Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Un canon...
    Objectif(s)
    Des canons...

Par défaut

Citation Envoyé par oupsman Voir le message
    Je dois être le seul à ne pas être déçu par le 5D MKII alors ?

moi il m'attire bien ce boitier, sauf son prix
    Non, les specs de ce boitier correspondent aussi à mes attentes...il sera, si les premiers retours sont bons et que son prix descende vers les 2200/2400 euros, mon futur boitier pour le paysage et la photo de rue.
    j'ai du mal à saisir ce que les autres attendaient de ce boitier...moi aussi j'aurai préféré un 1DS à 2000euros mais bon faut être raisonnable aussi. Je ne vois aucun boitier chez la concurrence qui puisse me faire changer d'avis pour le moment...

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Citation Envoyé par flf78 Voir le message
    Non, les specs de ce boitier correspondent aussi à mes attentes...il sera, si les premiers retours sont bons et que son prix descende vers les 2200/2400 euros, mon futur boitier pour le paysage et la photo de rue.
    j'ai du mal à saisir ce que les autres attendaient de ce boitier...moi aussi j'aurai préféré un 1DS à 2000euros mais bon faut être raisonnable aussi. Je ne vois aucun boitier chez la concurrence qui puisse me faire changer d'avis pour le moment...
    Pour le prix, un D700 semble bien meilleur... mais moi ça me fait vraiment ch*** de changer tout mon parc objectif et ça ne reste qu'un boîtier après tout. Le 5D est populaire, même s'il a vieilli et qu'il sera forcément moins bon que le Mark II pour la gestion du bruit, il continuera à faire de magnifiques photos et pour un prix vraiment attrayant (on le trouve à 1600€ sur des sites allemands). Si j'achetais le 5D Mark II j'aurais vraiment l'impression de payer la fonction vidéo à prix fort, et même si je comprends que ça peut se révéler utile pour certains, je sais que je ne m'en servirais pas.

Personnellement, je vais attendre la deuxième annonce qui aura lieu plus tard, dans l'espoir d'avoir un entre 50D et 5D Mark II. Une sorte de 5D Mark I un peu amélioré, mais sans vidéo... (ben quoi, on a le droit de rêver )

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Fixes (50 1.4), Fixes L (100M, 300), Zooms L (17-40, 24-105, 70-200)

Par défaut

j'ai du mal à saisir ce que les autres attendaient de ce boitier...
    - Meilleur boitier
    - Meilleur autofocus
    - Meilleure rafale

En plus, les options de renouvellement qui ont été choisies, sont, à mon sens mauvaises : nouveau grip ? nouvelle batterie ? Pourquoi faire ? Nous faire cracher de la tune ? Ecran VGA ? Pourquoi faire ? les photographes ont pris des photos pendant des années avec du 10D ou du 1D Mark I, en visualisant sur de tout petits écrans les résultats, cela ne les a pas empêchés de faire de superbes photos... 21 MPixels ? Pourquoi faire ? Ne fallait-il pas plutôt concentrer les efforts ailleurs ?

moi aussi j'aurai préféré un 1DS à 2000euros mais bon faut être raisonnable aussi.
    Lieu commun. On dit juste qu'il y a largement la place pour un boitier mieux que ça, avant d'attaquer la série des 1D. (Le D700, pour mettre les points sur les i).

Je ne vois aucun boitier chez la concurrence qui puisse me faire changer d'avis pour le moment...
    Moi, si :

Caractéristiques / Canon 5D MkII / Nikon D700 / Sony Alpha900

Stabilisation / Non / Non / Oui
    Capteur FF / 21 Mp / 12,1 Mp / 24,6 Mp
    Sensibilité / 50-25600 / 100-25600 / 100-6400
    Cadence en rafale / 3.9 fps / 5 à 8 fps / 5 fps
    Autofocus / 9+6 pts / Jusqu'a 51 pts / 9 à 9+10 pts
    Viseur / 98% / 95% / 100%
    Allez... Ecran, tiens / VGA 920.000 / VGA 920.000 / VGA 920.000
    Vidéo / Full HD / Pourquoi faire ? / Pourquoi faire ?
    Et surtout... PRIX / 2900 € / 2399 € chez B...tuuuut... (lol) / Annoncé à 2800 €

Et là, je vais vous employer le futur de l'expression imagée : y'a pas vidéo Full HD.

s.

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    tres faibles

Par défaut

Citation Envoyé par VIBE Voir le message
    - Meilleur boitier
    - Meilleur autofocus
    - Meilleure rafale

En plus, les options de renouvellement qui ont été choisies, sont, à mon sens mauvaises : nouveau grip ? nouvelle batterie ? Pourquoi faire ? Nous faire cracher de la tune ? Ecran VGA ? Pourquoi faire ? les photographes ont pris des photos pendant des années avec du 10D ou du 1D Mark I, en visualisant sur de tout petits écrans les résultats, cela ne les a pas empêchés de faire de superbes photos... 21 MPixels ? Pourquoi faire ? Ne fallait-il pas plutôt concentrer les efforts ailleurs ?

Lieu commun. On dit juste qu'il y a largement la place pour un boitier mieux que ça, avant d'attaquer la série des 1D. (Le D700, pour mettre les points sur les i).

Moi, si :

Caractéristiques / Canon 5D MkII / Nikon D700 / Sony Alpha900

Stabilisation / Non / Non / Oui
    Capteur FF / 21 Mp / 12,1 Mp / 24,6 Mp
    Sensibilité / 50-25600 / 100-25600 / 100-6400
    Cadence en rafale / 3.9 fps / 5 à 8 fps / 5 fps
    Autofocus / 9+6 pts / Jusqu'a 51 pts / 9 à 9+10 pts
    Viseur / 98% / 95% / 100%
    Allez... Ecran, tiens / VGA 920.000 / VGA 920.000 / VGA 920.000
    Vidéo / Full HD / Pourquoi faire ? / Pourquoi faire ?
    Et surtout... PRIX / 2900 € / 2399 € chez B...tuuuut... (lol) / 2349 € à Paris, dans une enseignent XXX tres connue ...

Et là, je vais vous employer le futur de l'expression imagée : y'a pas vidéo Full HD.

s.
    correctif en rouge dans la citation, sur le prix du A900
    Dernière modification par Carla-Luna ; 17/09/2008 à 12h49. Motif: Règlement : pas de pub sur le forum

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

j'ai du mal à saisir ce que les autres attendaient de ce boitier..
    lol, un D700-like voyons !
    Soit peu de megapixels pour avoir de gros pixels très peu bruités + traitement au top DigiIV
    un AF amélioré (plus de points, meilleure détection)
    tropicalisation
    bcp de fps

bref ils sont déçus... pour le moment.

Au passage, la crédibilité de ce site an a pris un ptit coup (même si c'était pas loin)... car capteur 21Mpix et non pas 24 Mpix comme annoncé ici. Bref le secret a été très bien gardé jsuqu'au bout et désormais seul dpreview.com semble avoir les exclusivités des annonces des constructeurs sur le net, la rançon de l'audience de ce site sûrement.
    Dernière modification par rico7578 ; 17/09/2008 à 10h09.

Membre Avatar de Nej
    Boîtier
    5DMkII - 400D - Sigma EF-530 DG Super
    Objectif(s)
    70-200f/4 IS USM + 50 f/1.8 II + Tokina 12-24 f/4 DX

Par défaut

Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
    lol, un D700-like voyons !
    Soit peu de megapixels pour avoir de gros pixels très peu bruités + traitement au top DigiIV
    un AF amélioré (plus de points, meilleure détection)
    tropicalisation
    bcp de fps

bref ils sont déçus... pour le moment.
    Autant direct passer chez les jaunes alors... Sinon attendre le "petit" 5D qui sera surement plus proche du D700, moins de pixels et rafale plus importante.

Et Nikon fait la même chose dans l'autre sens vu qu'ils vont sortir leur boitier haute résolution dans les mois à venir...

La seule différence étant surement le flash mais bon perso je m'en tamponne l'oreille avec une babouche... les Ebay Trigger c'est pas cher et ça marche tout aussi bien

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Nej Voir le message
    Autant direct passer chez les jaunes alors... Sinon attendre le "petit" 5D qui sera surement plus proche du D700, moins de pixels et rafale plus importante.
    Ben non car passer chez les jaunes veut dire racheter plein d'objectifs hors de prix (plus chers que chez canon en règle général) + se faire à une ergonomie nikon que perso je n'aime pas...

Oui c'est plutôt ça, 2e solution, attendre un éventuel D700-killer made in Canon !
    wait and see

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 02h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 11h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 31/12/2007, 00h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon