Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Vue hybride
-
17/09/2008, 18h52 #1Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- 17-40 f4 L - 50 f1,8 - 70-200 f4 L
A propos de l'AF
Concernant l'AF, sur le site de Rob Galbraith, on trouve ca :
Donc, en gros, d'apres Canon, les performances en AI Servo seraient meilleures sur le 5DII que sur les 40D/50D grace aux 6 collimateurs d'assistance autour du colimateur central (dont 2 seraient en croix, voir l'article). RG ajoute qu'il trouve les performances du 5D meilleures que celles du 40D en Servo.Somewhat surprisingly, Canon has not adopted the 40D/50D's AF system which, on paper, is superior, given that all nine of its AF points are cross-type. Canon USA's Westfall says the reason for that is the "6 Assist AF points plus center point were deemed to provide a higher level of performance for AI Servo AF than the center point-only arrangement of the [40D and] 50D." Given that we've previously found the overall autofocus performance of the 5D to be decent, while the 40D's tracking capability has been erratic at best, Canon has likely chosen the better of the two AF systems for the 5D Mark II.
Ca n'explique pas pourquoi les autres colimateurs que le central ne sont pas en croix, mais bon...
Adrien
PS : au fait, le Servo ca ne se fait qu'avec le collimateur central ? (je ne me sers quasiment jamais du mode Servo ; et sur le 350D, je suis toujours avec le collimateur central, les autres n'etant vraiment pas top...)
Edit : en fait en relisant ce que Galbraith fait dire a Westfall, je trouve la reponse completement c**ne :
1) il dit que d'avoir mis 6 collimateurs d'assistance rend l'AI Servo plus performant... heureusement qu'ils servent a quelque chose !!!
2) il ne repond pas a la question "pourquoi ne pas avoir tous les collimateurs visibles en croix, comme sur le 40D/50D ?"
Je loupe quelque chose ou quoi ? :blink:Dernière modification par aelena ; 17/09/2008 à 19h23.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 02h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 11h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 31/12/2007, 00h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 23h07