Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
19/09/2008, 01h22 #11
- Boîtier
- 5DMkII - 400D - Sigma EF-530 DG Super
- Objectif(s)
- 70-200f/4 IS USM + 50 f/1.8 II + Tokina 12-24 f/4 DX
Crepomiel (et ceux qui pense comme lui),
je fais parti de ceux qui ont défendu ce boitier depuis la première heure et je suis même content qu'il ait le mode vidéo. Et pourtant comme je l'ai dit depuis mon premier message sur ce topic en page une, si il n'avait pas eu ce mode je n'aurais pas été déçu non plus, la vidéo est pour moi un bonus.
Tout ça pour dire que je peux comprendre votre frustration, mais ce n'est pas non plus la peine de se défouler sur le mode vidéo, qu'il soit là ou pas ça ne change rien à la rafale et à l'autofocus.
Mais comme il a été dit plusieurs fois, c'est le 5D MKII, le boitier est donc dans la ligné du 5D. Et tout ce qu'on disait de bien sur le 5D était en rapport à ses performances en haut isos et à sa qualité d'image et sur ce point là c'est très bien partit. Donc Canon reste logique malgré tout. Une logique liée au marketing peut-être mais de mon coté cette logique m'amène ce que je veux (je n'ais pas besoin d'autant de pixels mais le reste me va bien).
Je peux tout à fait comprendre que certain soit déçu, mais il ne faut pas en vouloir à Canon. Vous ne pouvez vous en vouloir qu'à vous même, vous vous attendiez à trop peut être. Canon vous a promis une évolution, vous l'avez eu... Et dire que la vidéo n'est pas une révolution, au vu des réactions ça y ressemble pas mal :clown:
Avec ce boitier, Canon s'adresse à certains photographes et d'autres sont donc déçus, c'est la dur loi du marketing mais bon je vous rappel qu'ils doivent prochainement en sortir un deuxième donc qui sait...
Bref tout n'est pas encore perdu pour les déçus, à part la rafale le reste n'est pas appréciable sur le papier, c'est sur le terrain et avec les premiers tests qu'on le verra!Dernière modification par Nej ; 19/09/2008 à 01h25.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 01h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 10h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 30/12/2007, 23h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 22h07