Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
17/09/2008, 16h32 #11
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
+1
Tu as raison, nous avons matière à être déçus, il y a encore du boulot pour le R&D chez Canon (chez la concurrence également) pour qu'un boîtier reflex à plusieurs milliers d'euros n'ait pas à rougir face à un compact à deux ou trois cent euros.
Pour la visée au cul du boîtier sur l'afficheur LCD c'est réglé.
Pour la vidéo, c'est régle.
Reste à rougir devant un fortuné possédant le plus misérable compact existant en s'entendant demander: où est le bouton de commande pour zoomer? j'ai ça moi sur mon apparreil photo.:p
Il va falloir que la R&D se retrousse les manches pour nous sortie des zooms comportant un troisième moteur pour zoomer électriquement, et munir les boîtiers du bouton de commande du zoom.
Pour anecdote, Canon avait bien sorti en mars 1990 un EF35-80mm f/4-5,6 PZ (Power Zoom) à commande électrique de la fonction zoom.
, faudra le ressortir des oubliettes et lui donner quelques héritiers, et dans la foulée, pourquoi pas des objectifs L PZ dans la foulée:p
Une info intéressante tout de même: Canon, contrairement à la concurrence, Canon ne dispose pas de capteur MPX.
Dis, M Canon, en suppriment les interstices entre les photosites comme sur l'EOS 50D, tu ne peux pas nous caser 24mpx dans un capteur FF?Dernière modification par silver_dot ; 17/09/2008 à 16h36.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 01h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 10h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 30/12/2007, 23h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 22h07