salut à tous :)
on a des nouvelles ?
Version imprimable
salut à tous :)
on a des nouvelles ?
En tout cas en ce qui me concerne, je n'ai pas envie de troquer mon 17-40 pour un 16-35 donc ça risque d'être un 5D d'occase ou un nouveau boitier FF davantage entrée de gamme.
Tu vas sur le site de Canon japon, l'animation comme celle de Canon France est plus lisible, on voit plus clairement le boitier. Mais ça tout le monde peut le voir! n'oubliez pas que les infos d'EOS ont déjà 5 jours! L'animation de Canon progresse tous les jours et sera visible dès mercredi.
Sinon c'est là:
ƒLƒ„ƒmƒ“FƒfƒWƒ^ƒ‹ˆêŠáƒŒƒtƒJƒƒ‰
malgré que je sois un poisson rouge et que ma mémoire est à l'image de la taille de notre président (cad pas très grande) *troll inside* je n'ai pas souvenir que eos-numérique ai annoncé de manière officiel des choses erronées. Je donne beaucoup de crédit à cette annonce et est persuadé de la véracité du poste, car cela engage quand même la crédibilité du site (qu'il faut des années a construire mais qui peut être réduit à néant en beaucoup moins de temps qu'il ne faut pour l'imaginer).
maintenant j'attends avec impatience l'arrivée de ce nouveau boitiers :)
Yoann
Heu j'ai une question qui s'est volatilisée alors que ce n'était pas HS, c'est normal?
je pense qu'il parle de ca aussi non?
EVOLUTION
c'est pire que pour la sortie de l'iphone ctaffaire... ah non en fait non :D
Le nom, quelle grande surprise ....
un cap que disje une péninsule...
c'est bien joué avec l'ombre de l'objectif
A quelle date pensez vous que ce boitier vas sortir ?:clap:
Plus que 38 heures....:34:
c'est quoi cette discussion ouverte par canon-passion "j'inaugure"?
il n'y a rien quand je l'ouvre
Quand il n'y a pas de nouveauté dans l'air, tous les "sages" s'accordent pour dire qu'une bonne photo est due:
1. au photographe
2. à l'objectif
3. à l'APN (tout à la fin)
Et pourtant on s'excite à fond sur un nouveau boîtier alors que des petits bijoux (cailloux (hiboux, genoux)) sont sans doute dans les cartons ...
Peut-on espérer une exclu Eos-Numerique dans ce domaine là aussi? :clap:
Georges
j'ai déjà fait des photos dans le noir avac l'ixus le flash se déclanche et le résultat? comme une photo en plein jour
(photo de canalisation dans un sous sol pour le boulot)
excellent
drôle
mais pas de l'art
Désolé pour le petit hors sujet mais ...
Juste une petite question Silver Dot car le sujet m'intéresse vraiment
A partir de quel moment on vous donne les nouveau boitier qui sortent pour vous permettre de vous former pour la réparation de ceux ci ???
Je pose la question car je vais certainement faire le pas vers le nouveau 5D d'ici le début 2009 et je voulais savoir si tu pouvait nous faire un petit retour d'expérience sur ce que tu vois du boitier par rapport aux autres de chez canon, a savoir s'il se rapproche plus de l'expert 50D ou s'il a des penchant vers les series 1pro au vrai sens de terme.
Voilà j'espère que ca ne te semble pas incongrue comme demande et que tu n'as pas d'obligation par rapport à ton métier sur la divulgation de telles infos après la sortie du boitier.
Merci d'avance pour ta réponse et pour en revenir sur le fait que tu hésitait a continuer à intervenir sur ce forum, n'ai pas de question à te poser car ton avis est toujours très intéressant.
Je ne suis pas toujours en accord avec ce que tu pense, mais ton expérience nous permet à tous d'avoir un retour sur des choses que nous ne pourions pas voir sans toi et c'est une des choses qui fait que j'adore ce forum !!!
t'inquiète ... il ne sais pas plus que toi et moi sur le sujet ...
il raisonne simplement par déduction logique ...
et ici son raisonnement est le suivant ...
Cage reflex EOS 5D MkII <> Cage reflex EOS 1D --> IMPOSSIBLE de mettre les Gigantesques collimateurs de l'EOS 1 (Nikon à du les incorporer au pied de biche m'enfin :rolleyes: )
Mais voilà ... le dessus de ce 5D mark II ressemble curieusement à la partie supérieure d'un EOS 1 justement ... et ne me dites pas que c'est complexe de prendre le moule coté bas du 50D et le moule coté haut du 1D et d'assembler le tout (je carricature mais je pense que c'est possible :clap: )
Silver-dot ... a juste .... PROBABLEMENT raison .... si c'est le cas .. ben tant pis j'essayerai de voir ce que vaut cet AF ... mais si il a tort ... ben je serais pas mécontent pour autant hein :clap:
Je pense que je ne me suis pas bien exprimer...
Je ne veut pas son avis maintenant ou en avant première par rapport à la sortie du boitier...
Ce que je demande c'est d'avoir son avis sur le produit une fois qu'il sera sortit et que ce ne seront plus des boitier de pré série mais les boitiers définitifs qui passeronts entre ses mains.
Ce que je j'aimerais c'est avoir un retour sur son expérience du terrain quand il à "les mains dans le cambouis":D