    De qui se moque-t-on?????

Jean
    65535 on dirait plutôt un bug d'un compteur 16bits arrivé à son max

Eric D.
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par hugofonte Voir le message
    Bonjour à tous,
    je préfère prévenir, ma question est une VRAIE question; je ne cherche pas à troller. Elle est courte et simple :
    Quel est l'intérêt de pouvoir monter les ISO à ce point ? Je veux dire, quelles sont les conditions d'utilisation où cette avancée (fabuleuse, je l'admets) par rapport au précédent boîtier, va se montrer très utile ?
    J'aurais tendance à te retourner la question ... si t'as jamais eu besoin de monter en ISO pour des pbs de mauvaises conditions de lumière/objo qui ouvre pas assez ... ça ne t'apportera rien ... pour ceux qui font des photos dans des salles mal éclairées et ou le flash n'est pas possible c'est un plus indéniable

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    L'AF est capable de faire la Map avec la lumière de la pleine lune... Pour avoir une vitesse sufisante ben 100 Kiso c'est pas de trop. Sans quoi du 25600 Iso ca peut être utile dans une salle de sport mal éclairé pour avoir une vitesse suffisante.
    ou par exemple de resté a 3200 iso mais avec une meilleurs gestion du bruit

j'ai vue par contre le viseur, 61 collimateurs ok, mais franchement je le trouve encore trop proche du centre

voila une image dans le viseur,
    http://farm8.staticflickr.com/7199/6...82f7b5ba_o.jpg

Membre
    Boîtier
    1000d, 350d, 10d, 5d, lx2, tz10, fz38...
    Objectif(s)
    18-55 IS, 55-250 IS, 50f1.8, tamron 28-75, 24-85 USM, 28-105 USM, helios 58...etc

Par défaut

sans parler de palier au manque d elumiere otut en conservant une bonne PDC sur objet en mouvement :p

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par hugofonte Voir le message
    Bonjour à tous,

Elle sera utile pour tofer en très basse lumière.

Jean

Page 4 sur 25 PremièrePremière 1234567814 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon présentera son Eos 5DMKIII le ..
    Par Baylyns dans le forum EOS 5D MKIII
    Réponses: 353
    Dernier message: 02/03/2012, 09h25
  2. Annonce Canon ...
    Par Fredo_45 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 47
    Dernier message: 03/10/2009, 14h08
  3. Annonce chez Canon....
    Par canon-passion dans le forum Discussions générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/11/2007, 12h06

Règles de messages