Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
17/09/2008, 12h09 #10
- Boîtier
- canon 5DIII
- Objectif(s)
- 16-35 F2.8 L USM II, 24-70II L USM, 70-200 II F2.8 L IS USM, 50 F1.2 L USM
Perso je trouve la démarche de canon plutot null aussi. La video c bien mais que fait on du son la dedans. Un micro pourri en mono, super class et sans possibilité d'en branché un externe!!!! En gros mode video=gadget pour moi. Est ce que vous faite souvent de la video (HD) sans le son (bon son)? ou Alors au moins un mode synchro SMPTE!!!!
Sinon comme dis plus haut j'aurais préféré voir 2 ou 3 frame/s de plus par exemple, quelques point de collimateur supplémentaire et surtout un viewfinder 100%
Ce qui m'emmerde le plus c que j'attendais pour avoir une réelle avancée avec cet appareil et que je me retrouve avec un truc qui marche sur les plates bandes du capteur du 1DsM3. Qui a mon sens perd de son intérêt si ce n'est le boitier et l'AF. Et qui me fait dire qu'il y a qd même un manque de cohérence dans la gamme. Est ce que canon ne devrait pas sortir maintenant un mise à jour de son 1Ds rien que pour la gestion des ISO du capteur du 5D??? En gros soit tu douilles et tu as un bon boitier mais avec un capteur maintenant à la traine face au 5D (et autre nikon) soit tu ne douilles pas de trop et tu as presque juste un bon capteur avec un AF un peu boiteux pour du xD. Enfin bon je ne sais plus trop que faire. Je pense que je vais qd même opter pour du 1DsM3!!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 01h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 10h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 30/12/2007, 23h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 22h07