Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 43 sur 72 PremièrePremière ... 3339404142434445464753 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 935 sur 3196
    Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Citation Envoyé par oupsman Voir le message
    Exemple pris totalement au hasard : une mariée et sa belle mère.

la mariée et sa superbe robe blanche, la belle doche et son superbe chapeau noir.

Avec un capteur, les blancs seront cramés et les noirs corrects, ou inversement.

Avec une péloche, tu auras des détails dans les deux aplats ...
    Quand on sait mesurer la lumière correctement et bien gérer ses expositions, on a pas de problème avec la robe de la mariée et le chapeau ou le costume noir. En tout cas, avec mon 5D, j'ai toujours réussit à conserver des détails dans les deux, au soleil ou à l'ombre!!

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    60mm macro (peut-êtree bientot en vete), 100mmm macro

Par défaut

Sur un 350d c'est plus dur oupsss

Membre Avatar de Pyram
    Boîtier
    Nikon D700
    Objectif(s)
    Nikkor 24/70 2.8 AF-S G

Par défaut

Citation Envoyé par megachicos Voir le message
    oui une bonne idée Enfin tout dépend de son prix bien entendu !
    Et le nombre de personnes vraiment décidées a acheter, pas avant Novembre apparament.

Membre Avatar de morpheusphoto
    Boîtier
    EOS 40D+grip,420EX+STE2
    Objectif(s)
    EF 17/40 f4 L USM, EF 50 f1.8 II, EF 70/200 f4 L USM, EF 400 f5.6 L USM

Par défaut

En tous cas bravo chers forumeurs 1891 messages et 123 785 affichages pour ce poste sur un boitier qu'est même pas encore dispo c'est un record, je suis pas sure qu'il y en ai beaucoup qui ai le courage de tous lire du début

Membre Avatar de twane
    Boîtier
    EOS 5D Mark II - 7D
    Objectif(s)
    Canon 35f2-Canon 50f1.4-Canon 17-40 F4L-Canon 85f1.8-Canon 24-70f2.8L

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message
    Quand on sait mesurer la lumière correctement et bien gérer ses expositions, on a pas de problème avec la robe de la mariée et le chapeau ou le costume noir. En tout cas, avec mon 5D, j'ai toujours réussit à conserver des détails dans les deux, au soleil ou à l'ombre!!

Ahhh le bon vieux "zone systeme" d'Ansel Adams prouve qu'il y a bien un moment ou on doit faire un choix par rapport à la dynamique de sa pellicule ou de son capteur!!

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Je ne me suis encore jamais retrouvé dans une situation où j'ai regretté la pellicule par rapport au capteur.

Membre Avatar de twane
    Boîtier
    EOS 5D Mark II - 7D
    Objectif(s)
    Canon 35f2-Canon 50f1.4-Canon 17-40 F4L-Canon 85f1.8-Canon 24-70f2.8L

Par défaut

Je ne me suis encore jamais retrouvé dans une situation où j'ai regretté la pellicule par rapport au capteur.

Tu as bien de la chance! (En même temps, avec le matos dont tu disposes tu as de quoi faire! :p )
    Mais sous l'agrandisseur, on peut quand même aller rechercher plus de détails dans les hautes lumières qu'avec photoshop dans les RAW's !

Membre Avatar de Vinzzz
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    50mm F1.8 100mm F2.8 Macro Tamron 17-50 F2.8

Par défaut

Citation Envoyé par isogood Voir le message
    Bof... non seulement ça pue l'intox style ado boutonneux à plein nez, l'argumentation et le les considérations techniques sont du niveau du BEPC, et en plus, c'est le genre de truc qu'écrivent mot pour mot des centaines de forumistes sur des dizaines de forums photo de par le monde, et ce, depuis pas mal d'années...

Tout le monde veut un EOS 1D Mark III avec capteur FF et image de 15 MP parfaite le tout pour 2000 euros, on le sait, on sait aussi que c'est réalisable, oui, et alors ?

Si Canon peut vendre plusieurs boîtiers à 7000, 4000, 2500 et 1300 euros, pourquoi se contenterait-il d'en vendre un seul à 2000 euros ?

Je vois pas trop où serait le scoop ?
    Aucun scoop la dedans. Canon fait des choix technologiques en fonction de ce qu'il pense pouvoir réaliser comme bénéfices sur sa gamme...(d'où la réutilisation du capteur du 1DsMkIII par exemple)

Que cet article soit vrai ou non, peu importe au final. Mais je pense tout de même que la R&D Canon a quand même bien dû avoir à un moment l'idée de développer un nouveau capteur pour le 5DMkII... Avec les technos dont ont bénéficié le capteur du 50D (moins d'espace entre les photosites) et non en reprenant un "vieux" (excellent néanmoins) capteur destiné au départ à "des fous du Mp".

Enfin bon, cela viendra sûrement pour le successeur du 1DsMIII... ou alors peut être pour ce fameux second boitier FF ?

(hop on relance les rumeurs diverses et expectations variées, et on refait un topic de 1500 posts)

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    18-55mm 3.5:5.6 IS --- EF 50mm f1.4 USM

Par défaut

Ben voyons ...

Et la HDR t'en as déjà entendu parler ?

Mesure de la lumière ou pas, quand tu es face à une scène qui présente une dynamique de 15 ou 16 diaphragmes, tu m'expliqueras comment tu fais pour garder des détails dans les ombres et dans les highlights, ça m'intéresse ...

Membre Avatar de mistur
    Boîtier
    5DmarkII
    Objectif(s)
    24-70 f/2.8 L USM + 70-200 f/2.8 L IS USM + 50 f/1.4 + 16-35 f/2.8 L en prévision

Par défaut

Citation Envoyé par Vinzzz Voir le message
    Aucun scoop la dedans. Canon fait des choix technologiques en fonction de ce qu'il pense pouvoir réaliser comme bénéfices sur sa gamme...(d'où la réutilisation du capteur du 1DsMkIII par exemple)

ce n'est pas le même capteur combien de fois il faudra le dire.... :bash: :bash:

Yoann

Membre
    Boîtier
    350D-1DII / D700
    Objectif(s)
    17-40L/70-200 2.8LIS/85 1.2L/105 2.8 Macro/300 2.8L/N10.5/N14-24/N24-70/N70-200VR

Par défaut

J'aime ceux qui nous font part de leurs "lumières" et qui ne savent pas que le 5D2 a un digic IV et non un digic III (personne en particuliers n'est visé )

Membre Avatar de Crepomiel
    Boîtier
    Eos 400d
    Objectif(s)
    Canon 17-40L, Canon 50mm 1.8 II, 70-300 apo dg macro , 70-200 2.8 L IS

Par défaut

Crepomiel, tu auras du mal à trouver un réflex qui monte beaucoup au dessus de 1/200 en synchronisation flash. Il me semble avoir lu que cela vient de la technologie utilisé pour l'obturateur. Sur les moyens formats la synchro flash monte à 1/500, mais leurs obturateurs sont à lamelles, et non à rideaux.

Mon 10D synchronise bien jusqu'au 1/250. Mais au dessus, j'ai un des deux rideaux qui apparait sur l'image. J'ai appris ça dans ma première séance en studio. Je suis pas près de l'oublier
    Il me semblait que le 10d avait une synch de 1/200 ? Pourquoi les (10?) 20 30 40 50d ont une synch flash à 1/250, que la conccurrence est à 1/250 meme sur un FF typé sport et polyvalence et le 5dmark II toujours à 1/200, il a un rideau en plomb ou c'est le coefficient des lamelles que les marketteux se mettent au derriere qui n'est pas adequate ? Ce n'est peut etre pas extraordinaire de passer de 1/200 à 1/250 mais moi j'y vois un interet dans ce que je veux faire et la difference je ne cracherai pas dessus. Une legere evolution , ce qu'on demande , n'est meme pas là.

Mais oui le 5dmark II fera de belles images,hauts isos bien maitrisés, du canon quoi et dans la continuité du 5d. Je suis ok là dessus et le boitier ne donnera pas de mauvaises images, ça serait la deuxieme grosse surprise Et je risque même de l'acheter si le 7d ne sort pas avant 6 mois car j'ai des imperatifs professionnels.... A voir effectivement les resultats de l'af et les images. Mais une image propre ne se fait pas toute seule, surtout quand des aides à la prise de vue ne sont pas ameliorées quand elles peuvent etre ameliorées. L'important c'est le resultat que donne le capteur ? oui mais non, on sait deja à l'avance que les resultats seront bons voir excellents sur le papier. La photo malheureusement ce n'est pas qu'une image propre à 560 000 isos et un resultat de tests, c'est aussi un boitier qui permet d'explorer la photographie, une fois sorti de ma specialité j'aimerai pouvoir esperer faire un peu de rafale, du suivi en vol d'oiseau etc ?. A 2500 euros ou plus on est en droit d'attendre un boitier excellent dans le rendu d'image mais pas bridé à ce point sur le reste ( uniquement pour ne pas casser les ventes des autres segments ) . Et on nous dit ben achete le 1ds mark III, ou prend un 50d et un 5dmark II...

Désolé mais je ne roule pas sur l'or, et même pour une utilisation professionnelle, je rechigne à l'idée de cumuler 3 boitiers encore chers pour avoir ce qu'un conccurrent réussit (presque) à fournir en un seul et pour le prix d'un seul. C'est ça l'evolution pour tous et pourtant ça arrive chez les jaunes devant marron derriere... inconcevable.

Perso je suis venu sur canon par mon pere qui a l'epoque m'avait donné son eos 1000 ( le rebel) , le reflex pour tous, le vrai. Là je ne reconnais pas canon qui annonce "l'evolution pour tous" avec comme etendard un 5d greffé de video et tjs bridé, pour la modique somme de 2500 euros + .

Le teasing, et l'effet d'annonce a trompé son monde, mais dans le mauvais sens. Le 5dmark II sera un bon boitier avec tres bon rendu d'image, mais pas à la hauteur de ce qu'on avait entendu parler , pas à la hauteur du slogan ou de ce qu'on nous laissait mirroiter et de ce qu'on peut voir en dehors de nos frontieres rouges. La campagne de pub et tout ça pour ça, meritent de figurer dans les pires jamais vues et cela envoie un message à tous que la photo c'est facile, plus t'as des mps, plus le capteur est plus mieux, et plus c'est cher avec le mode video dessus qui va bien et que c'est l'avenir de la photo... et qu'en plus on nous fait un bon prix pour ce bijou technologique. Ce prix actuellement avec le pouvoir d'achat actuel je suis désolé mais ce n'est pas donné et l'avenir de la photo c'est la video faut arretter... Et "le 5d n'a jamais été expert, il est pour amateur, il a le carré vert", c'est bien connu, on voyait le 5d dans toutes les mains et il etait à la mode chez l'amateur lambda, maintenant il le sera vraiment grace à la video , rejouissons nous , canon va vendre du reve bling bling , le 5dmark II ira à ravir avec la montre et le stylo de l'amateur fortuné... C'est une belle clientele effectivement mais dans laquelle je ne me reconnais pas et je ne reconnais plus ma marque fetiche en ce moment. Avec le 7d dans 1 an peut etre que je serai à nouveau confiant mais là suis déçu.

:goodluck: à tous , et bonnes photos quand meme.

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par morpheusphoto Voir le message
    En tous cas bravo chers forumeurs 1891 messages et 123 785 affichages pour ce poste sur un boitier qu'est même pas encore dispo c'est un record, je suis pas sure qu'il y en ai beaucoup qui ai le courage de tous lire du début
    Sans oublier les 2200 messages et environ 100 000 affichages qui ont précédés sa sortie (sur un post rumeur) ...

Là on peut dire que le 5D II est une révolution.

Membre Avatar de Vinzzz
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par mistur Voir le message

ce n'est pas le même capteur combien de fois il faudra le dire.... :bash: :bash:

Yoann
    Ce n'est pas exactement le même, OK... Mais ça reste la même taille et même nombres de photosites il me semble non ?

A part un filtre et le nouveau Digic il y a quoi de bien différent qui justifierait le terme de "nouveau" capteur ?

j'avoue, le fait que les photosites gapless du 50D ne soient pas implémentés sur le nouveau 5DmkII me laisse plus que perplexe.

Membre Avatar de mistur
    Boîtier
    5DmarkII
    Objectif(s)
    24-70 f/2.8 L USM + 70-200 f/2.8 L IS USM + 50 f/1.4 + 16-35 f/2.8 L en prévision

Par défaut

Ce n'est pas exactement le même, OK... Mais ça reste la même taille et même nombres de photosites il me semble non ?

A part un filtre et le nouveau Digic il y a quoi de bien différent qui justifierait le terme de "nouveau" capteur ?

j'avoue, le fait que les photosites gapless du 50D ne soient pas implémentés sur le nouveau 5DmkII me laisse plus que perplexe.
    je retrouve plus le lien vers l'explication mais la techno utilisé supprime en grand partie l'espace entre les photosite et optimise la récupération de la lumière par photosite à l'aide de microlentille

si c'était vraiment une version réchauffé du 1DsMkIII, je ne pense pas qu'il serai capable de monter aussi haut dans les zizos...

Yoann

Membre
    Boîtier
    350D-1DII / D700
    Objectif(s)
    17-40L/70-200 2.8LIS/85 1.2L/105 2.8 Macro/300 2.8L/N10.5/N14-24/N24-70/N70-200VR

Par défaut

le MF peut avoir une synchro flash au 1/800ème.

Membre Avatar de Vinzzz
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)

Par défaut

je retrouve plus le lien vers l'explication mais la techno utilisé supprime en grand partie l'espace entre les photosite et optimise la récupération de la lumière par photosite à l'aide de microlentille

si c'était vraiment une version réchauffé du 1DsMkIII, je ne pense pas qu'il serai capable de monter aussi haut dans les zizos...

Yoann
    Si tu pouvais le retrouver cela m'intéresse, parce qu'il me semblait avoir lu le contraire concernant l'espace entre les photosites (c'est vrai qu'on lit un peu tout et n'importe quoi sur sur ce nouveau boîtier)

Membre
    Boîtier
    1dx2
    Objectif(s)
    16-35 f4 / 85 f1.4 / 135 f2 / 70-200 f2.8 II/ 500 f4 II

Par défaut

N'oublions pas le mode vidéo. Je ne sais pas trop si le mode vidéo ne prendra qu'une petite partie du capteur au centre ou alors des pixel disséminé sur le capteur mais ce capteur va pouvoir rester actif durant 30 mn. Est il possible de faire une pose de 30 mn avec le 1DsIII sans endommager son capteur? Pas sur.

Membre Avatar de nono paris
    Boîtier
    5dmkII et 7D
    Objectif(s)
    tamron 24-70L et 70-200 _canon 16-35II et 100-2.8 _ sigma 50-1.4

Par défaut

attendons de voir les resultat avant de speculer !
    canon fait peut être des erreurs mais je doute fortement qu'ils ne fassent qu'une mise a jours d'un capteur de plus d'un an ! on sait que canon a creer de nouvelles usines de capteurs donc nouvelles technologies etc .... les vides entre photosites est certainement reduit etc ....
    les technologies avance tellement vite !
    il y a peut être une raison technique pour que canon refasse du 21MP mais certainement pas sur la base d'un ancien capteur ( pas si ancien mais plus d'un an ) !

moi je dit attendons de voir !

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Crepomiel Voir le message

Désolé mais je ne roule pas sur l'or, et même pour une utilisation professionnelle, je rechigne à l'idée de cumuler 3 boitiers encore chers pour avoir ce qu'un conccurrent réussit (presque) à fournir en un seul et pour le prix d'un seul. C'est ça l'evolution pour tous et pourtant ça arrive chez les jaunes devant marron derriere... inconcevable.

.
    Aucune sécurité en cas de panne chez un client ? c'est pas très professionnel.

Scripteur Avatar de oupsman
    Boîtier
    7D, 30V
    Objectif(s)
    EF 50 1.8, EF 85 1.8, EF-S 18-135 IS USM
    Mes photos publiées

Par défaut

Il me semblait que le 10d avait une synch de 1/200 ?
    Je sais, mais en pratique ça marche à 1/250. Je sais pas pourquoi.

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Pour le capteur du 50D, c'est une grande première.
    mais attention, avec un grand angle, la probabilité que les photons tombent sur un photosite voison est plus grand aussi.
    Je pense que Canon test cette technologie sur le 50D et qu'il n'a pas pris le risque de l'utiliser sur le 5DmkII. Et peut-être ce n'est pas utile.

A suivre dans les semaine a venir avec les testes.

Membre
    Boîtier
    EOS 1DMIII | Powershot G9
    Objectif(s)
    15 FE, 16-35L, 24-105L, 100-400L, 70-200 2.8, 100 2.8, 50 1.4, 65 MP-E...

Par défaut

Citation Envoyé par malek Voir le message
    J'aime ceux qui nous font part de leurs "lumières" et qui ne savent pas que le 5D2 a un digic IV et non un digic III (personne en particuliers n'est visé )
    oué, d'ailleurs ne pas confondre le capteur... et le processeur...

Utilisateur

Par défaut

Je sais, mais en pratique ça marche à 1/250. Je sais pas pourquoi.
    Les obuturateurs au 500ème sont en lamelles dans l'optique dans les moyens format et chambre, pour les 24x36 à rideau plan focal.

Utilisateur

Par défaut

Oui et une ferrari a 4 roues un moteur une boite de vitesse et la logan la même chose est ce que l'on peut dire que les voitures sont les mêmes ? :bash:

De plus il ne faut pas confondre processeur (Digic), capteur et filtre

Scripteur Avatar de oupsman
    Boîtier
    7D, 30V
    Objectif(s)
    EF 50 1.8, EF 85 1.8, EF-S 18-135 IS USM
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par photogerald Voir le message
    Les obturateurs au 500ème sont en lamelles dans l'optique dans les moyens format et chambre, pour les 24x36 à rideau plan focal.
    Oui, certains MF pouvant monter jusqu'à 1/800 pour la synchro flash, mais la moyenne se situant aux alentours de 1/500.

[HS]
    D'ailleurs, sur nos réflex, l'obturateur ne fonctionne pas de la même manière selon qu'on travaille en dessous ou au dessus de la synchro flash : en dessous, on a le premier rideau qui découvre le plan sensible (péloche ou capteur) puis le second qui vient le masquer en fin d'exposition. Au dessus de la vitesse de synchro, les deux rideaux bougent en même temps, les deux rideaux étant séparés par une fente (constante ou pas, j'en sais rien). [/HS]

Boîtier
    Eos 400d
    Objectif(s)

Par défaut

Aucune sécurité en cas de panne chez un client ? c'est pas très professionnel.
    J'ai dit trois boitiers, pas deux. Commentaire inutile.

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM

Par défaut

Personne ne parle de la cellule : a-t-elle changée ? Est-elle plus performante sur les série pro (1DS) ? Chez les jaunes ?

Utilisateur

Par défaut

J'ai dit trois boitiers, pas deux. Commentaire inutile.
    Tu as dit :"je rechigne à l'idée de cumuler 3 boitiers encore chers" donc j'en ai déduit que tu avais un seul boîtier.

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM

Par défaut

Quid aussi du traitement fluorine du capteur : ça aura des conséquences sur sa possibilité de nettoyage avec Eclipse ?

PS : je ne sais pas non plus si un capteur "auto-nettoyant" est plus fragile à la pression qu'on peut y exercer en le nettoyant.

Boîtier
    Eos 400d
    Objectif(s)

Par défaut

Je n'ai qu'un boitier actuellement et en veut un deuxieme, et j'hesite entre 5dmark II et 5d. Comme dit plus haut.

Mais entre avoir deux qui couvrent mes besoins et la securité pour un prix encore raisonnable et cumuler trois, je prefere deux. Logique non?

Apres quand à mon professionnalisme ne serais tu pas legerement hors sujet?

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Tu as dit :"je rechigne à l'idée de cumuler 3 boitiers encore chers" donc j'en ai déduit que tu avais un seul boîtier.
    bien sur avant le nombre 3 il n'y a que le 1, le 2 ne servant a rien.

Utilisateur

Par défaut

Je n'ai qu'un boitier actuellement et en veut un deuxieme, et j'hesite entre 5dmark II et 5d. Comme dit plus haut.

Mais entre avoir deux qui couvrent mes besoins et la securité pour un prix encore raisonnable et cumuler trois, je prefere deux. Logique non?

Apres quand à mon professionnalisme ne serais tu pas legerement hors sujet?
    C'était une remarque par rapport à mon expérience, et quand je vois que certains amateurs veulent nous faire concurrence mais ne sont pas équipés en cas de problème chez un client, je ne suis pas le seul hors sujet.

Membre
    Boîtier
    CANON
    Objectif(s)
    50 mm

Par défaut

Bon j'ai réservé mon 5D mark II j'attend °°°

Membre Avatar de lefuneste
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    50 f/1.8 II, 17-40 f/4L USM, 70-300 4.0-5.6 IS USM, 400 f/5.6L

Par défaut

Le site Canon annonce "Boîtier en alliage de magnésium"
    est-ce comme sur le 40D un "placage" sur un chassis en plastique ?

Désolé si la question a déjà été postée mais je n'ai pas encore lu les 97 pages :p

Membre Avatar de USFlasher
    Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20

Par défaut

C'était une remarque par rapport à mon expérience, et quand je vois que certains amateurs veulent nous faire concurrence mais ne sont pas équipés en cas de problème chez un client, je ne suis pas le seul hors sujet.
    Le sujet du post c'est pas le 5D mkII ??? J'dis ca j'dis rien, mais libre a toi d'ouvrir un post coup de gueule !

Membre
    Boîtier
    Canon(s)
    Objectif(s)
    Idem.

Par défaut

Citation Envoyé par lefuneste Voir le message
    Le site Canon annonce "Boîtier en alliage de magnésium"
    est-ce comme sur le 40D un "placage" sur un chassis en plastique ?

Désolé si la question a déjà été postée mais je n'ai pas encore lu les 97 pages :p
    Boitier magnésium, que tu peux voit d'ailleurs sur cette video au début.

http://www.dslruser.co.uk/dslrtv/

Avec les différents joints de protection rajoutés, çà à l'air pas mal.

Membre
    Boîtier
    Canon(s)
    Objectif(s)
    Idem.

Par défaut

Yoann
    Canon annoncerait (je mets le conditionnel) 2,5 stops de mieux en faveur du 5D² par rapport au DsIII !!
    http://forums.dpreview.com/forums/re...hread=29390955

Vu les premiers samples à 6400 ISOs et plus, on peut penser que çà va dépoter, mais je pensais pas autant quand même.
    Enfin, une telle perf me parait difficile avec le même wafer et juste un traitement logiciel dernière, la structure doit être différente.
    Dur pour les possesseurs de DsIII qui ont investient au prix fort quand même, même s'il lui reste d'indéniables avantages.

Membre Avatar de Fredvals59
    Boîtier
    Eos 7D
    Objectif(s)
    24-70 L II | 70-200 L II | 12-24 | 50 | 580exII

Par défaut

La même vidéo de présentation en français ce serait bien
    Quelqu’un aurait un lien

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !

Par défaut

Bon, j'avais (sans prendre beaucoup de risques) pronostiqué les 2000 posts. Ira-t-on désormais jusqu'aux 3000 ? That's the question ! En tout cas, rarement boîtier aura autant fait "fantasmer" ...

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par sdsil Voir le message
    [url]
    A l’autre bout de la chaine, chez les particuliers, l’usage de la vidéo explose depuis que les moyens de production et de diffusion se sont démocratisés.
    Les téléphones sont multiusage, les compacts aussi, certains caméscopes ont une fonction photo, pourquoi les appareils photo les plus performants du monde ne pourraient pas faire de vidéo, avec tous les avantages que cela comporte ?
    Je trouve en tout cas la démarche moderne au sens propre du terme......"""

logique et censé......
    Oui ! Effectivement. pourquoi pas. Sans être un vrai camescope il peut être intéressant de pouvoir "saisir" une séquence vidéo.
    Personnellement, je fais pas mal de diaporamas et il me manque justement des séquences vidéo pour faire ressortir certains "détails".

Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, il peut être intéressant de posséder une telle possibilité et, comme celà viendra partout... tant pis ou tant mieux, c'est selon.

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par chris07 Voir le message
    Bon, j'avais (sans prendre beaucoup de risques) pronostiqué les 2000 posts. Ira-t-on désormais jusqu'aux 3000 ? That's the question ! En tout cas, rarement boîtier aura autant fait "fantasmer" ...
    Voila, c'est le premier succès de ce boitier : une pub d'enfer grace aux eossiens
    En bien, en mal, on en parle, merci Canon, c'est une réussite.
    Finalement, le marketting avait raison

Jean

Membre Avatar de pierre40a
    Boîtier
    1DII + 400D
    Objectif(s)
    24 f2.8; 50 f1.4; 85 f1.8; 135L f2; 17-40L f4; 24-70L f2.8; 70-200L f2.8 IS

Par défaut

Ah ceux dont on parle beaucoup en bien comme en mal finissent toujours en légende.

C'est ce que nous pouvons souhaiter à ce nouveau boitier.

Pierre.

Membre Avatar de alamo
    Boîtier
    5D Mark III, EOS1v
    Objectif(s)
    plus loin avec la série L...24-70, 24-105, 70-200, 100 Macro (et 50 f/1.4)

Thumbs down

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    [EXCLUSIVITE EOS-NUMERIQUE] LE NOUVEAU 5D-MARKII

- Fonction vidéo

Prix : 2.600 Euros.
    Je trouve ça dommage la fonction vidéo et le son mono, ça n'a rien a voir avec la photo et ça gonfle le prix, selon moi.

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par alamo Voir le message
    Je trouve ça dommage la fonction vidéo et le son mono, ça n'a rien a voir avec la photo et ça gonfle le prix, selon moi.
    T'inquiètes, le Mk III aura la stéréo

Jean

Page 43 sur 72 PremièrePremière ... 3339404142434445464753 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 01h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 10h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 30/12/2007, 23h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon