Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 36 sur 58 PremièrePremière ... 2632333435363738394046 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 576 à 1 620 sur 3197

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 5D MkII et EOS 20D
    Objectif(s)
    17-40/4 L, 24-105/4 IS, 150/2.8 macro, 85/1.8, 70-200/2.8 L IS, 100-400/4.5-5.6 L IS

Par défaut

Bon après la relative deception du début, j'ai consulté pas mal de site et principalement celui de Rob Galbraith et il s'avère que le 5 D MkII est une réelle évolution du 5D mais pas une révolution. Beaucoup de points ont été retouchés dont l'AF même si il n'a pas été fortement remanié.

Je pense que les possesseurs de l'actuel 5D ne voit pas en son successeur une raison de dépenser leur argent et c'est logique. Il va surement falloir attendre les nouveaux 1D et 1DS, qui ne vont surement pas tarder, pour voir un gros bon en avant du 5 ou 7D car il faut bien conserver une hierarchie de gamme.

Pour ce qui est du mode vidéo je continue à penser que c'est une connerie marketing de plus. Nous avons tous été formatés par le marketing depuis quelques années. Il n'y a pas si longtemps on achetait un telephone portable et on été super content. Après on y a mis un appareil photo et on s'est dit :"ben pourquoi pas c'est marrant". Maintenant on achete quasiement des appareils photos qui font aussi telephone et visionneuse et on se dit que c'est super sans se demander si on ne pourrait pas avoir un meilleur telephone seul ou un meilleur appareil photo seul. Là on nous pond un reflex haut de gamme avec un mode video et on se dit : "ben pourquoi pas, ça peut servir" sans se demander si c'est vraiment une avancée pour la photo. Si demain Canon ou autre greffe un telephone sur un reflex on entendra peut-être : "Ben pourquoi pas, on pourra appeler un pote pour lui dire qu'on fait une vidéo avec son reflex". Un copain anglais me disait un jour :"si un chien se lèche les couilles c'est pas qu'il aime ça, c'est qu'il peut le faire". Et ben on a l'impression que c'est ce que font les constructeurs en rajoutant des trucs sans trop se demander si ça a un reel interet mais parcequ'ils peuvent le faire et ils nous fourguent ça sans qu'on soit vraiment critique.

Seb

Membre Avatar de hugolef
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    EF 5o mm f/1,8 + EF 17-4o mm f/4L USM

Par défaut Exclusite nouveau boitier

Et en exclu les photos d'un boitier canon qui va marquer son temps

exclu mondiale

Que pensez vous de la bête ?
    Moi je l'ai déjà et j'en suis content

Membre
    Boîtier
    350D-1DII / D700
    Objectif(s)
    17-40L/70-200 2.8LIS/85 1.2L/105 2.8 Macro/300 2.8L/N10.5/N14-24/N24-70/N70-200VR

Par défaut

Perso, j'attends de voir des personnes essayer de faire la map à 25600 ISO, sans flash, avec une optique qui ouvre à 6.3
    Franchement, en plus de la guerre aux gigapixels, le marketing joue sur la guerre aux ISO. "C'est moi qui monte le plus haut" Ben oui mais si l'af ne suit pas.........

Membre
    Boîtier
    EOS 40D [ Err 99 :( ]
    Objectif(s)
    Canon EF 24-105 f/4 L IS USM ; Canon EF 70-200 f/4 L IS USM ; Tamron SP AF17-50 f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par malek Voir le message
    Ben oui mais si l'af ne suit pas.........
    L'AF c'est pour les n00bs rien ne vaut la MAP à la main !

:fear(1):

Membre Avatar de twane
    Boîtier
    EOS 5D Mark II - 7D
    Objectif(s)
    Canon 35f2-Canon 50f1.4-Canon 17-40 F4L-Canon 85f1.8-Canon 24-70f2.8L

Par défaut

Ce sont les paparazzi qui vont aimer le mode vidéo! sur un 400mm avec un doubleur... on va pouvoir se régaler les étés sur les plages people!
    (fallait bien trouver un avantage à ce mode non?)

Membre Avatar de michel29
    Boîtier
    Eos 40D, 5d mkII
    Objectif(s)
    Canon 100 macro, Sigma 12-24, Canon 28-300 L

Par défaut

Citation Envoyé par twane Voir le message
    Ce sont les paparazzi qui vont aimer le mode vidéo! sur un 400mm avec un doubleur... on va pouvoir se régaler les étés sur les plages people!
    (fallait bien trouver un avantage à ce mode non?)
    J'ai acheté un 40d, malgré son live view dont je ne voyais pas l'intéret, et pourtant ce live view a trouvé son utilité chez un client qui voulait discuter des cadrages que je faisais de son intérieur.
    Peut-être la vidéo trouvera t'elle son intéret là où ne l'attend pas, elle aussi, qui sait?

Membre
    Boîtier
    Eos 350 D > 40D > 5D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 24-105 IS USM

Par défaut

Tiens je viens de voir le 5D MKII en précommande à 2250 Eur...

ht**://www.doubleyoubxl.be/content/doubleyou/site/16375

Le street price descendrait il déjà ?

P.S.: je n'ai rien à gagner avec ce lien, le retirer si on ne peut pas...

Pas de liens directs vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique .
    Dernière modification par frog ; 19/09/2008 à 13h23. Motif: pas de lien direct vers une enseigne commerciale

Membre Avatar de jdusat
    Boîtier
    EOS 5DII & 7D | 580EX II
    Objectif(s)
    80 1.8 | 135 F2.0 L | 24-105 F4 L IS | 70-200 F4 L IS | 70-300 L IS | EF 17-40 F4 L

Par défaut

Citation Envoyé par OliDay5 Voir le message

On voit tout de suite le sérieux de ce site, même la photo est un fake

Membre Avatar de jdusat
    Boîtier
    EOS 5DII & 7D | 580EX II
    Objectif(s)
    80 1.8 | 135 F2.0 L | 24-105 F4 L IS | 70-200 F4 L IS | 70-300 L IS | EF 17-40 F4 L

Par défaut

Mais finalement, que lui manque-t-il à ce boîtier ? par rapport au 5D Mark 1 ?

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par OliDay5 Voir le message

Non on ne peut pas !

Le comique c'est que eux affichent la bannière d'EOS-Numerique:

"EOS Numérique, sans doute le plus grand forum en langue français traitant de la marque Canon. Discussions, expos, petites annonces, informations, un site à ne pas manquer si vous êtes un Canoniste !

mise à jour 03/2008 sakv"

Georges

Membre Avatar de Vinzzz
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    50mm F1.8 100mm F2.8 Macro Tamron 17-50 F2.8

Par défaut

Sans vouloir aucunement jeter de l'huile sur le feu :

http://uk.news.yahoo.com/techdigest/...k-e870a33.html

Quelqu'un a lu ça ?

Cela parle des divergences de vues entres le marketing et les ingés canon, il y aurait eu une fuite de la part d'un employé de Canon Japan.
    Dernière modification par Vinzzz ; 19/09/2008 à 12h18.

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Vinzzz Voir le message
    Sans vouloir aucunement jeter de l'huile sur le feu :

http://uk.news.yahoo.com/techdigest/...k-e870a33.html

Quelqu'un a lu ça ?

Cela parle des divergences de vues entres le marketing et les ingés canon, il y aurait eu une fuite de la part d'un employé de Canon Japan.
    Ce document a déjà été cité ici, et effectivement il est assez édifiant si il est vrai.
    Perso j'aurais malheureusement tendance à le croire vu la tendance des produits Canon depuis quelques temps...

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
    Ce document a déjà été cité ici, et effectivement il est assez édifiant si il est vrai.
    Perso j'aurais malheureusement tendance à le croire vu la tendance des produits Canon depuis quelques temps...
    Bof... non seulement ça pue l'intox style ado boutonneux à plein nez, l'argumentation et le les considérations techniques sont du niveau du BEPC, et en plus, c'est le genre de truc qu'écrivent mot pour mot des centaines de forumistes sur des dizaines de forums photo de par le monde, et ce, depuis pas mal d'années...

Tout le monde veut un EOS 1D Mark III avec capteur FF et image de 15 MP parfaite le tout pour 2000 euros, on le sait, on sait aussi que c'est réalisable, oui, et alors ?

Si Canon peut vendre plusieurs boîtiers à 7000, 4000, 2500 et 1300 euros, pourquoi se contenterait-il d'en vendre un seul à 2000 euros ?

Je vois pas trop où serait le scoop ?

Membre Avatar de Vinzzz
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    50mm F1.8 100mm F2.8 Macro Tamron 17-50 F2.8

Par défaut

Citation Envoyé par isogood Voir le message
    Bof... non seulement ça pue l'intox style ado boutonneux à plein nez, l'argumentation et le les considérations techniques sont du niveau du BEPC, et en plus, c'est le genre de truc qu'écrivent mot pour mot des centaines de forumistes sur des dizaines de forums photo de par le monde, et ce, depuis pas mal d'années...

Tout le monde veut un EOS 1D Mark III avec capteur FF et image de 15 MP parfaite le tout pour 2000 euros, on le sait, on sait aussi que c'est réalisable, oui, et alors ?

Si Canon peut vendre plusieurs boîtiers à 7000, 4000, 2500 et 1300 euros, pourquoi se contenterait-il d'en vendre un seul à 2000 euros ?

Je vois pas trop où serait le scoop ?
    Aucun scoop la dedans. Canon fait des choix technologiques en fonction de ce qu'il pense pouvoir réaliser comme bénéfices sur sa gamme...(d'où la réutilisation du capteur du 1DsMkIII par exemple)

Que cet article soit vrai ou non, peu importe au final. Mais je pense tout de même que la R&D Canon a quand même bien dû avoir à un moment l'idée de développer un nouveau capteur pour le 5DMkII... Avec les technos dont ont bénéficié le capteur du 50D (moins d'espace entre les photosites) et non en reprenant un "vieux" (excellent néanmoins) capteur destiné au départ à "des fous du Mp".

Enfin bon, cela viendra sûrement pour le successeur du 1DsMIII... ou alors peut être pour ce fameux second boitier FF ?

(hop on relance les rumeurs diverses et expectations variées, et on refait un topic de 1500 posts)

Membre Avatar de mistur
    Boîtier
    5DmarkII
    Objectif(s)
    24-70 f/2.8 L USM + 70-200 f/2.8 L IS USM + 50 f/1.4 + 16-35 f/2.8 L en prévision

Par défaut

Citation Envoyé par Vinzzz Voir le message
    Aucun scoop la dedans. Canon fait des choix technologiques en fonction de ce qu'il pense pouvoir réaliser comme bénéfices sur sa gamme...(d'où la réutilisation du capteur du 1DsMkIII par exemple)

ce n'est pas le même capteur combien de fois il faudra le dire.... :bash: :bash:

Yoann

Membre Avatar de twane
    Boîtier
    EOS 5D Mark II - 7D
    Objectif(s)

Par défaut

La pellicule fixe l'image grâce à une réaction chimique et supporte une plus grande lattitude pose qu'un capteur numérique!
    En gros ça veut dire qu'avec un bon tri-x 400 on pourra supporter de beaucoup plus grands écarts de luminosités qu'un capteur!
    Dites moi si je me trompe mais la pelloche encaisse en général 8 à 9 IL alors qu'un capteur jusqu'à présent ne fait pas beaucoup mieux que 6 à 7IL (Et en raw)
    (Pourquoi n'invente t'on pas des sels d'argents auto-régénérants??! )

Scripteur Avatar de oupsman
    Boîtier
    7D, 30V
    Objectif(s)
    EF 50 1.8, EF 85 1.8, EF-S 18-135 IS USM
    Mes photos publiées

Par défaut

Exemple pris totalement au hasard : une mariée et sa belle mère.

la mariée et sa superbe robe blanche, la belle doche et son superbe chapeau noir.

Avec un capteur, les blancs seront cramés et les noirs corrects, ou inversement.

Avec une péloche, tu auras des détails dans les deux aplats ...

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Citation Envoyé par oupsman Voir le message
    Exemple pris totalement au hasard : une mariée et sa belle mère.

la mariée et sa superbe robe blanche, la belle doche et son superbe chapeau noir.

Avec un capteur, les blancs seront cramés et les noirs corrects, ou inversement.

Avec une péloche, tu auras des détails dans les deux aplats ...
    Quand on sait mesurer la lumière correctement et bien gérer ses expositions, on a pas de problème avec la robe de la mariée et le chapeau ou le costume noir. En tout cas, avec mon 5D, j'ai toujours réussit à conserver des détails dans les deux, au soleil ou à l'ombre!!

Membre Avatar de twane
    Boîtier
    EOS 5D Mark II - 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message
    Quand on sait mesurer la lumière correctement et bien gérer ses expositions, on a pas de problème avec la robe de la mariée et le chapeau ou le costume noir. En tout cas, avec mon 5D, j'ai toujours réussit à conserver des détails dans les deux, au soleil ou à l'ombre!!

Ahhh le bon vieux "zone systeme" d'Ansel Adams prouve qu'il y a bien un moment ou on doit faire un choix par rapport à la dynamique de sa pellicule ou de son capteur!!

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    18-55mm 3.5:5.6 IS --- EF 50mm f1.4 USM

Par défaut

Ben voyons ...

Et la HDR t'en as déjà entendu parler ?

Mesure de la lumière ou pas, quand tu es face à une scène qui présente une dynamique de 15 ou 16 diaphragmes, tu m'expliqueras comment tu fais pour garder des détails dans les ombres et dans les highlights, ça m'intéresse ...

Membre Avatar de Digit@ll
    Boîtier
    EOS 5D Mark III
    Objectif(s)
    85mm f1.2 II L, 24-70 f2.8L II, 70-200 f2.8 L, 100mm Macro f2.8, 50mm f1.2, Sam 14mm

Par défaut

je suis pour la commande groupée, c'est une bonne idée !!

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

oui une bonne idée Enfin tout dépend de son prix bien entendu !

Membre Avatar de Pyram
    Boîtier
    Nikon D700
    Objectif(s)
    Nikkor 24/70 2.8 AF-S G

Par défaut

Citation Envoyé par megachicos Voir le message
    oui une bonne idée Enfin tout dépend de son prix bien entendu !
    Et le nombre de personnes vraiment décidées a acheter, pas avant Novembre apparament.

Membre
    Boîtier
    350d,40d,s.isolette,seagull,rolleifle,m7
    Objectif(s)
    optiques L , tokina fish eye

Membre Avatar de twane
    Boîtier
    EOS 5D Mark II - 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par babooska Voir le message

Quel laid t-shirt!

Membre Avatar de Moimeme
    Boîtier
    EOS 5D III & 1Dx
    Objectif(s)
    De 14 à 500mm

Par défaut

Vidéo de présentation d'une première prise en main du 5D mark II par un photographe.

C'est en anglais uniquement...http://www.photographybay.com/2008/0...ands-on-video/

Membre Avatar de sdsil
    Boîtier
    40 D - 5d MkII
    Objectif(s)
    50mm 1.4 - 16-35 F2.8 L - 24-105mm F4 L

Par défaut

http://www.lense.fr/2008/09/17/5d-ma...-900-analyses/

""".............LE NOUVEAU METIER DE PHOTO REPORTER
    La vidéo de présentation du 5D mkII s’est ainsi ouverte sur deux grands reporters expliquant à quel point ils utilisent de plus en plus la vidéo dans leur travail. Le web a changé la consommation de médias et donc la manière de produire et de rapporter du contenu. Pas un site d’actu ne propose pas de vidéos en plus des images qu’il ramène des 4 coins du monde. On parlera de plus en plus du métier de “média reporter” si vous voulez mon avis.
    A l’autre bout de la chaine, chez les particuliers, l’usage de la vidéo explose depuis que les moyens de production et de diffusion se sont démocratisés.
    Les téléphones sont multiusage, les compacts aussi, certains caméscopes ont une fonction photo, pourquoi les appareils photo les plus performants du monde ne pourraient pas faire de vidéo, avec tous les avantages que cela comporte ?
    Je trouve en tout cas la démarche moderne au sens propre du terme......"""

logique et censé......

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par sdsil Voir le message
    http://www.lense.fr/2008/09/17/5d-ma...-900-analyses/

""".............LE NOUVEAU METIER DE PHOTO REPORTER
    La vidéo de présentation du 5D mkII s’est ainsi ouverte sur deux grands reporters expliquant à quel point ils utilisent de plus en plus la vidéo dans leur travail. Le web a changé la consommation de médias et donc la manière de produire et de rapporter du contenu. Pas un site d’actu ne propose pas de vidéos en plus des images qu’il ramène des 4 coins du monde. On parlera de plus en plus du métier de “média reporter” si vous voulez mon avis.
    A l’autre bout de la chaine, chez les particuliers, l’usage de la vidéo explose depuis que les moyens de production et de diffusion se sont démocratisés.
    Les téléphones sont multiusage, les compacts aussi, certains caméscopes ont une fonction photo, pourquoi les appareils photo les plus performants du monde ne pourraient pas faire de vidéo, avec tous les avantages que cela comporte ?

logique et censé......

alors comme ça le 5D serait un appareil de reportage ? D'actu en plus !

Ca, par contre, c'est un scoop !

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par sdsil Voir le message
    [url]

logique et censé......
    Oui ! Effectivement. pourquoi pas. Sans être un vrai camescope il peut être intéressant de pouvoir "saisir" une séquence vidéo.
    Personnellement, je fais pas mal de diaporamas et il me manque justement des séquences vidéo pour faire ressortir certains "détails".

Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, il peut être intéressant de posséder une telle possibilité et, comme celà viendra partout... tant pis ou tant mieux, c'est selon.

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    60mm macro (peut-êtree bientot en vete), 100mmm macro

Par défaut

Sur un 350d c'est plus dur oupsss

Membre Avatar de morpheusphoto
    Boîtier
    EOS 40D+grip,420EX+STE2
    Objectif(s)
    EF 17/40 f4 L USM, EF 50 f1.8 II, EF 70/200 f4 L USM, EF 400 f5.6 L USM

Par défaut

En tous cas bravo chers forumeurs 1891 messages et 123 785 affichages pour ce poste sur un boitier qu'est même pas encore dispo c'est un record, je suis pas sure qu'il y en ai beaucoup qui ai le courage de tous lire du début

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par morpheusphoto Voir le message
    En tous cas bravo chers forumeurs 1891 messages et 123 785 affichages pour ce poste sur un boitier qu'est même pas encore dispo c'est un record, je suis pas sure qu'il y en ai beaucoup qui ai le courage de tous lire du début
    Sans oublier les 2200 messages et environ 100 000 affichages qui ont précédés sa sortie (sur un post rumeur) ...

Là on peut dire que le 5D II est une révolution.

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Je ne me suis encore jamais retrouvé dans une situation où j'ai regretté la pellicule par rapport au capteur.

Membre Avatar de twane
    Boîtier
    EOS 5D Mark II - 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Je ne me suis encore jamais retrouvé dans une situation où j'ai regretté la pellicule par rapport au capteur.

Tu as bien de la chance! (En même temps, avec le matos dont tu disposes tu as de quoi faire! :p )
    Mais sous l'agrandisseur, on peut quand même aller rechercher plus de détails dans les hautes lumières qu'avec photoshop dans les RAW's !

Membre
    Boîtier
    350D-1DII / D700
    Objectif(s)
    17-40L/70-200 2.8LIS/85 1.2L/105 2.8 Macro/300 2.8L/N10.5/N14-24/N24-70/N70-200VR

Par défaut

J'aime ceux qui nous font part de leurs "lumières" et qui ne savent pas que le 5D2 a un digic IV et non un digic III (personne en particuliers n'est visé )

Membre
    Boîtier
    EOS 1DMIII | Powershot G9
    Objectif(s)
    15 FE, 16-35L, 24-105L, 100-400L, 70-200 2.8, 100 2.8, 50 1.4, 65 MP-E...

Par défaut

Citation Envoyé par malek Voir le message
    J'aime ceux qui nous font part de leurs "lumières" et qui ne savent pas que le 5D2 a un digic IV et non un digic III (personne en particuliers n'est visé )
    oué, d'ailleurs ne pas confondre le capteur... et le processeur...

Membre
    Boîtier
    350D-1DII / D700
    Objectif(s)

Par défaut

le MF peut avoir une synchro flash au 1/800ème.

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Pour le capteur du 50D, c'est une grande première.
    mais attention, avec un grand angle, la probabilité que les photons tombent sur un photosite voison est plus grand aussi.
    Je pense que Canon test cette technologie sur le 50D et qu'il n'a pas pris le risque de l'utiliser sur le 5DmkII. Et peut-être ce n'est pas utile.

A suivre dans les semaine a venir avec les testes.

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Citation Envoyé par Hep Voir le message
    Pour le capteur du 50D, c'est une grande première.
    mais attention, avec un grand angle, la probabilité que les photons tombent sur un photosite voison est plus grand aussi.
    Je pense que Canon test cette technologie sur le 50D et qu'il n'a pas pris le risque de l'utiliser sur le 5DmkII. Et peut-être ce n'est pas utile.

A suivre dans les semaine a venir avec les testes.
    Hello,

C'est tellement con ce que je dit que personne n'ose me le dire ?

Membre Avatar de Crepomiel
    Boîtier
    Eos 400d
    Objectif(s)
    Canon 17-40L, Canon 50mm 1.8 II, 70-300 apo dg macro , 70-200 2.8 L IS

Par défaut

Je n'ai qu'un boitier actuellement et en veut un deuxieme, et j'hesite entre 5dmark II et 5d. Comme dit plus haut.

Mais entre avoir deux qui couvrent mes besoins et la securité pour un prix encore raisonnable et cumuler trois, je prefere deux. Logique non?

Apres quand à mon professionnalisme ne serais tu pas legerement hors sujet?

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Crepomiel Voir le message
    Je n'ai qu'un boitier actuellement et en veut un deuxieme, et j'hesite entre 5dmark II et 5d. Comme dit plus haut.

Mais entre avoir deux qui couvrent mes besoins et la securité pour un prix encore raisonnable et cumuler trois, je prefere deux. Logique non?

Apres quand à mon professionnalisme ne serais tu pas legerement hors sujet?
    C'était une remarque par rapport à mon expérience, et quand je vois que certains amateurs veulent nous faire concurrence mais ne sont pas équipés en cas de problème chez un client, je ne suis pas le seul hors sujet.

Membre Avatar de lefuneste
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    50 f/1.8 II, 17-40 f/4L USM, 70-300 4.0-5.6 IS USM, 400 f/5.6L

Par défaut

Le site Canon annonce "Boîtier en alliage de magnésium"
    est-ce comme sur le 40D un "placage" sur un chassis en plastique ?

Désolé si la question a déjà été postée mais je n'ai pas encore lu les 97 pages :p

Membre
    Boîtier
    Canon(s)
    Objectif(s)
    Idem.

Par défaut

Citation Envoyé par lefuneste Voir le message
    Le site Canon annonce "Boîtier en alliage de magnésium"
    est-ce comme sur le 40D un "placage" sur un chassis en plastique ?

Désolé si la question a déjà été postée mais je n'ai pas encore lu les 97 pages :p
    Boitier magnésium, que tu peux voit d'ailleurs sur cette video au début.

http://www.dslruser.co.uk/dslrtv/

Avec les différents joints de protection rajoutés, çà à l'air pas mal.

Membre Avatar de USFlasher
    Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20

Par défaut

Citation Envoyé par photogerald Voir le message
    C'était une remarque par rapport à mon expérience, et quand je vois que certains amateurs veulent nous faire concurrence mais ne sont pas équipés en cas de problème chez un client, je ne suis pas le seul hors sujet.
    Le sujet du post c'est pas le 5D mkII ??? J'dis ca j'dis rien, mais libre a toi d'ouvrir un post coup de gueule !

Membre
    Boîtier
    CANON
    Objectif(s)
    50 mm

Par défaut

Bon j'ai réservé mon 5D mark II j'attend °°°

Page 36 sur 58 PremièrePremière ... 2632333435363738394046 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 02h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 11h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 31/12/2007, 00h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon