Mouahahahahaha ! ! !
Un admin qui passe sans lacher la moindre petit info...
Tu va les rendre fou Carla-luna ! ! ! :D:D:D
Version imprimable
Mouahahahahaha ! ! !
Un admin qui passe sans lacher la moindre petit info...
Tu va les rendre fou Carla-luna ! ! ! :D:D:D
C'est vrai qu'un 14-24, pour compléter le 24-70 et le 70-200... ça pourrait être pas mal. D'autant plus que je commençais à m'intéresser de prêt au 14 ou au 24 alors un zoom qui fait les deux...
Allé qui ouvre un nouveau poste pour faire des pronostics sur le caillou fixé au 5D2?!
Bin non, on dit plus rien puisque personne nous croit :D
Par contre, Baylyns a annoncé l'annonce officielle au 17/09, et là tout le monde attend le 17 ;)
Une chose que moi je sais et que personne ne sait, c'est que Baylyns aura ce boîter certainement en mains vendredi 19 septembre... Non, je n'en dirais pas plus :angel_not
Ouai... moi je dis que Carla-Luna est la chouchou de Baylins parce qu'elle a des infos que nous n'avons pas. Y a anguille sous roche si vous voulez mon avis. :)
MDR
:zoo_taz: :zoo_taz: :zoo_taz:
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 99!!
C'est de pire en pire. Canon doit bien se marrer avec le compteur de visite sur le page Evolution...
oui normal le 19 tout les photographes pourront le voir aussi
puisqu'ul a une conferrence de presse
pas sur que le serveur de eos-numerique tienne la charge !!!
il va y a avoir un DDOS énorme demain, je pense que le risque d'être injoignable une bonne partie de la journée.
On lance les paris la dessus ? à défaut de le faire sur les specs :angel_not :angel_not
Yoann
et voila demain les annonces officelles et dans deux jours les premieres photos c'est long long mais bon bon
j'attends avec impatience
Mon revendeur m a dit qu'une fois sa sortie (demain ) déclaré , l'arrivée en magasin se ferai assez vite ...
J'espère qu'il a raison sinon je lui tire les oreilles °°°°
si j'ai pas un bon de commande signé dans les 5minutes, j'achète un Leica MP
Bon Leica :D
Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand on extrait la photo du site Evolution on peut récupérer l'image avec seulement le boitier et la lune.
Ce qui est étrange par contre, c'est que la molette n'est plus présente sur l'épaule gauche du boitier (donc sur la droite de l'image) et on ne voit plus les zones de floutage.....
Comme si la molette et certains détails dont le nom eos était des images à part de cette image principale, mais je n'arrive pas à les récupérer ...
Pareil, toutes les zonnes qui font comme si il y avait des détails masqué n'apparaissent pas et le gros carré dégeu en dessous du boitier qui pouvais laisser penser à un grip intégré avant les infos d'eos numérique n'apparait pas non plus...
C'est étrange quand même ....
http://nsa02.casimages.com/img/2008/...2153329857.jpg
Allez les modos une ch'tite infos ... :)
Si je relis attentivement mon post et si je lis attentivement le tiens, on dit la même chose :rolleyes:...
Je reformule mon post précédent : tu peux prendre un nom pré-existant si tu ne marches pas sur les plates bandes de son propriétaire ! Si tu vas contre cette règle, les tribunaux ne te laisseront aucune chance et tu passeras à la caisse (comme dans l'exemple d'Apple que tu donnes). C'est pourquoi VW a pu utiliser le nom Eos !
... alors pourquoi "Faux !" :confused:
J'ai hate de voir l'annonce officielle demain car pour le moment je n'y crois pas du tout...
tous les sites qui en parlent se contredisent et tous prétendent pourtant obtenir les information de source sure comme vous pouvez le constater par cette info :
5D II Spec Sheet: Canon EOS-1D / 1Ds / 5D Forum: Digital Photography Review
et ce n'est pas le seul site, tout le monde annonce quelque chose de différent ! malgré tout, j'espère secretement que les info données par canon passion seront les bonnes !
On devait pas avoir des infos peu de temps avant les autres... ?
y a eu un gros bug la je crois.
pour en revenir au site canon evolution avec la lune.
c'est vrai que c'est bizarre, on peut retrouver une image dans les fichiers cache du pc qui n'est pas l'image affichée sur le site, image qui ne représente plus le même boitier on dirait. l'image du site elle, reste introuvable mais doit être incluse dans l'animation car un fichier plus gros contenant le terme 5d reste visible. le fichier portant la nouvelle image lui affiche dans son nom 3d.
bizarre bizarre tout ca
Canon brouille un peu les pistes. Suivant les pays il y a plusieurs EVOLUTION
Sur le site de Canon japan
ƒLƒ„ƒmƒ“FƒfƒWƒ^ƒ‹ˆêŠáƒŒƒtƒJƒƒ‰
sinon canon passion peux tu simplement indiquer si vous comptez annoncer des choses avant l'annonce officielle ou pas ??
Et hop ! le cap des 1000 posts est désormais allègrement passé avant même l'apparition du Divin Mess ...oh pardon 5DMKII !
Ben, il a intérêt être à la hauteur le Jés ... le bô appareil avec tous les espoirs qui ont été placés en Lui. A deux jours près, c'est peut-être même le pape qui aurait pu annoncer sa naissance. J'ai même cru un instant qu'il était venu pour ça !
Enfin, je suis content, quand je l'aurai (en réalité, c'est pas demain la veille) je serai enfin à coup sûr un très grand photographe, que dis-je, un dieu de la photo ! Un seul regret au milieu d'une fiche technique ébouriffante, il ne fait pas ...le café ! Quelle déception ! Enfin ça me permettra de me faire une raison en attendant son successeur, l'année prochaine, qui, lui ...:angel_not ;)
Amicalement,
Chris07
sur la version Non Flash, on y voit un chouilla plus clair... mais un petit chouilla...
EVOLUTION
Sur la page d'accueil, vous annoncez "La suite des caractéristiques....bientôt!"
Si j'ai bien compris demain c'est l'annonce officiel, donc pas de nouvelles exclusivitées !