Affichage des résultats 1 à 45 sur 608
Discussion: [Guide] Quel 70-200mm choisir?
Mode arborescent
-
20/11/2014, 17h00 #10Membre
- Boîtier
- 5 D MARK III
- Objectif(s)
- Sigma 50 F1.4 II ART / Canon 70-200 F2.8 L II
J'ai vraiment besoin d'un coup de main. Je n'ai pas la possibilité d'essayer les objectifs. Je suis photographe professionnel... mais je ne connais pas tout !
Comme vous le savez, suite au mondial de la photo Tamron et Sigma tente par tous les moyens de se faire de la Pub. Mes moyens sont malheureusement limités mais 15% de remise sur les objo Tamron m'ont mis en appétit.
Je viens de revendre mon 70-200 2.8 L première version non stab. et j'ai besoin de le changer pour avoir mieux. Après quelques recherches ici ou là, il semblerait que le Tamron arriverait à la cheville de Canon sauf à 200mm qui resterait un peu "mou", en plus il n'est pas tropicalisé comme mon 5D mark III. Comme nous le savons tous aucun objectif n'est parfait même en série L, je m’interroge ! Mais je dois faire très vite car la remise est jusqu'au 24 et on arrive au week end....
Dans ma région je ne suis vraiment pas verni, il n'y a que des magasins à la c** qui se croient être professionnels (F***, C******, D****, etc....) mais sont des vendeurs surtout de ceq qu'il y'a en stock et les magasins pro qui se croient bons vendeurs... (cam***, ph** et cie) mais qui n'ont jamais de stock !
Bref, j'ai été halluciné de voir qu'à chaque fois que j'appelle le magasin X de ma région, ils me prennent pour le dernier des c***. Prix sur internet ? Jamais entendu parlé ! Négociation prix ? Nous sommes des pros ! Pas de négociation ! (En gros pas d'argument...). L'objectif en magasin ? En essai ? Mais monsieur vous n'y pensez pas ! (Bah oui c'est logique je viens acheter un truc sans avoir essayé...)
Je crois que le pire a été dans la semaine: " Mais monsieur on ne vend que du Sigma ! Tamron on a pas envie de se le garder sur les bras pendant 7 mois ! "