Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 27 sur 58 PremièrePremière ... 1723242526272829303137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 215 sur 3197

Vue hybride

Membre Avatar de EVGUENIE
    Boîtier
    1Ds MK III - 5D MK IV
    Objectif(s)
    17 TS-E - 24 TS-E II - 90 TS-E - 35 F1,4 - 50 F1,4 - 85 F1,8 - 70-200 F4 IS

Par défaut Pas si mal...

Ce nouveau reflex porte bien son nom : 5D mk II. Une évolution d'un très bon boitier qui fait mon bonheur. Je regrette juste qu'il n'offre pas ce qui fait un peu défaut, pour ma part, à mon 5D : un viseur 100 % et un mode rafale un peu moins poussif...

Enfin... Un bon... trés bon ? 3200 ISO avec 21 MP (quand on en a besoin...) se sera déjà bien.

Nous avons beaucoup fantasmé. Si on devine aujourd'hui une petite déception chez certains, je subodore qu'elle sera vite dissipée dès lors que nous aurons les premiers retours d'expériences sur ce même site.

Membre Avatar de azoe
    Boîtier
    Eos 5D Mk II / BESSA III 667
    Objectif(s)
    EF 135mm L f/2-- Super TAKUMAR 50mm F/1,4--Super TAKUMAR 28mm F/3,5

Par défaut

arrêtez de râler il est à 2499€ chez le partenaire Aphil

Membre Avatar de stephane8579
    Boîtier
    eos 5d / 400d
    Objectif(s)
    24-105 IS L - 100 f/2.8 macro - 70-200 f/2.8 IS

Par défaut

pour ce qui est de la qualité , je vient de télécharger quelques samples , et je ne voit pas une dfférence notable avec le 5d ! je me demande si je ne vais pas finalement acheter un 5d + 1 d mark II , 24-105 monté sur le 5d et 70 -200 2.8 IS sur le 1d .

Membre
    Boîtier
    Un canon...
    Objectif(s)
    Des canons...

Par défaut

Bon un dernier message à ce sujet, et je passe à autre chose : le 5DMII a un nouveau boitier avec "protection contre les intempéries" (qui a besoin d'une "tropicalisation" ? mon humble 350D vient de passer 15jours sous la pluie et le brouillard salins d'Irlande et il se porte comme un charme), le viseur a été amélioré, la résolution moi ça m'interesse (je tire mes photos jusqu'en A2 et celui qui me dit que 12MPX ou 24MPX c'est la même chose, faut qu'il me montre ces tirages...au passage en A2 les 21MPX suffise juste à faire un tirage en 240DPI, donc avec 12MPX si tu veux tirer en A2 tu fais de l'UPREZ ! les dos numériques ça sert pas à rien non plus...). Maintenant je fais du paysage et de la photo de rue et du portrait donc je peux comprendre que ce qui veulent faire de l'action avec le 5D sont déçus et préfère le D700. Moi pour mon utilisation, pas de photo : le 5D !
    Voilà, maintenant on peut parler dans le vide pendant 15 jours, tant qu'il ne sera pas sortie...

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

Il a quand même les langues du menu en chinois simplifié ET en chinois traditionnel !

alors camembert hein les râleurs !

Membre Avatar de EVGUENIE
    Boîtier
    1Ds MK III - 5D MK IV
    Objectif(s)
    17 TS-E - 24 TS-E II - 90 TS-E - 35 F1,4 - 50 F1,4 - 85 F1,8 - 70-200 F4 IS

Par défaut Minorité et exclusion...

Citation Envoyé par isogood Voir le message
    Il a quand même les langues du menu en chinois simplifié ET en chinois traditionnel !

alors camembert hein les râleurs !
    Peut-être... mais rien en Breton du Léon !!!

Lamentable...:ranting2:

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par EVGUENIE Voir le message
    Peut-être... mais rien en Breton du Léon !!!

Lamentable...:ranting2:
    Ni en Wallon!

Georges

Administratrice Avatar de Carla-Luna
    Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
    Ni en Wallon!
    LOL

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

http://web.canon.jp/imaging/eosd/eos5dm2/03.html#01

En déroulant un peu, il y a quand même des joints d'étanchéité embarqués sur ce mark II

Pour moi la grande question sera : ce 5D II dispose-t-il d'une dynamique équivalente aux 1D et 1Ds III (8.5 ILs) ou bien reste-t-on sur une dynamique équivalente auw 40D et 50D (8. ILs) ... Parce qu'au final si le seul avantage de ce mark II est la vidéo ainsi que les 21.1 mega pixels cela fait cher payé l'attente de ce boitier !! A défaut d'avoir un AF plus costaud et une rafale plus vivace, donnez nous de la dynamique monsieur Canon

Et au passage pour les encenseurs du D700, celui-ci est certes bien bâti et joli mais au dernier test C.I sa dynamique n'excède pas les 7.5 ILs (soit une dynamique du 450D ) avec des hautes lumières dures et rapidement grillées; cela fait un peu tâche pour un boitier full frame de plus de 2000 euros :fear(1):
    Alors si le MarkII offre la dynamique qui permette de faire du paysage et du studio avec de beaux modulés ombres - hautes lumières, cela sera déjà très très bien !!

Membre
    Boîtier
    CANON
    Objectif(s)
    50 mm

Par défaut

NI EN Bruxellois eh °

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

ils ont un peu craqué leur slip sur le site de Canon usa:

http://www.usa.canon.com/consumer/co...elTechSpecsAct

"Digital, single-lens reflex, AF/AE camera with built-in flash" ?? gnhein ?
    "Canon EF lenses (35mm-equivalent focal length is approx. 1.6x the lens focal length)" ??? de mieux en mieux

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Moi c'est l'inverse, je souhaite un FF pour bénéficier du 24mm de mon 24-70

Non, pour être honnête, ce 5D Mk II semble très bon, mais pour le prix, il me déçoit, car je sais que je ne me servirai pas de la fonction vidéo. J'imagine que cette fonction fait un peu grimper le prix, du coup, ça ne m'enchante guère...
    Dernière modification par huetal ; 17/09/2008 à 11h06.

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par huetal Voir le message
    Moi c'est l'inverse, je souhaite un FF pour bénéficier du 24mm de mon 24-70

Non, pour être honnête, ce 5D Mk II est très bon, mais pour le prix, il me déçoit, car je sais que je ne me servirai pas de la fonction vidéo. J'imagine que cette fonction fait un peu grimper le prix, du coup, ça ne m'enchante guère...
    +1

Mon 200 va rester un 200

Va falloir penser à acheter un 400.

Je lance un nouceau post il sort quand le remplaçant du 400 L 5.6 avec IS pour le même prix ?

Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Non, pour être honnête, ce 5D Mk II est très bon, mais pour le prix, il me déçoit,
    Tu rigoles: le 5D est affiché à 1900 EUR chez Audiophil et le MkII à 2500 EUR! Prix plusieurs semaines avant sa sortie! Il sera rapidement autour des 2000 EUR.

Georges

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

il sera aussi vite autour de 2000€ que le 5D autour de 1000€... est-il deux fois mieux ?

Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

il sera aussi vite autour de 2000€ que le 5D autour de 1000€... est-il deux fois mieux ?
    Pinceau à moteur, loupe avec éclairage, Eclipse E2, Swap pour nettoyer le capteur, tu en as vite pour 200 EUR...

Georges

Utilisateur

Par défaut

Et le 1Ds Mk III est il 3 fois mieux que le 5D MkII ??

Aucune réponse n'est possible à ta question si tu souhaites faire des photos en Jpeg pour mettre un avatar sur Facebook prend toi un compact

Membre Avatar de EricS
    Boîtier
    EOS 1DmkIII - EOS 30D + Flash 430EX
    Objectif(s)
    EF 70-200/f:2.8 L IS USM + EF 17-40/f4 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message

Aucune réponse n'est possible à ta question si tu souhaites faire des photos en Jpeg pour mettre un avatar sur Facebook prend toi un compact
    On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Chaque appareil a ses avantages, ses défauts...ses utilisateurs !

Je ne mets pas des Nike de sprinter pour une balade dans les bois; pourtant je fais du sport dans les deux cas !

Tout le monde peut trouver son bonheur dans la gamme Canon...le hic, ce sont les finances.

Du gros capteur lent (1Ds mkIII) au petit capteur rapide (50D) ou l'inverse, etc.

Il y a de tout et pour tous les usages. Aucun appareil ne sera jamais parfait pour tout le monde.

A chacun de peser le pour et le contre (selon ses critères persos) de chaque appareil dans la limite de son budget afin de trouver le meilleur compromis.

PS : niveau marketing, c'est vrai que Canon....no comment mais à revoir !

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par EricS Voir le message
    On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Chaque appareil a ses avantages, ses défauts...ses utilisateurs !

Je ne mets pas des Nike de sprinter pour une balade dans les bois; pourtant je fais du sport dans les deux cas !

Tout le monde peut trouver son bonheur dans la gamme Canon...le hic, ce sont les finances.

Du gros capteur lent (1Ds mkIII) au petit capteur rapide (50D) ou l'inverse, etc.

Il y a de tout et pour tous les usages. Aucun appareil ne sera jamais parfait pour tout le monde.

A chacun de peser le pour et le contre (selon ses critères persos) de chaque appareil dans la limite de son budget afin de trouver le meilleur compromis.

PS : niveau marketing, c'est vrai que Canon....no comment mais à revoir !
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je voulais dire à "huetal" qui demandait si le 5d II était 2 fois mieux que le 5d : la comparaison est difficile.
    Cela dépend de chacun (condition de prise de vue, agrandissement...)

Pour moi je souhaite passer au FF avec un boitier possédant les dernière améliorations donc si les tests sont concluant je pense qu'il sera dans mon sac bientôt je garderai le 20d pour les conditions où le *1.6 reste indispensable. et sera à côté de l'EOS 3 (l'argentique s'est sympa)

Membre
    Boîtier
    Eos 5Dmk2, 40D, AE-1
    Objectif(s)
    des kilos de cailloux

Par défaut

Pour moi je souhaite passer au FF avec un boitier possédant les dernière améliorations donc si les tests sont concluant je pense qu'il sera dans mon sac bientôt je garderai le 20d pour les conditions où le *1.6 reste indispensable.
    Pareil. Dans mon cas le 40D restera dans la besace et le 30D, ben je cherches toujours a le vendre...

Descendre un appareil avant même de voir les tests me parait un tantinet prématuré... Et quitte à en vexer quelques uns, les raleurs me rappellent furieusement les gamins gâtés pourris qui chiallent dans le rayon jouets parce que maman veut pas leur acheter le dernier Lego Starwars... Arrétez de vous emballer, si le 5D mk2 ne vous plait pas, personne ne vous force à le regarder...

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Tu compares tout et n'importe quoi, moi je compare juste un ancien modèle avec son remplaçant ce qui est tout à fait possible à faire.

Je ne vois pas trop non plus le rapport avec Facebook et le compact. C'est une attaque personnelle ?

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

tout doux Beber, tout doux

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par megachicos Voir le message
    tout doux Beber, tout doux
    J e suis zen :ranting2:

Lexomil et après :p

Je vais me coucher moi ...

Utilisateur

Par défaut

Tu compares tout et n'importe quoi, moi je compare juste un ancien modèle avec son remplaçant ce qui est tout à fait possible à faire.

Je ne vois pas trop non plus le rapport avec Facebook et le compact. C'est une attaque personnelle ?
    Je suis super zen et ce n'est pas du tout une attaque personnelle.

Eos 5D
    12Mpix
    Digic II
    Traitement 12 bits
    Pas d'antipoussières

Eos 5D II
    21 Mpix
    Digic IV
    Traitement 14 bits
    antipoussière
    Batterie 850 photos
    Ecran plus grand
    Construction renforcé traitement antipoussière et anit ruissellement

Donc si tu ne prends que ces points là la différence existe...

De plus je rappelle il y a 3 ans quand il est sorti il était à plus de 3000€ donc si tu veux comparer les prix ne prend spas l'hypothèse de trouver le 5D à 1000€ (ce qui serait à l'origine d'une chûte des ventes du 50D)

Membre Avatar de Nej
    Boîtier
    5DMkII - 400D - Sigma EF-530 DG Super
    Objectif(s)
    70-200f/4 IS USM + 50 f/1.8 II + Tokina 12-24 f/4 DX

Par défaut

Pour ceux qui sont intéressé par le mode vidéo, DPreview vient de poster des samples 1080P direct du boitier qui lui ont été fournis par Canon: http://www.dpreview.com/news/0809/08...n_5dmarkII.asp (Tout en bas de la page)

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Fixes (50 1.4), Fixes L (100M, 300), Zooms L (17-40, 24-105, 70-200)

Par défaut

Je suis super zen et ce n'est pas du tout une attaque personnelle.

Eos 5D
    12Mpix
    Digic II
    Traitement 12 bits
    Pas d'antipoussières

Eos 5D II
    21 Mpix
    Digic IV
    Traitement 14 bits
    antipoussière
    Batterie 850 photos
    Ecran plus grand
    Construction renforcé traitement antipoussière et anit ruissellement

Donc si tu ne prends que ces points là la différence existe...

De plus je rappelle il y a 3 ans quand il est sorti il était à plus de 3000€ donc si tu veux comparer les prix ne prend spas l'hypothèse de trouver le 5D à 1000€ (ce qui serait à l'origine d'une chûte des ventes du 50D)
    Alors là, autant j'admet que comparer le MkII au MkI pour prouver que l'évolution n'est pas super puisse te paraitre un tantinet exagéré, (encore qu'en ce qui me concerne, je suis assez d'accord pour dire que l'évolution n'est pas folichone), autant le contraire me parait un peu inconscient. La photo est un marché avec des concurrents, et des produits dont la durée de vie est de plus en plus courte. Si Canon se borne à considérer que le MkII est super bien positionné sous pretexte qu'il surclasse le MkI maison sorti il y a X années, je pense qu'ils devraient apprendre à moins se regarder le nombril, et à réaliser une étude de marché correcte. Le MkII doit se comparer à ses concurrents actuels. Et puis l'excuse "si vous aimez pas, n'achetez pas" me parait un peu, comment dire... étrange. Parce que si le marché finit par basculer "pour de bon" vers Nikon à cause de l'accumulation de choix désastreux en terme de produits, on va tous être perdants...

s.
    Dernière modification par VIBE ; 17/09/2008 à 12h15.

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM

Par défaut

Vous semblez oublier qu'une des raisons possibles pour passer en FF (pas la seule bien sûr), c'est le grand angle. Et là, désolé les jaunes sont devant.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Je serais surpris de voir le 5D à 1000 €, sauf si tout le monde veut le 5D II, qui n'est pas encore dispo mais, dont il faudra attendre plusieurs semaines (mois) pour l'avoir en nombre sur les étalages.

Je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup de stock de 5D. Par contre, la liquidation risque d'être longue car pas mal de clients, malgré son prix avantageux vont réfléchir et attendre une baisse de prix de son descendant.

Membre Avatar de Cédric Girard
    Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
    Boîtier
    5D mark II, 7D
    Objectif(s)
    Du 16 au 700mm

Par défaut

Bonjour

Mes craintes étaient fondées, on retombe dans les travers marketing habituels, avec une partie des spécifications supers et l'autre moitié clairement destinées à attirer le chaland... Mode vidéo Full HD : c'est ça leur évolution ?

Mouaif, avec un lymphatique 3.9 i/s et un buffer de 13 images en RAW, je suis pour le moins très déçu. Un appareil de paysagiste, certainement... J'aurais préféré amplement l'absence de ce mode vidéo futile et inutile* et une vraie réactivité avec un nouveau module AF, pas l'antique 9 points apparu sur le 10D :rolleyes:

Une chose est claire : c'est bien un "5D mark II" et non un 7D ! Pas pour moi...

* déjà avec un camescope ergonomique ce n'est pas simple, alors avec un DSLR... Trépied bienvenu pour la vidéo : quel progrès !!! Sans compter l'utilisation qui sera faite de ces vidéos (web, utilisation familiale...) : à quoi bon le full HD ?

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    18-55mm 3.5:5.6 IS --- EF 50mm f1.4 USM

Par défaut

Citation Envoyé par Cédric Girard Voir le message
    Bonjour

Mes craintes étaient fondées, on retombe dans les travers marketing habituels, avec une partie des spécifications supers et l'autre moitié clairement destinées à attirer le chaland... Mode vidéo Full HD : c'est ça leur évolution ?

Mouaif, avec un lymphatique 3.9 i/s et un buffer de 13 images en RAW, je suis pour le moins très déçu. Un appareil de paysagiste, certainement... J'aurais préféré amplement l'absence de ce mode vidéo futile et inutile* et une vraie réactivité avec un nouveau module AF, pas l'antique 9 points apparu sur le 10D :rolleyes:

Une chose est claire : c'est bien un "5D mark II" et non un 7D ! Pas pour moi...

* déjà avec un camescope ergonomique ce n'est pas simple, alors avec un DSLR... Trépied bienvenu pour la vidéo : quel progrès !!! Sans compter l'utilisation qui sera faite de ces vidéos (web, utilisation familiale...) : à quoi bon le full HD ?
    Y'en a qui commencent à être lourd avec le mode video ...

Futile et inutile ... pour toi peut-être ! Arrête de prendre ton cas pour une généralité.

Moi le live view et le mode video je vois ça d'un bon oeil, les constructeurs de reflex s'orientant doucement mais sûrement vers une obturation toute électronique beaucoup plus réactive et fiable (fini les pièces mécaniques inutiles héritées du siècle dernier, plus de limitation pour la synchro au flash ...)

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Jackgal Voir le message

Futile et inutile ... pour toi peut-être ! Arrête de prendre ton cas pour une généralité.

Moi le live view et le mode video je vois ça d'un bon oeil, les constructeurs de reflex s'orientant doucement mais sûrement vers une obturation toute électronique beaucoup plus réactive et fiable (fini les pièces mécaniques inutiles héritées du siècle dernier, plus de limitation pour la synchro au flash ...)
    +1 Je n'ai jamais eu envie d'acheter un camescope (ça prend de la place dans le sac je préfère un nouvel objectif) mais le jour où j'aurai besoin de la vidéo je l'aurais en secous sur mon réflex (même usage que la photo sur mon portable : 20 photos maxi en 1 an : marque de fringue, de meuble, nom de resto ou de vins ...). Certaines fois c'est pratique la vidéo (premiers pas d'un enfant, ...).

En plus le site va ouvrir un nouveau concours Vidéo Gag :bash:

Membre Avatar de pixel14
    Boîtier
    40D 350D vendu à papa
    Objectif(s)
    Tamron AF 17-50/2.8XRDI , CANON 70-200 F4L EF 50/1,8II

Par défaut incorrigibles enfants gatés!!!!!!!

Eh bien ça y est il là ce nouveau 5DMKII et de ce que je vois il a l' air trés séduisant au nivau de ses caractéristes.Dans 8 mois je pense qu il sera trés abordable:clown:

et comme dit: Posté par PZF Voir le message
    dites moi l'important c'est pas la qualité des photos ??

parce que la vous eêtes tous entrain de vous pignoler sur des chiffres et de vous plaindre

tout les possesseurs de 30d 40d (peut etre 50d) rèvent d'avoir un 5d mais sont freiné par le coté vieillissant, le ptit écran etc...

et la vous critiquez alors que le nouveau apporte tout ça

le 5d est quand même un sacré succès pourquoi celui la ne le serait pas ?

je vois surtout des gens qui voudrait se payer un appareil à 8000euros à un prix de 2000euros

surtout que je suis sur que pour 90% du forum on serait pas plus à l'aise avec un 1d qu'avec un 450D

que j' approuve à 100% les raleurs allez chez les jaunes

Membre Avatar de bogen
    Boîtier
    EOS 550D
    Objectif(s)
    Canon EF 100mm f/2,8L macro IS USM 70-200 F4 L

Par défaut Le couteau Suisse

+1 Je n'ai jamais eu envie d'acheter un camescope (ça prend de la place dans le sac je préfère un nouvel objectif) mais le jour où j'aurai besoin de la vidéo je l'aurais en secous sur mon réflex (même usage que la photo sur mon portable : 20 photos maxi en 1 an : marque de fringue, de meuble, nom de resto ou de vins ...). Certaines fois c'est pratique la vidéo (premiers pas d'un enfant, ...).

En plus le site va ouvrir un nouveau concours Vidéo Gag :bash:
    Pourquoi pas aussi un téléphone, puis avec l'écran VGA la possibilité de surffer sur internet, puis avec le micro intégré la possibilité d'enregistrer un commentaire puis ....
    Bref le couteau Suisse
    Ca va devenir dans l'avenir plus du gadget qu'autre chose, pour moi si je veux filmer j'utilise une bonne caméra, pas un gadget

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

Pourquoi pas aussi un téléphone, puis avec l'écran VGA la possibilité de surffer sur internet, puis avec le micro intégré la possibilité d'enregistrer un commentaire puis ....
    Bref le couteau Suisse
    Ca va devenir dans l'avenir plus du gadget qu'autre chose, pour moi si je veux filmer j'utilise une bonne caméra, pas un gadget
    C'est ton choix.... mais respecte celui des autres. Je fais également parti de ceux qui aimeraient faire une petite vidéo de temps en temps sans pour autant vouloir acheter un camescope.........
    Et puis vidéo et photo sont quand même lier, ta comparaison avec internet ou l'enregistrement audio est stupide.
    Et puis attends de voir la qualité de ce mode vidéo avant d'appeler çà un gadget.

Et si on prends les 30 dernières années, ce qui aurait pu nous apparaitre comme un gadget il y a 20-30 ans nous est aujourd'hui bien souvent indispensable! Exemples : Téléphone portable, internet, etc.............

Membre
    Boîtier
    EOS 5D MkII et EOS 20D
    Objectif(s)
    17-40/4 L, 24-105/4 IS, 150/2.8 macro, 85/1.8, 70-200/2.8 L IS, 100-400/4.5-5.6 L IS

Par défaut

Citation Envoyé par Jackgal Voir le message

Je suis tout à fait de l'avis de Cédric. On est dans l'évolution marketing et non photographique. On attire le chaland avec un mode vidéo qui n'a pas grand chose à faire sur un reflex et un capteur toujours plus gonflé et à coté de ça on reste avec une synchro à 1/200 une rafale à 3.9 au mieux. Bien sûr le 5D n'a pas vocation à avoir une rafale à 10 i/s mais entre les deux y'a de la place. On aurait pu avoir un appareil abouti et on a un reflex pseudo camescope sans grande avancées vraiment utile en photographie. C'est décevant

Membre Avatar de baron_noir
    Boîtier
    5D MK III
    Objectif(s)
    Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus

Par défaut

Citation Envoyé par Cédric Girard Voir le message
    Bonjour

meme avis +1

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Moi je dis tout ça c'est un complot mondial de l'industrie.

Je m'explique :
    microsoft, intel, sandisk, samsung et consorts demandent à Canon des produits avec plein de megapixels pour vendre plein de nouveaux pc surpuissants, plein de grosses cartes mémoires... etc pour pouvoir traiter confortablement les gros fichiers !
    De leur côté sony, philips et consorts leur demande une sortie HD pour vendre plein de télés !

Ah bas le capitalisme et la surconsomation !! non mais ;-)

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
    Moi je dis tout ça c'est un complot mondial de l'industrie.

Je m'explique :
    microsoft, intel, sandisk, samsung et consorts demandent à Canon des produits avec plein de megapixels pour vendre plein de nouveaux pc surpuissants, plein de grosses cartes mémoires... etc pour pouvoir traiter confortablement les gros fichiers !
    De leur côté sony, philips et consorts leur demande une sortie HD pour vendre plein de télés !

Ah bas le capitalisme et la surconsomation !! non mais ;-)
    21 millions de pixels, c'est pas beaucoups face à Phase One 65 millions de pixels et il n'y' a pas que le PC le MAC existe aussi. C'est l'inconvénient du numérique par rapport à l'argentique, par exemple un vieux 6x6 d'avant 1940 on trouve toujours des films .

Membre
    Boîtier
    5D Mark II + 400D
    Objectif(s)
    17-40 f4 L, 24-70 f2.8 L, 70-200 f4 L IS et 100 f2.8 Macro.

Par défaut

La première preview du net est visible sur le site de DPREVIEW :

DPREVIEW

Membre Avatar de ktm
    Boîtier
    1 DIII
    Objectif(s)
    Me faire plaisir (c'est fait)

Par défaut

2499 € le 5DII chez audiophilfoto :happybday

Membre Avatar de EOS-D-Marc
    Boîtier
    EOS 1 DX
    Objectif(s)
    EF 16-35 f/4L - EF 70-200 f/2,8 L IS II - EF 500 f/4 II - 600 EX RT

Par défaut

Moi, je trouve que Canon est cohérent dans sa gamme:
    Pro:
    FF: 1DS3
    Crop: 1D3:
    Amateur expert:
    FF: 5d2
    Crop: 50D

Chaque utilisateur peut trouver son bonheur dans son domaine de préférence, paysage, portrait, sport...

Je suis comme beaucoup étonné des caractéristiques "décevantes" comparées à celles que tout le monde attendait !!!

Mais je trouve que Canon au "vrai" client de la gamme du 5D, une bonne évolution, en douceur, mais existante...

Et je reste confiant quant aux prochains tests qui nous démontreront que les évolutions comblent certaines attentes des utilisateurs 5Déistes...

Membre
    Boîtier
    canon

Par défaut

Citation Envoyé par EOS1D3 Voir le message
    Moi, je trouve que Canon est cohérent dans sa gamme:
    Pro:
    FF: 1DS3
    Crop: 1D3:
    Amateur expert:
    FF: 5d2
    Crop: 50D

Chaque utilisateur peut trouver son bonheur dans son domaine de préférence, paysage, portrait, sport...

Je suis comme beaucoup étonné des caractéristiques "décevantes" comparées à celles que tout le monde attendait !!!

Mais je trouve que Canon au "vrai" client de la gamme du 5D, une bonne évolution, en douceur, mais existante...

Et je reste confiant quant aux prochains tests qui nous démontreront que les évolutions comblent certaines attentes des utilisateurs 5Déistes...
    Non, non et non... Un apn FF sport n'existe pas contrairement a la concurrence... N'est ce pas ?

Et c'est bien pourtant ce qui etait attendu par milliers de client Canon... Combien vont partir... Difficile a dire, mais avec Canon, pour l'instant c'est deception sur deception...

Membre Avatar de FTb
    Boîtier
    350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
    Objectif(s)
    70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM

Par défaut

Citation Envoyé par photogerald Voir le message
    21 millions de pixels, c'est pas beaucoups face à Phase One 65 millions de pixels et il n'y' a pas que le PC le MAC existe aussi. C'est l'inconvénient du numérique par rapport à l'argentique, par exemple un vieux 6x6 d'avant 1940 on trouve toujours des films .
    Et les 6x6 format 620, tu les trouves ou ?

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par FTb Voir le message
    Et les 6x6 format 620, tu les trouves ou ?
    Les films sont 120 au lieu de 620 , chez mon vendeur pros habituel.

Membre Avatar de FTb
    Boîtier
    350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
    Objectif(s)
    70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM

Par défaut

Citation Envoyé par photogerald Voir le message
    Les films sont 120 au lieu de 620 , chez mon vendeur pros habituel.
    Oui mais les 120 ne rentrent pas dans les vieux 6x6 d'avant 1940 prévus pour 620, sauf à limer les bobines, ou à les dérouler pour les enrouler sur des vielles bobines.

Page 27 sur 58 PremièrePremière ... 1723242526272829303137 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 02h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 11h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 31/12/2007, 00h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon