Si c'est ça je passe ma commande dès mercredi soir ...
Version imprimable
Quand le 5D MARK II sera disponible à votre avis :blink:?
Ben de la moquette j'en vend à la tonne sur mes stands alors faut pas m'en vouloir si de temps en temps j'en fume une lol
Silver ... ça ne se voulait pas "méchant" vis a vis de toi ... je sais très bien que tu n'avance pas tout ça sans raisons ....
mais bon sang ... qu'est ce qui te fait dire .. (sauf si tu le sais déjà) que Canon ne va pas redessiner un boîtier ?????
toute façon on verra dans pas loin de 24 h si ta logique est la bonne ... et au pire si c'est pas un AF de 1D .... c'est peut-être un AUTRE Af que le 50D
je retourne fumer du LANO PARMA à dos mousse pour me polluer les neurônes .....
Effectivement, quand on voit le Nikon D700, on ne peut pas savoir si le successeur du 5D aura l'AF et une partie de la construction des 1D, seuls les gars de chez Canon, et une partie de la presse le savent (+ quelques initiés), le reste n'est que supposition, même si c'est assez probable vue la gamme passée.
Rien d'impossible techniquement, mais je pense pas, ne serait ce que pour ne pas tuer le Ds III, comme quand le 5D est sorti face au Ds II avec une meilleure gestion des hauts ISO mais un boitier moins pro.
Holà ! ça s'accélère...
...le nombre de pages de ce fil.
Ce matin à 00 h 00 nous étions à la page 38 et ce soir à la 46, bientôt la 47.
Difficile de tout lire. :mad:
Quand le 5D MARK II sera disponible à votre avis :blink:?
https://www.eos-numerique.com/forums...c/progress.gif
Cette nuit, c'est la pleine lune.
Je suppose que demain sur le site de Canon, le boitier sera entierement éclairé par cette lune.
Et mercredi sera dévoilé ses caractéristique.
Je dis vois çà, comme çà....:rolleyes:
NIAAARFFF °°° Moi je me vois déja m'offrir ce boitier dans mon shop et un petit 24 70 mm °°°
:clap:
911, on approche des 1'000.
Donc si Canon-Passion nous dévoile bien un truc tout les 500 postes, on y est presque.
Bonne nuits les amis
aller +1
vu l'intérêt du post
Quand je vois en page 1 que le grip a changé, je ne suis pas surpris.
Je vois aussi que le prix devrait etre de 2600 €, mais cette information d'EOS-numerique ne précise pas si c'est un prix TTC !
Si c'est le cas le positionnement prix par rapport à la concurence actuelle serait à peu prés correct. Bien sur on espererait moins !!!
Mais le grip lui il va se vendre combien ? j'ai bien peur que ce soit une fortune du genre au moins 300 € et la deuxieme (nouvelle) batterie combien ?
Bon on attend les spécifs de l'AF, du nombre d'images/s et des premiers tests.
J'espere que la primeur d'infos dont nous fait cadeau EOS-numérique ne lui fera pas connaitre le sort d'une certaine revue qui s'est fait tirer les oreilles pour avoir parlé un peu trop tot et trop fort ces derniers temps !!!
On reconnaitet comprends la prudence du discours de nos braves ionformateurs Merci à eux tous.
Surement pas de flash : donc va faloir garder son équipement.
Même si la montée en iso est foudroyante, cela n'enlevera jamais les ombres disgracieuses résultat on aura toujours besoin du flash... Mais un systeme à la Nikon qui pilote des esclaves serait le bien venu du genre STE2 intégré...
Bon j'attends et je ne passerais peut être pas chez les "Jos neux"neux
vivement que ce 5D II sait aussi lire les mp3 et téléphoner, ça m'évitera ainsi d'avoir sur moi mon ipod, mon téléphone et mon camescope... pratique...
Avec une puce RFID qui permettra de payer dans les magasins tout en cumulant les points sur les cartes fidélités. Une petite fonction GPS... et la fonction ISO intelligente
Sans rentrer dans les plaisanteries ressassées et rabâchées du nouveau boitier photo qui fera café, allume, cigare, carte bleue, gps ... espérons juste qu'il nous donne droit à la dynamique des 1D et 1Ds III plutot que celle des 40 et 50D :) Ce qui serait un vrai plus !
Autre attente, celle d'un grand angle ou ultra grand angle :o Car les 16-35 II et 17-40 ne sont pas sans fuir beaucoup à 16 et 17 mm ; et la focale fixe en 14 mm L /2.8 n'est apparemment pas l'optique la plus recommandable d'après certains tests et commentaire !
... suite à mon post d hier jai la photo du 5D MkII
comment on fait déja pour mettre une photo sur ce forum ??
j ai glissé la photo sur "réponse rapide et ca marche pas ??
faut faire un message normal et tu clique sur le bouton insérer une image
peut etre une bonne nouvelle
ce matin A 7 heures je regarde la page evolution de canon et maintenant sous le C de canon on voit appraitre une ligne donc ca veut peut etre dire qu'il ya le flash integrer en tout cas pour le dernier jour elle evolue pas vite la photo
Je ne comprend pas cette obstination à mettre en doute nos admin.
Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps mais j'y ai lu énormément de post. Je n'ai pas encore trouvé un message dans lequel nos admin. nous ont annoncé des bétises tout en précisant que leurs infos sont fiables...
Patience (dur dur), encore 24h.
J'espère que le prix est bien TTC et qu'on le trouvera moins cher dans le commerce européen.
Dites les admin, pourriez pas en commander quelques dizaines (centaines ??) à prix de gros pour vos membres?:rudolph:
Et la rafale ? Vous ne voulez toujours rien lâcher ? C'est long 24h...surtout vers la fin !
C'est fou cette attente...
Et dès qu'on connaîtra les specs... on attendra les premiers tests... ;)
Heu, c'est quoi l'adresse CANON Japon ?....:rolleyes:
Franchement, je ne pense pas que ce soit le flash... un peu épaisse la ligne, non?
Et un 5D II avec flash intégré... je n'y crois pas!
Le 7D qui suivra plus tard, oui... mais pas le 5D ! Il faut vendre des speedlights pour financer la recherche ;)
sur le site j'aponnais on la voit encore mieux la ligne en dessous de canon
le lien du site japponais regarde en page 44 canon-passion la donné
ƒLƒ„ƒmƒ“FƒfƒWƒ^ƒ‹ˆêŠáƒŒƒtƒJƒƒ‰
bon ca peut faire toujours rever qu'il y est un flash integrer
effectivement la ligne qui apparait et exactement identique a celle d'un eos 1DS
donc surment pas de flash juste une ligne pour faire jolie et donner une forme
a ce futur canon eos grrrrr
Déja ce qui est sûr c'est que sur le site de la lune et le site Japonais, ce sont les 2 mêmes boitiers.... sauf si j'ai la berlue...:clown:
Le trait sous le sigle CANON, n'est effectivement peut être pas un flash, mais la jonction de éléments du boiter.
Je sais déja quoi commander au Père Noël !
En principe, en Europe et, tout du moins en France les prix "publics" annoncées sont toujours TTC.
Mais, hormis lors des premières semaines et de la "pénurie" les prix devraient diminuer quelques peu. En fait tout dépendra aussi de son succés. S'il est trés demandé...
...la baisse sera plus faible et plus longue à attendre. Un peu comme le 5D à ses débuts.
300,00 € pour le grip ce n'est pas trés cher :clap_1: s'il est de haute qualité :thumbup: parce que maintenant, pour 300€ t'as plus rien :censored:
Le Canon " 5D ", 2ème du Nom, reprendra les mêmes lignes que son prédécesseur avec, bien sur les retouches comestiques d'usage, non seulement, pour le différencier, tout en laissant voir que c'est un CANON, mais aussi, en raison de l'implantation de nouveaux composants internes, la batterie, la connectique et bien sûr le viseur qui serait quelque peu amélioré par rapport au 5D.
Il faut savoir entretenir le suspense...
Cathie :clap:
avec les isos j'ai une idée pour ce boitier:
dans les cabines radars, ça nous éviterait le flash
ok ok je sors
mais lachez moi!!!!
je sais où elle est la sortie
lachez moi euh
Tout le monde parle de la gestion des hauts zizos, mais auras t'on aussi des bas zizo qui vont bien pour le studio ? genre 50 ISO pour faire de la faible PDC ?
M'enfin il parait que la patience est une vertue....
Ben j'espère qu'il a pas de flash intégré ... vous trouvez ça joli vous ??? c'est d'un moche (niveau design) puis franchement sur un boîtier dit ... pro ... ça ne le fait pas (c'est un des élément qui rend le D700 ..moche)
enfin c'est mon avis ...
aller ... moins de 24 h ... si Canon dit vrai ...
Sauf que sur le 300D tu n'utilise pas 1600 ISO sauf si tu veux faire une image à la façon Van Gogh avec plein de petits points partout !
Déjà à 400 ISO c'est de la photo extrême :thumbup: (enfin je parle du 5D, pas de l'Evolution of the moon 7D MkII c'est le nom officiel )
D'abord c'est un boitier dit expert, apprécié des pro :thumbup:
Et puis je trouve que le flash embarqué cela peut dépanner ... si tu as de petites optiques :rudolph:
Avec le 17-40 monté sur le 300D ... un petit coup de flash ... et hop un petit cadrage large parce qu'après tu es obligé de recouper la photo parce que il y une zone d'ombre sur le bas de la photo ...:rudolph:
Déjà que j'aimais pas trop le flash ...
Va vraiment falloir que je change mon valeureux 300D qui a un petit zizo ! :clown:
Pareil sur mon 400D.... à partir de 400 ISO ça devient chaud....
Je sais pas si c'est moi qui devient plus exigeant mais en photo jpeg sorties du boitier je commence à m'énerver sur le bruit à 400 isos sur mon 30D quand il y a des grand mur blanc sur les photos...
Alors une meilleur gestion iso ca m'intéresse
Pour ma part, je trouve que le 400D s'en tire pas mal jusqu'à 800 Iso (valeur comprise) ; par contre à 1600 ça devient trop visible...
Demain, on va avoir des détails sur quoi au juste ?
> uniquement le 5D MII,
> toutes les nouveautés Canon,...
Les gens bien informés ont ils une réponse ???