Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 253

Mode arborescent

Membre Avatar de Dwarf
    Boîtier
    APS-C & FF
    Objectif(s)
    Canon: 50; 85L; 100L; 135L; 24-105L; 70-200L II - Tokina: 12-24

Par défaut

Salut Fred,

L'article que tu mentionnes est bien plus vieux que celui que tu nous as fait partager à la page précédente . C'est d'ailleurs le premier test a être paru sur cet objectif si je ne dis pas de bêtises (l'auteur précise clairement que son exemplaire est un modèle de pré-production)

A vrai dire c'est même cette review qui m'a donné envie de posséder cet objectif, envie sur-alimentée par le dernier test que tu avais cité et pour lequel on voyait des photos réelles faites par un exemplaire de série!

Comme le dit Cathie, si tu as les finances et que tu en as envie, perso a ta place, il serait déjà commandé
    J'ai l'ipression que tu es un peu comme moi sur tes choix de cailloux, tu recherches le Max d'infos pour te rassurer dans ton choix alors qu'au fond de toi tu sais que c'est le bon mais tu ne peux t'empêcher de fouiner pour être totalement sur!

Je suis pareil et me connaissant je sais que j'appelle ça le "coup de cœur!", et tu sais ce qu'on dit des coups de coeur... dur dur de s'en défaire, alors dans ces cas la je craque et je suis rarement déçu
    Et puis au vu des qualités démontrées il n'y a pas grand risque ^_^
    Pour l'utilisation a laquelle je le destine je suis convaincu qu'il sera parfait (portrait en extérieur, paysage rapprochés, sport extérieur en journée a l'occasion)

@++ copain de caillou 
    Dwarf
    Dernière modification par Dwarf ; 10/12/2010 à 10h29.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Qu'en pensez vous?
    Par obr dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/05/2008, 08h49
  2. Qu'en pensez-vous
    Par Brice dans le forum [Portrait]
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/03/2008, 10h56

Règles de messages