Merci pour cette réponse ! Mieux vaut passer en revue tout le forum avant d'envoyer une question manifestement ... la moindre erreur / oubli énerve vite semble t il.
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Bonjour,
mon premier post ici sera purement “pratique”...
...est-ce que quelqu'un qui a déjà reçu son chèque peut nous dire clairement s'il a envoyé un seul code barre “numéro de série” ou tout ceux qui se trouvent sur la boite ?
Je sais plusieurs personnes (pas celles qui ont reçu un chèque...) on dit précédemment que seul celui du numéro de série est utile, mais sur le site Canon, c'est loin d'être aussi clair, il demandent “tous les codes barre figurant sur les emballages des produits...” et ils mettent bien des ciseaux pour indiquer comment faire...
Je suis perplexe !
merci pour votre aide
Merci Goldfish,
car je me pose aussi toujours la même question et attends une réponse claire de quelqu'un qui a´été remboursé en n'ayant envoyé que le code-barre autocollant.
En tout cas, moi l'année dernière j'avais tout découpé.
Le code-barre autocolllant en tout cas me parait facilement copiable ou imprimable sur etiquette autocollante du même genre pour quelqu'un qui aurait le matos.
a +
Mical
j'ai decoupe la boite et j'aivu nulle part d'autocollant
ils sont un peu chiant avec ca, ca ressemble a du cash back sans vouloir le donner
:34: Pareil tout découpé, pas trop grave je ne suis pas attaché a cette boite, en revanche qq un peut confirmer en l'envoi et le retour du chèque c'est en gros 1 mois ?
Bon weekend a vous
envoye le 26 avril et pour l'instant aucune nouvelle, c'est la premiere fois que j'essaye un cash back
Bonjour,
J'ai recu hier mon 24-105 commandé sur Digit Photo, par contre il ne m'on pas fournis la boite d'origine (est-ce normal ?) Je suis donc grillé pour le cash-back non ?
Ben non, c'est pas normal :blink:
vas voir ce post là, où un autre membre a eu le même souci...
super, merci pour l'info, je me sens moi seul du coup. PAr contre en regardant bien sur les emballage nilon, j'ai trouvé l'étiquette du code barre.
echoes
Regarde ma réponse dans l'autre fil.
En résumé, les vendeurs "éclatent" des kits pour pouvoir honorer les commandes de boitiers et objectifs nus, faute de livraisons idoines de la part de Canon (que ne livre pratiquement que des kits).
Mon cas est l'inverse du tien. J'ai reçu mon 5D nu dans le carton du kit. Mais l'étiquette du numéro de série de l'objectif avait été retiré du carton (pour êre envoyée avec l'objectif).
Aucune arnaque la dedans, juste une manière d'essayer de servir le client en attente.
oky, merci Lauca, par correction envers les clients ils pourraient au moins le spécifier par un courrier en accompagnement du colis...
************ va m'envoyé un chèque de 45 euros. Par contre je n'ai pas plus d'explications.
le cash back se termine-t-il bien en juin, ou bien, comme d'habitude, aura-t-on le droit à une prolongation ?
Quelqu'un a-t-il des infos ?
Le 17-55 IS me tenterait bien, mais j'ai peur que le futur boitier (40D ?????) ne soit pas avec un capteur 1.6 (surtout si Sony sort un boitier avec un plus grand capteur).
Donc, j'attends pour investir dans cette optique (et éventuellement dans le 135/2) l'annonce de canon.... Mais il risque d'etre trop tard pour le cash back .....
Le 135 f2 est un objectif fabuleux, mais dois comprendre que le 40D sortirait bientot et peut être en full frame ?
alors la je je prendrais, le 5D me parait un peu ancien maintenant, il a des infrmations dans le viseur qui sont beaucoup plus petites que dans le 30D bien que le viseur soit trés gransd et lumineux
Y a t-il un lien sur les caractéristiques suposées du 40D ?
ils vont pas abandonner en tout cas de suite ;e capteur 1.6 ca cest sur et il faut bien justifier la difference entre un 400D, 30D et 5D, t vendre les optique EF-S
ils ont d'ailleurs beaucoup de mal a justifier l'ecart de prix entre un 5D et un 1Ds Mark II
Comment avoir le N° pour suivre sur le site canon submission...
?
le N° de formulaire d'inscription en ligne ne fonctionne pas.
Je souhaiterais savoir s'ils ont bien bien reçu ma demande ?
Le n° t'est envoyé par mail.
Perso j'ai envoyé la demande mi-mars, j'ai eu le mail la semaine dernière et le remboursement est arrivé lundi.
Merci,
ben oui je sais que par mail ils me previennent et donne le N° pour suivre l'état de l'avancement du dossier, mais en générale lorsqu'il donne ce N° le cheque ou le virement part aussitôt.
A moins qu'ils fassent une enquete sur le N° de série, la facture fournisseur, l'adn de la salive sous le timbre ...
En fin de compte ce que je voudrais c'est savoir s'ils ont bien reçu ma demande car elle n'a pas été envoyé avec accusé de réception...
Une petite precision.
Le cash-back fonctionne-t-il pour un achat dans une boutique e-bay au royaume uni ?
(pays participant au cash-back)
Quelqu'un a-t-il essayé.
Merci
Lako64,
La manière dont tu entres en contact avec la boutique (Internet dans ton cas) n'a aucune importance.
Par contre, la localisation de la boutique est importante, le CB ne s'appliquant qu'aux achats faits en Europe.
Comme le Royaume-Uni fait partie de l'Europe, ton achat devrait être éligible au CashBack.
Merci Lauca.
Je me suis renseigné et demandé un exemple de facture qu'ils fournissent.
Il y a bien l'en-tête d'une société avec l'adresse située au Royaume uni.
Je crois que je vais me laisser tenter.
A+
J'ai envoyé mon courrier avec AR le 17 avril dernier et je n'ai toujours rien reçu.
D'après vous, est ce que je dois m'inquiéter?
Il y a quand même 250€ en jeu ce qui n'est pas rien...:argue:
J'ai envoye ma demande vers le 10-15 avril et j'ai recu mon n° de suivi de dossier avant-hier...
Pour le pognon, j'avoue que j'ai pas encore verifie.....
pas de panique........cela demande quand meme du temps
moi aussi je suis dans l'attente de remboursement
:rolleyes: Salut, je suis privilégié ou quoi, demande postée le 07 Mai, et recu un mail hier avec mon numéro de suivi, je trouve ca rapide !
tiens me demandait pourquoi je n'ai toujours pas reçu de mail de réponse ^^ j'avais envoyé ça le 12, p'tet que dans 2 semaines ça devrait être bon (ma guitare a soif de préampli là :( et ne m'imolez pas parce-que je n'achète pas du matos photo avec le cashback :D)
J'ai bien eu une réponse par mail... mais la voici:
Que faire? il n'y a pas d'adresse ou répondre... qui contacter?Code:Q2hlci9DaOlyZSBCRVJOQVJEIEJMQUNIT04gLA0KDQpOb3VzIHZvdXMgcmVtZXJjaW9ucyBkZSB2
b3RyZSBwYXJ0aWNpcGF0aW9uIOAgbGEgcHJvbW90aW9uIHN1ciBsZSBPZmZyZSBkZSByZW1ib3Vy
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Avez vous eu le probleme? merci
En clair..... ;)
Cher/Chére BERNARD BLACHON ,
Nous vous remercions de votre participation à la promotion sur le Offre de remboursement pour le 20e anniversaire d’EOS. Nous avons reçu votre demande le 05/14/2007 et elle est désormais en cours de traitement.
Si vous ne recevez pas votre remboursement dans les 20 jours, veuillez vous connecter à l'adresse suivante : www.submissionstatus.com afin de vérifier le statut de votre demande, en utilisant les informations suivantes :
Adresse courriel : XXXXXXXX@CLUB-INTERNET.FR
Identification de la soumission : XXXXXXXX
Veuillez noter qu'il existe une identification de soumission par demande de remboursement.
Cordialement,
Canon Europa N.V.
Veuillez ne pas répondre à ce message. Ce message a été généré automatiquement et il ne sera pas tenu compte de votre réponse.
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Vàlà....
JE te mail les n° cachés .... :D
Fly
PS. je viens ce jour de recevoir mon chq cashback Canon pour mon 5D, 1 mois d'attente.
Bjour,
Documents envoyés le 11 avril.... remboursement reçu ce jour. Je me demanadais si les docs n'avaient pas été perdus. .....
.... et sans avoir reçu de numéro de dossier de suivi
pour moi c'est bon j'ai reçus mon cheque de 100 euro ce matin:rolleyes:
j'ai envoyé ça vers le 15 avril....canon a reçus vers début...confirmartion par email
et remboursement ce matin...par cheque....
mais t'inquiete ça va pas tardé
Bon moi j'ai envoyé le 29 avril alors je ne m'inquiete pas pendant encore 2 semaines.
Ce n'est pas la premiere fois que je bénéficie des cash back les autres fois c'était quand même beaucoup plus rapide...
ce soir après envoi le 17 avril. :happybday
Ce qui est marrant c'est que je n'ai rien reçu confirmant la réception de mon dossier...
En tout cas, c'est cool et efficace...
Courage pour ceux qui attendent!