Envoyé par
Scaniris
Ben oui mais tu vois le 1Ds3 a changé de main entre temps, je suis revenu sur un 5D2 (travaux en cours) qui est certes excellent, mais n'efface pas le souvenir du Ds3 (sauf pour les ISOSsssssss). Maintenant que le budget est de nouveau là, je ne suis pas certain qu'il soit ''utile'' de le dépenser, et me surprend à loucher du côté jaune qui plus est. J'ai quand même l'impression que la vie Canon est de plus en plus chère, je me trompe? :D
Après avoir mangé du sable et planté des souhaits pendant des mois dans le terreau de notre imagination fertile, nous voici face à LA solution à TOUS NOS PROBLEMES (diantre.... mais comment faisions nous avant le 5D3! Comment avons-nous survécu??). Le 5D3 semble clore le débat sur l'AF, et un tas d'autres petits détails qui ont alimentés les discussions de ce forum. Pourtant ce n'est toujours pas un 1DX. Et il ne transformera certainement pas un flou de bougé en flou artistique. Il n'empêchera pas non plus de se poser la question ''5D3 vs 7D'' ou ''5D3 vs 1DIV'' ou ''5D3 vs 5D2'' ou ''5D3 vs D800'', etc... pas besoin d'avoir une boule de cristal pour voir venir ce genre de topic par dizaines.
Bref au milieu de tout ça, ce n'est finalement qu'un outil en plus. Qui n'est même pas encore sorti.