Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
Je ne suis pas encore intervenu à ce sujet mais j'avoue que ça commence à me gonfler grave cette réflexion.

Nous avons donné comme infos:

Nom: Eos 5D MKII
Capteur CMOS 25 Mpix avec antipoussière et LiveView
• Mode vidéo
• Processeur Digic 4
• Iso +/- 25000)
• Nouvelle batterie avec reconnaissance de l'autonomie
• Nouveau grip BG-E 6
• Etanchéité renforcée
Date de l'annonce: 17 septembre.

Personne n'avait annoncé ça nulle part et encore moins le nom ni la date de la divulgation de Canon. Il y a eu une erreur 25Mpix au lieu de 21,1. Le reste c'est carton plein.

Je ne m'excuserai même pas de cette petite erreur, car je sais que mise à part quelques frustrés de service j'en ai contenté plus d'un.
Eleves Baylyns: 8/9 = 16/19 = 16.84/20 dans les infos !

Je pense pas qu'il y ai de quoi raler contre les admins surtout que vous etiez tenus a rien. Et puis pour une fois que c'etait pas un troll !

Mais je pense que certaines personnes sont un peu frustrés que Canon n'ai pas révolutionné mais juste "évolutionné" le numérique, ca leurs passera avec les premieres photos et les premieres tests.

J'avoue que pour ma part je regrette aussi que sur le papier l'AF n'est pas une meilleure gueule ou que la vitesse soit de 3.9i/s (pourquoi ils ont pas arrondi a 4, c'est bizarre comme pub !) mais dans le fond on ne verra vraiment ce qu'il a dans le ventre que d'ici quelques jours et je crois aux bonnes surprises alors attendons.

Je rejoins Dark sur un point: il n'est pas raisonnable d'esperer un 1Ds MkIII pour le meme prix qu'un 5D sinon il n'y aurai plus de raison de faire 2 appareils differents (un expert et un pro) !