Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 28 sur 58 PremièrePremière ... 1824252627282930313238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 216 à 1 260 sur 3197

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    trop…

Par défaut

Cool, j'achète !
    La seule chose importante est Digic IV.
    Belle photo numérique = Bons objectifs + bon traitement du boîtier.
    C'est tout ce qui m'importe. Toutes les autres nouveautés sont des bonus bienvenus

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Mais non la comparaison n'est pas difficile ! On a bien réussi à comparer un D700 et un 5D pour en venir à dire que le 5D avait bien vieilli et qu'il fournissait encore une qualité d'image meilleure que le D700 (sauf quand on montait en ISO)

Membre
    Boîtier
    EOS350D/1D Mark III
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 f3.5/5.6 | EF50 1.4 USM | EF17-40 f4L USM | EF 70-200 f2.8L IS USM |

Par défaut

Un peu de réflexion sur le mode vidéo de ce 5d mark 2 qui décidément anime bien le web photo (forum & blog) ce matin ^^

http://www.arhv.lhivic.org/index.php...ii-le-tournant

Membre
    Boîtier
    EOS 1DMIII | Powershot G9
    Objectif(s)
    15 FE, 16-35L, 24-105L, 100-400L, 70-200 2.8, 100 2.8, 50 1.4, 65 MP-E...

Par défaut

Une tite question...
    Sur le site de Canon US, ils annoncent :
    (7) RAW: Approx. 25.8MB (5616 x 3744 pixels) (pour rappel... 1MB=1Mo, ne pas confondre les Bytes américains, et les bits, 1 Bytes = 8bits, bref)
    Ils mettent pas ce que ca donne pour le 1Ds MIII, mais de mémoire ca tournait autour de 50Mo le Raw
    Une idée sur ce point?

Avec des capteur tous les deux à 21MP à peu près, on aurait donc du raw à 25Mo et du raw à 50Mo ...

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par erindis Voir le message
    Une tite question...
    (7) RAW: Approx. 25.8MB (5616 x 3744 pixels) (pour rappel... 1MB=1Mo, ne pas confondre les Bytes américains, et les bits, 1 Bytes = 8bits, bref)
    Ils mettent pas ce que ca donne pour le 1Ds MIII, mais de mémoire ca tournait autour de 50Mo le Raw
    Une idée sur ce point?

Avec des capteur tous les deux à 21MP à peu près, on aurait donc du raw à 25Mo et du raw à 50Mo ...
    J'avais souvenir d'une 20aine de Mo et traitement de l'ordre 100 Mo (je vais acheter de la RAM)

Membre Avatar de Moimeme
    Boîtier
    EOS 5D III & 1Dx
    Objectif(s)
    De 14 à 500mm

Par défaut

Citation Envoyé par erindis Voir le message
    Une tite question...
    Une idée sur ce point?

La taille en Mo des raw du 1Ds III sont également de 20Mo environ...

Membre
    Boîtier
    EOS 1DMIII | Powershot G9
    Objectif(s)
    15 FE, 16-35L, 24-105L, 100-400L, 70-200 2.8, 100 2.8, 50 1.4, 65 MP-E...

Par défaut

Citation Envoyé par Moimeme Voir le message
    La taille en Mo des raw du 1Ds III sont également de 20Mo environ...

Dacodac, merci

Membre
    Boîtier
    CANON
    Objectif(s)
    50 mm

Par défaut

PENSEZ VOUS QU IL SERAT VENDU A LA PHOTOKINA ?

comme le suggère RUFUS (5D mark II vendu a la Photokina ?)

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Ben pour moi la photo, c'est un art, la vidéo s'en est un autre... Si on commence à tout mélanger, c'est pour le grand public. Et le grand public, il fait des photos, pas de la photo.

Je ne connais pas beaucoup de peintres qui font de la peinture à l'huile, qui font aussi de l'aquarelle... (je sais, la comparaison est débile, et je m'en fous )
    Dernière modification par huetal ; 17/09/2008 à 11h32.

Membre
    Boîtier
    CANON
    Objectif(s)
    50 mm

Smile

Citation Envoyé par huetal Voir le message
    Ben pour moi la photo, c'est un art, la vidéo s'en est un autre... Si on commence à tout mélanger, c'est pour le grand public. Et le grand public, il fait des photos, pas de la photo.

Je ne connais pas beaucoup de peintre qui font de la peinture à l'huile, qui font aussi de l'aquarelle...

TOUT A FAIT D ACCORD

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Fixes (50 1.4), Fixes L (100M, 300), Zooms L (17-40, 24-105, 70-200)

Par défaut

Je ne connais pas beaucoup de peintre qui font de la peinture à l'huile, qui font aussi de l'aquarelle... (je sais, la comparaison est débile, et je m'en fous )

Pas si débile que ça. Et en général, les produits qui essayent de faire tout, font tout mal. Vous avez déja vu une bonne paire de ciseaux sur un couteau suisse à 29 lames vous ?

s.
    "CA, c'est une comparaison débile "

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    18-55mm 3.5:5.6 IS --- EF 50mm f1.4 USM

Par défaut

Je ne connais pas beaucoup de peintres qui font de la peinture à l'huile, qui font aussi de l'aquarelle... (je sais, la comparaison est débile, et je m'en fous )
    Oui c'est particulièrement débile (en plus d'être faux, ex: Picasso qui excellait en peinture comme en sculpture) comme comparaison.

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Citation Envoyé par Jackgal Voir le message
    Oui c'est particulièrement débile (en plus d'être faux, ex: Picasso qui excellait en peinture comme en sculpture) comme comparaison.
    j'imagine aussi qu'il sculptait avec ses pinceaux...

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Jackgal Voir le message
    +1
    Et c'est vrai qu'on peut considérer que le 5D II est un camescope quand on ne peut pas enregistrer plus de 29 min 59s en une fois

Membre
    Boîtier
    Eos 5Dmk2, 40D, AE-1
    Objectif(s)
    des kilos de cailloux

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    +1
    Et c'est vrai qu'on peut considérer que le 5D II est un camescope quand on ne peut pas enregistrer plus de 29 min 59s en une fois
    Je n'arrive plus à remettre la main sur le site où j'ai lu ça mais la limitation a 29 minutes est là pour éviter d'avoir à payer une taxe qui s'applique aux camescopes...

Membre Avatar de ohmface
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    17-40 // 50 1.4 // 85 1.8 // 100 L // 135 L

Par défaut

Citation Envoyé par
    Posté par [B
    huetal[/B]

.
    trop fort ... surtout le grand public qui fait des photos et pas de la photo... il n'y aurait il pas un peu de commisération dans l'air ?

Membre Avatar de FTb
    Boîtier
    350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
    Objectif(s)
    70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM

Par défaut

Effectivement, c'est débile, les plus grands peintres on pratiqués plusieurs disciplines artistiques: peinture, aquarelle, gravure, sculpture, etc… Révise tes cours d'histoire de l'art.

Et que dire de Raymond Depardon, qui est aussi bon photographe que cinéaste !!!
    Mais c'est vrai que pas un de nous dans ce forum, et moi le premier, n'arrive à la cheville de ce maitre.

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Citation Envoyé par FTb Voir le message
    Effectivement, c'est débile, les plus grands peintres on pratiqués plusieurs disciplines artistiques: peinture, aquarelle, gravure, sculpture, etc… Révise tes cours d'histoire de l'art.

Mais c'est vrai que pas un de nous dans ce forum, et moi le premier, n'arrive à la cheville de ce maitre.
    Désolé, je n'ai pas que ça à faire. Et je n'ai pas fait les beaux-arts, j'avais envie d'avoir un métier après mes études...

Bref... je suis impressionné par les photos de la mariée, mon 40D a autant, voire plus de bruit à 1600 ISO...
    Dernière modification par huetal ; 20/09/2008 à 16h55.

Membre Avatar de FTb
    Boîtier
    350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
    Objectif(s)
    70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM

Par défaut

Désolé, je n'ai pas que ça à faire. Et je n'ai pas fait les beaux-arts, j'avais envie d'avoir un métier après mes études...
    Moi non plus, je n'ai pas fait les beaux art, je suis géomètre, donc rien à voir, mais je suis curieux et je vais dans des musées et des expos, je lis des livres d'art (dans des bibliothèques), c'est utile pour la photo, ça aide (pas pour la technique, mais pour la sensibilité - celle des sentiments, pas celle des iso )

Membre Avatar de philippe_w
    Boîtier
    EOS 5dMkII, 7D, 3, A1, mp970 et IPF6100
    Objectif(s)
    35/2 50/1.4 85/1.8 20-35L 24-70 100L 100-400 70-200/4is 70-300DO MTO1000 sig12-24 V20

Par défaut

Citation Envoyé par FTb Voir le message

Et YAB, il est pas peintre de la marine ???

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par philippe_w Voir le message
    Et YAB, il est pas peintre de la marine ???
    Pour YAB, je l'ignore totalement, mais ce qui est sur, c'est que c'est le cas de Phillip Plisson.

Jean

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Pour YAB, je l'ignore totalement, mais ce qui est sur, c'est que c'est le cas de Phillip Plisson.

Jean

il l'est aussi je le tiens de la concervatrice du musée Ziem de martigues où il va exposer.

Membre Avatar de Cédric Girard
    Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
    Boîtier
    5D mark II, 7D
    Objectif(s)
    Du 16 au 700mm

Par défaut

Je crois surtout que l'on oublie là l'essence même de la photographie : figer l'instant.

Une photo c'est un support physique avant tout. Je ne suis pas contre la vidéo dans l'absolu (j'ai un camescope) mais je suis contre les sirènes du marketing qui nous font croire que le full HD dans un DSLR gamme expert est une révolution.

La révolution ce sera quand Canon sera capable de sortir des boîtiers gamme "pro" (à 3000€ je considère qu'on commence à être chez les pros, sans compter l'appellation à 1 chiffre, qui a toujours désigné la gamme professionnelle chez Canon) qui répondent aux besoins des pros, pas à ceux du père de famille (fortuné) ou des 0.01% de reporters qui eux, auront l'utilité d'un mode vidéo de temps à autres...

Il aurait été bien plus utile d'incorporer (par exemple) un bloc-note audio grande capacité, qui aurait eu sa réelle utilité.

Quant à l'AF, jeje07, as-tu déjà essayé un Nikon ? J'ai eu l'occasion dans le passé de pouvoir comparer durant près de 30mn un vieux D200 à mon 5D, et bien je peux te dire que c'est le jour et la nuit, dès lors même que l'on commence à faire du suivi (sur oiseaux en vol passant très près en AI Servo).

Enfin bon, on se rapproche petit à petit du "tout vidéo" où pour "faire une photo" on n'aura plus qu'à piocher dans les séquences... De l'art ou du cochon ? Préparez vos CF 32 Go, vous allez en avoir besoin
    Dernière modification par Cédric Girard ; 17/09/2008 à 11h27.

Membre Avatar de Nej
    Boîtier
    5DMkII - 400D - Sigma EF-530 DG Super
    Objectif(s)
    70-200f/4 IS USM + 50 f/1.8 II + Tokina 12-24 f/4 DX

Par défaut

Au milieu de tous ces rabats joie par rapport au mode vidéo, de mon coté je viens de regarde les samples postés par DPreview et je suis sur le cul, la qualité est vraiment excellente. Alors ceux qui disent que les appareils qui font tout le font mal se goure sur ce coup là!

Même si vous êtes contre ce mode vidéo regardez les samples ne serait-ce que pas curiosité!

Sinon je fais bien la différence entre la photo et la vidéo et je ne compte pas utiliser le mode vidéo comme une super rafale... ce n'est plus de la photo et étant donné que ma passion première c'est la photo ce serait un peu bête...
    Dernière modification par Nej ; 17/09/2008 à 11h39.

Membre
    Boîtier
    Eos 5Dmk2, 40D, AE-1
    Objectif(s)
    des kilos de cailloux

Par défaut

Citation Envoyé par Nej Voir le message
    Au milieu de tous ces rabats joie par rapport au mode vidéo, de mon coté je viens de regarde les samples postés par DPreview et je suis sur le cul, la qualité est vraiment excellente. Alors ceux qui disent que les appareil qui font tout le font mal se goure sur ce coup là! .
    +1, y a pas photo

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Citation Envoyé par Nej Voir le message
    Au milieu de tous ces rabats joie par rapport au mode vidéo, de mon coté je viens de regarde les samples postés par DPreview et je suis sur le cul, la qualité est vraiment excellente. Alors ceux qui disent que les appareil qui font tout le font mal se goure sur ce coup là!

Même si vous êtes contre ce mode vidéo regardez les samples ne serait-ce que pas curiosité!

Sinon je fais bien la différence entre la photo et la vidéo et je ne compte pas utiliser le mode vidéo comme une super rafale... c'est plus de la photo et étant donné que ma passion première c'est la photo ce serait un peu bête...
    moi perso je fais de la photo, je ne dis pas que la vidéo est inintéressante ou de mauvaise qualité, mais sur un appareil de cette gamme, à 2500€, je préférerai que les ingénieurs canon passe leur temps et leur budget de recherche à inventer ou peaufiner des choses qui servent réellement en photographie. Ce mélange des genres me gène quelque peu, sur un compact ou un reflex entré de gamme pourquoi pas, on ne s'adresse pas à la meme clientèle.

Membre Avatar de Nej
    Boîtier
    5DMkII - 400D - Sigma EF-530 DG Super
    Objectif(s)
    70-200f/4 IS USM + 50 f/1.8 II + Tokina 12-24 f/4 DX

Par défaut

Citation Envoyé par yocoin Voir le message
    moi perso je fais de la photo, je ne dis pas que la vidéo est inintéressante ou de mauvaise qualité, mais sur un appareil de cette gamme, à 2500€, je préférerai que les ingénieurs canon passe leur temps et leur budget de recherche à inventer ou peaufiner des choses qui servent réellement en photographie. Ce mélange des genres me gène quelque peu, sur un compact ou un reflex entré de gamme pourquoi pas, on ne s'adresse pas à la meme clientèle.
    Mais justement ce que les détracteurs du mode vidéo ne semblent pas voir c'est que Canon n'a pas fait ça pour attirer les boulets qui dépensent leur fric dans des joujous technologiques. C'est pour les professionnels qui contrairement à ce que pense Cédric sont surement plus nombreux que ça! Sinon ils ne se seraient pas amuser à mettre une entrée pour un micro externe!
    Et puis j'avais pas comme projet d'acheter un caméscope (préférant garder mon budget pour la photo justement) et du coup je n'aurais même plus besoin de me poser la question.

Maintenant je suis d'accord avec toi, il faut quand même privilégier la photo par rapport à la vidéo, mais bon moi ce 5D MkII me satisfait totalement étant donné que je fais surtout de la photo de concert, paysage, portrait... donc pas d'action.
    Dernière modification par Nej ; 17/09/2008 à 11h54.

Membre Avatar de mark44
    Boîtier
    5dIII, 5D et 40D grippés
    Objectif(s)
    100 IS, 70-200 II, 24-105, 16-35 IS, 85 II, 40 stm, 300 f4 is

Par défaut

Citation Envoyé par yocoin Voir le message
    +1
    tu résume bien ce qui me derange un peut.... mais pas de quoi en faire un fromage pour moi
    perso je ne passerais au FF que dans 1.5/2 ans,
    il sera donc sans doute remplacé car je ne pense pas que sa carriere soit aussi longue que celle du 5d :fear(1):

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Cédric Girard Voir le message
    Je crois surtout que l'on oublie là l'essence même de la photographie : figer l'instant.

A mon avis, le MkII va bien se vendre mais je ne suis pas sûr qu'on va trouver tant de 5D en occase, en tout cas pas ceux dont les propriétaires avaient voulu retrouver "l'essence même de la photographie".

Georges

Membre Avatar de kamioon
    Boîtier
    1D²N, 5D²
    Objectif(s)
    17-40L, 24-70L, 70-200F/2.8LIS, 300F/2.8LIS ...

Par défaut

A partir du moment où il y a Liveview, il y a l'équivalent d'une caméra (30i/s).
    L'enregistrement n'est qu'un plus logiciel, que tous les appareils qui ont ce mode pourraient faire.
    Ce n'est pas un gadget contrairement à ce que certains peuvent penser, mais un plus en reportage de ne pas être obligé de s'encombrer d'une camera supplémentaire en cas d'interview par exemple.

Voyager léger et discret, avec un appareil photo d'apparence non pro, avec la possibilité de faire des petits films si nécessaire, cela va je pense faire un malheur dans le segment expert et pro.

J'ai un Ixus 860IS qui ne sert à 90% qu'à ... faire des films !

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

on verra les chiffres de vente de tous ces nouveaux FF et on verra qui aura eu raison.
    Perso je ne suis pas très confiant pour canon.

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

mon 24-70 et mon 85 ont tenu conférence et ont décidé d'adopter ce pôvre boitier

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    60mm macro (peut-êtree bientot en vete), 100mmm macro

Par défaut

Citation Envoyé par ayato Voir le message
    mon 24-70 et mon 85 ont tenu conférence et ont décidé d'adopter ce pôvre boitier
    Rire....

Membre Avatar de ericoleplusbo
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    16-35L, 24-105L, 50L & 135L.

Par défaut

MDR!!! très drole en effet et surtout très vrai! mes cailloux et moi avons décidé de s'offrir rapidement ce bijou!

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Le kit 5D MkII + EF 24 F1,4 L II USM (3300 EUR) place le boîtier aux environs de 2000 EUR. S'il y a bien deux nouveaux FF le suivant sera le plus cher ...

Georges

Utilisateur

Par défaut

Mon 70-200 et mon 24-70 m'ont lancé deux ultimatum
    - achat du 5dII
    - achat du 85

sinon il se suicide en sautant de mon 20D

Membre Avatar de mark44
    Boîtier
    5dIII, 5D et 40D grippés
    Objectif(s)
    100 IS, 70-200 II, 24-105, 16-35 IS, 85 II, 40 stm, 300 f4 is

Par défaut

- achat du 5dII
    - achat du 85

MDR
    ça fait plaisir de lire ça

Membre
    Boîtier
    EOS 5D MkII
    Objectif(s)
    24-70/2.8 USM et 70-200/2.8 IS USM

Par défaut

- achat du 5dII
    - achat du 85

Bonjour, tu ne crois pas si bien dire,
    les miens attendent aussi depuis longtemps, pour sauter de mon D60 qui fait toujours de très belles photos.

En attendant, que d'info en si peu de temps,
    c'est colossale.
    Et depuis ce matin, je m'interrogeais.
    Pourquoi faire de la Vidéo, même HD, sur un appareil photo d'expert,
    et sans son par dessus le marché.

Pas taper, j'ai trouvé la réponse,
    mais ce mode vidéo, c'est vraiment bizarre pour un APN de ce niveau.
    Bizarre.
    Lorsqu'on veut faire de la vidéo, on achète une caméra par un appareil photo à 2500euros.
    Bizarre.
    Il va falloir que Canon nous explique.

Bonne fin de journée,

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

je pense que ce qu'il manque à ce 5Dmark2, hormis un viseur 100%, une rafale valable et un AF actuel c'est un disque dur embarqué pour faire de belle vidéo HD.
    le luxe suprême serait une lampe torche sur le boitier pour les films de nuit, à non j'oubliais à 25000 isos on doit pourvoir filmer dans l'obscurité.
    Dernière modification par yocoin ; 17/09/2008 à 14h34.

Membre Avatar de Pinto
    Boîtier
    eos 400D - eos 5D
    Objectif(s)
    Vivre Pleinement

Par défaut

Moi je pense que comme l'informatique , on pourra faire appel à des assembleurs et on verra peut-être le cout de chaque nouveau gadget.
    A mon avis vous me retiré la video de cette boite vous tombé à 1 800-1900 et l'appareil est même plus léger.
    A première vue le 5DII c'est une meilleure résolution et un nouveau processeur point barre.
    Le reste ce n'est que ravalement de façade.

De toute façon il ne s'agit que d'un 5D renouvellé pas d'un 7D. Il est destiné au paysage et portrait, pour les cadences sportives veuillez monté plus haut SVP en passant par la banque.

Et tous ceux qui pensaient tomber sur 5DMIII au prix d'un 5D alors là pschiiiiiiit. La gamme pro c'est 1D et rien d'autre.

Membre Avatar de nono paris
    Boîtier
    5dmkII et 7D
    Objectif(s)
    tamron 24-70L et 70-200 _canon 16-35II et 100-2.8 _ sigma 50-1.4

Par défaut

bonjour a tous !!!

je commencerais par dire UN GRAND MERCI aux administrateurs de ce site genial qui font un boulot top !!!

coup de gueule !!!

ceux qui ne sont pas content ils peuvet toujours faire un site on verra ce que ça donne !
    je suis mort de rire !! on annonce un 24MP, y'en a qui trouve que ça fait trop de pixel !!! il en fait 21 et ça critique parcequ'il en fait pas 24 !!!! et je sais même pas quoi dire a ceux qui ralent quand ils n'ont pas d'infos et qui se plaignent d'avoir des infos qui parfois peuvent s'averer inexact !!!! ( a 3 MP pres c'etait juste !! canon n'a pas fait un 16MP comme beaucoup l'annoncaient ! )

le 5dmkII se destine principalement au studio comme son predecesseur et perso je trouve ces caracteristiques super allechantes !

voila c'est tout !! arreter de vous plaindre et faites des photos ça vous detendra !
    moi aussi d'ailleur !

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

sans aucune arrière pensée, j'essaye d'être le plus objectif possible pour guider mon choix vers mon premier FF,
    mais j'aimerai savoir ce qui devrait nous "surprendre", pour reprendre les mots de canon-passion avant l'annonce officielle...
    merci d'éclairer notre lanterne

Membre
    Boîtier
    canon 5DIII
    Objectif(s)
    16-35 F2.8 L USM II, 24-70II L USM, 70-200 II F2.8 L IS USM, 50 F1.2 L USM

Par défaut

Perso je trouve la démarche de canon plutot null aussi. La video c bien mais que fait on du son la dedans. Un micro pourri en mono, super class et sans possibilité d'en branché un externe!!!! En gros mode video=gadget pour moi. Est ce que vous faite souvent de la video (HD) sans le son (bon son)? ou Alors au moins un mode synchro SMPTE!!!!
    Sinon comme dis plus haut j'aurais préféré voir 2 ou 3 frame/s de plus par exemple, quelques point de collimateur supplémentaire et surtout un viewfinder 100%
    Ce qui m'emmerde le plus c que j'attendais pour avoir une réelle avancée avec cet appareil et que je me retrouve avec un truc qui marche sur les plates bandes du capteur du 1DsM3. Qui a mon sens perd de son intérêt si ce n'est le boitier et l'AF. Et qui me fait dire qu'il y a qd même un manque de cohérence dans la gamme. Est ce que canon ne devrait pas sortir maintenant un mise à jour de son 1Ds rien que pour la gestion des ISO du capteur du 5D??? En gros soit tu douilles et tu as un bon boitier mais avec un capteur maintenant à la traine face au 5D (et autre nikon) soit tu ne douilles pas de trop et tu as presque juste un bon capteur avec un AF un peu boiteux pour du xD. Enfin bon je ne sais plus trop que faire. Je pense que je vais qd même opter pour du 1DsM3!!!!

Membre
    Boîtier
    Eos 5Dmk2, 40D, AE-1
    Objectif(s)
    des kilos de cailloux

Par défaut

Citation Envoyé par neoguiri Voir le message
    Perso je trouve la démarche de canon plutot null aussi. La video c bien mais que fait on du son la dedans. Un micro pourri en mono, super class et sans possibilité d'en branché un externe!!!! En gros mode video=gadget pour moi. Est ce que vous faite souvent de la video (HD) sans le son (bon son)? ... Je pense que je vais qd même opter pour du 1DsM3!!!!
    Opte autant que tu veux mais lis d'abords les specs...

http://www.dpreview.com/news/0809/08...n_5dmarkII.asp

Y a marqué " Microphone input *" dans la catégorie "connectivity"...

Membre
    Boîtier
    canon 5DIII
    Objectif(s)
    16-35 F2.8 L USM II, 24-70II L USM, 70-200 II F2.8 L IS USM, 50 F1.2 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par NikoDudu Voir le message
    Opte autant que tu veux mais lis d'abords les specs...

http://www.dpreview.com/news/0809/08...n_5dmarkII.asp

Y a marqué " Microphone input *" dans la catégorie "connectivity"...
    Ok autant pour moi pour le micro je retire ce que j'ai dis

Page 28 sur 58 PremièrePremière ... 1824252627282930313238 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 01h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 10h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 30/12/2007, 23h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon