Les derniers jours des Cashback !
Bonjour :)
Voilà, j'ai acheté à un magasin un 5D nu (par correspondance, à marseille). Très bon tarif, pas de soucis. Le seul truc qui m'a surpris, c'est quand j'ai ouvert le colis, c'était la boite d'un kit 5D +24/105 L is. Bien sur il n'y avait pas l'objectif dans la boite, mais de toute façon je n'avais pas payé pour ce kit. Donc pas de soucis. La seule question (à laquelle le magasin m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème) c'est à propos du cashback. J'envoie le code barre de la boite ainsi que la photocopie de la facture, mais je serais remboursé par rapport au kit ou au 5D nu ? (le vendeur m'a expliqué qu'ils n'avaient plus de 5D nu donc il a "cassé" un kit). Autre détail, sur la boite du 5D, il manque une étiquette (y'a les traces de colle) dans un encart "Body Number". Là aussi le magasin m'a dit qu'il n'avait pas vu qu'il manquait une étiquette... A savoir que ce magasin à plusieurs encart pub dans Rép Photo...
Bonne journée à tous :beer:
cashback - derniers jours
Bonjour
si j'ai bien compris , pour bénéficier du cashback il faut s'inscrire sur le site canon
avant le 30 juin au soir (et envoyer les papiers ensuite)
j'ai commandé un kit 30D chez mon photographe
il devrait arriver aujourd'hui - sinon demain le 30/6
s'il n'arrivait pas avant le 30 juin - est-ce que je peux encore m'inscrire après cette date ?
merci
claude
Cashback : jusqu'à quand ?
Nous vous précipitez pas pour me répondre "jusqu'au 15/08/07" !
Je m'explique : j'ai contacté le service clientèle de chez canon et ai été "reçu" par une "stagiaire" qui m'a dit que le formulaire internet devait être rempli avant le 15/07, et qu'il ne sera plus accessible après ça !
Cela me pose un petit problème dans la mesure où j'ai commandé/payé un objectif qui ne me sera peut-être pas livré avant le 15/07 (petit problème de stock)
Qu'en est-il à votre avis, ceci est il imaginable sur une offre valable jusqu'au 15/08 ?
Merci