Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Dans ton cas je comprend tout à fait! mais comme dit plus haut, la vidéo c'est un plus tout le monde n'est pas obligé de l'utiliser! je parlais surtout de la "majorité" des personnes qui râlent contre la vidéo, je reste persuadé que dans 1 an 75 % de ces râleurs l'utiliseront comme ceux qui criaient après les 10 MP du 40D!
    oui mais la quand meme on parle d'un reflex numerique haut de gamme, pas d'un joujou multi fonction. Ce 5dmark2 est destiné avant tout au photographe "expert, pro" pour du studio, du portrait ou du paysage alors que vient faire la vidéo la dedans. Mon compact me dépanne en vidéo parfois, c'est bien utile, mais on attend pas la meme chose d'un compact ou d'un 5dmark2 à 2500€.

Ceux qui préfère voir un mode vidéo sur le 5dmark2 plutot qu'un meilleur AF ou une meilleur rafale je dois dire que je pige pas.

vivement qu'hasselblad sorte un moyen format qui fasse vidéo HD car je trouve que ça manque vraiment dans leur gamme et vu que cela semble etre l'avenir de la photo.

Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut

Bon soit je suis très con soit je pense pas comme tout le monde mais une petite chose me vient en tête...

De mémoire le 5D premier du nom c'est très bien vendu auprès des photographe de mariage non???

Avoir un mode vidéo ou on peut filmer et juste en appuyant sur le déclancheur prendre une photo et que la vidéo reprenne juste après ca peut être absolument génial en mariage !!!

Perso je fait des mariages et il m'est souvent demandé si je fait aussi un peut de vidéo .... Et bah je suis obligé de dire non !! Demain avec un 5D2 je pourais dire oui sans avoir a m'équiper d'un super camescope puisqu'il sera déjà dans mon 5D2 !!! C'est quand même génial ca !!!

Bon sinon en dehors de ce mode vidéo qui n'est qu'un plus je trouve le boitier plutot sympas !

Il corrige la grande majorité de ce qui me faisait hésiter avec le 5D actuel en dehors de l'af (d'ailleur c'est exactement le même que celui du 5D ou les 9 points sont en croix comme le 40D ???)

Maintenant ce qui m'intéresse vraiment c'est de voir ce que va donner la bête et les résultats du capteur 21Mp (je trouve que c'est beaucoup mais au prix du disque de 1to je vais pas geuller non plus...)

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Citation Envoyé par gilcouturiot Voir le message
    Bon soit je suis très con soit je pense pas comme tout le monde mais une petite chose me vient en tête...

De mémoire le 5D premier du nom c'est très bien vendu auprès des photographe de mariage non???

Avoir un mode vidéo ou on peut filmer et juste en appuyant sur le déclancheur prendre une photo et que la vidéo reprenne juste après ca peut être absolument génial en mariage !!!

Perso je fait des mariages et il m'est souvent demandé si je fait aussi un peut de vidéo .... Et bah je suis obligé de dire non !! Demain avec un 5D2 je pourais dire oui sans avoir a m'équiper d'un super camescope puisqu'il sera déjà dans mon 5D2 !!! C'est quand même génial ca !!!

Bon sinon en dehors de ce mode vidéo qui n'est qu'un plus je trouve le boitier plutot sympas !

Il corrige la grande majorité de ce qui me faisait hésiter avec le 5D actuel en dehors de l'af (d'ailleur c'est exactement le même que celui du 5D ou les 9 points sont en croix comme le 40D ???)

Maintenant ce qui m'intéresse vraiment c'est de voir ce que va donner la bête et les résultats du capteur 21Mp (je trouve que c'est beaucoup mais au prix du disque de 1to je vais pas geuller non plus...)
    je ne sais pas si tu as vu mais canon a sorti aussi un nouveau powershot, le sx1 is, parfait pour tes photos/videos de mariage, tu as un plus mauvais viseur mais une meilleur rafale. L'un dans l'autre ça s'équilibre mais surtout le powershot sera beaucoup moins cher je pense.

Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par yocoin Voir le message
    je ne sais pas si tu as vu mais canon a sorti aussi un nouveau powershot, le sx1 is, parfait pour tes photos/videos de mariage, tu as un plus mauvais viseur mais une meilleur rafale. L'un dans l'autre ça s'équilibre mais surtout le powershot sera beaucoup moins cher je pense.

Oui enfn faut pas déconner non plus...

Je change d'appareil pour l'intérêt du plein format à la base... le SX 1 n'offre pas ca ni la qualité d'image qui va avec ni la gestion des iso qui va avec (très pratique dans une église)

Et l'intérêt de tout avoir dans le boitier pour le prix que je comptait mettre pour remplacer mon 30D me va parfaitement

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par gilcouturiot Voir le message

Je suis d'accord et je pense qu'il est surtout destiné à une certaine catégories de photographes pros comme le mariage.

Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par photogerald Voir le message
    Je suis d'accord et je pense qu'il est surtout destiné à une certaine catégories de photographes pros comme le mariage.
    Oui exactement, voir même les agence de presse qui on besoin de petit reportage sur le terrain pour mettre des vidéo sur internet

Membre Avatar de EricS
    Boîtier
    EOS 1DmkIII - EOS 30D + Flash 430EX
    Objectif(s)
    EF 70-200/f:2.8 L IS USM + EF 17-40/f4 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par yocoin Voir le message
    oui mais la quand meme on parle d'un reflex numerique haut de gamme, pas d'un joujou multi fonction. Ce 5dmark2 est destiné avant tout au photographe "expert, pro" pour du studio, du portrait ou du paysage alors que vient faire la vidéo la dedans. Mon compact me dépanne en vidéo parfois, c'est bien utile, mais on attend pas la meme chose d'un compact ou d'un 5dmark2 à 2500€.

Ceux qui préfère voir un mode vidéo sur le 5dmark2 plutot qu'un meilleur AF ou une meilleur rafale je dois dire que je pige pas.

vivement qu'hasselblad sorte un moyen format qui fasse vidéo HD car je trouve que ça manque vraiment dans leur gamme et vu que cela semble etre l'avenir de la photo.
    Pourquoi s'en tenir au studio. Si le 5DmkII était destiné au studio...pas besoin de joints d'étanchéïté partout !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 02h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 11h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 31/12/2007, 00h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon