salut,
j'ai pas vu de numero de formulaire d'inscription en ligne, il se trouve ou?
a +
Mical
Version imprimable
salut,
j'ai pas vu de numero de formulaire d'inscription en ligne, il se trouve ou?
a +
Mical
Quand tu as fait ta demande d'inscription en ligne, je pense que tu a imprimé le document à joindre à ta facture et code barre. Ce document en page 1 me donne mes coordonnées saisies ainsi que la nature du ou des produits pour lesquels j'ai sollicité le cashback.
(il y même 4 pages il me semble, je n'ai gardé pour moi que la premiere !)
Donc en tete de ce document il est précisé :
You can
CANON
Formulaire d'inscription en ligne : xxxxxx N° à 6 chiffrex
Offre de remboursement pour le 20e anniversaire d'EOS
**** patati & patata
...
Donc tu essaies sur le site de soumission : W0xxxxxx
pour moi cela fonctionne...
Suis-je assez clair ou faut-il que je scanne le document et que je le poste !!!
Merci,
je l'avai pas vu la 1ere fois.
J'ai essayé sur http://www.submissionstatus.com/ mais ca ne marche pas.
Certainement que ma lettre n'est pas encore arrivée.
a+
Bonjour,
Après une étude approfondie du sujet sur EOS-numérique, je me suis lancé.
Envoi des documents nécessaires le 13/05/2007, aucun mail reçu, mais un chèque de 100 € arrivé hier pour mon 30D. :clown:
Un mois de patience et tout roule, merci à vous.
Philippe.
cest sur mon compte depuis hier
donc ca marche :-)
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai acheté un 5D et quelques objectifs en novembre 2006 et je viens de recevoir le cash back apres une longue attente et surtout un coup de fil.
J'ai recu un mail me demanddant de leur renvoyer tout pour je ne sais quelle raison ( en fait je vous conseil de faire des photocopies de tout ce que vous envoyez !!!! )ensuite j'ai reçu un mail de confirmation a peu pres 2 mois apres l'achat, et puis rien pendant 4 mois... alors j'ai téléphoné au SAV et ils m'ont baladés de service en service jusqu'a la bonne personne et.... 15 jours apres j'avais mon rebate !!!!!
Je l'ai reçu finalement avant hier.... donc plus de 8 mois apres mon achat...
En résumé ne desesperez pas et des que c'est un peu long téléphonez :)
Pour ma part la page du formulaire ne veut pas s'imprimer!!!
Toujours rien depuis le 20 mai...
tu a envoye un email au cas ou ?
moi ca a debloque la situation et j'ai recu ensuite l'argent aussitot
Bon le kit 5D 24-105 est arrivé mais sur le carton il n'y a que cela pas de N° de série de boitier et zoom.
pour ceux qui ont le kit, avez vous plus de code ou d'étiquettes que cela :
http://guy.renou.free.fr/kit5d_20-105.jpg
Que faut-il envoyer dans ce cas la ?
Bonsoir
Qui peut me fournir l'adresse mail ou contacter Canon en Irlande pour les secouer un peu.
Je n'ai toujours pas reçu mon cash-back depuis le 5 mai.
Bon ça fait seulement un peu plus d'un mois....mais dans 1 semaine je pars pour 1 mois.
Je préfère râler un peu maintenant....que d'expliquer pourquoi j'ai trainé avant de me plaindre.
Merci d'avance
Cricri
http://www.submissionstatus.com/
mais le lien à l'air OUT ce soir !!!!
Le lien pour imprimer le formulaire pour le cashback est hors jeu :badmood: :badmood:
Canon a déposé le bilan !
peuvent plus faire face aux demandes de cash back : trop de ventes, le marqueting avait pas prévu autant ...
En effet, le site canon promotions est indisponible ce soir. :o
baron_noir, pour répondre en partie à ta question, il me semble avoir vu une réponse dans la FAQ de ce site indisponible, concernant les codes barres à envoyer en cas de pack boitier + objo. Je crois me souvenir qu'il faut remplir un formulaire pour chaque article, noter sur chaque formulaire le N° de série de l'article en question et découper les codes barres du carton et envoyer le tout en Irlande.
Pour ma part, je n'ai jamais acheté de pack, mais toujours des articles séparés, et depuis 3 ans que ces opérations promotions existent , j'ai bénéficié au total de 5 remises, en découpant simplement les codes barres des cartons, mais pas ceux correspondant au n° de série (donc les 2 autres). J'ai seulement noté le n° de série dans le questionnaire à remplir, dans la case appropriée.
Seulement une fois, j'ai eu un mail de confirmation avec n° de suivi...
mais j'ai toujours reçu les remboursements qui ont pris entre 3 semaines et 6 semaines de délai.
Je viens de recevoir mes cashback (70-200 et 17-55) après environ 1,5 mois. Il faut être patient....
pareil recu ce matin envoyer le 4 avril
Bonjour à tous,
J'ai acheter le pack canon EOS 400D avec l'objectif 18-55. Comme indiquer dans les documents, j'ai essayer de me connecter sur la page http://www.canon-europe.com/2007promotions, pour les cashback, mais je n'arrive pas à accéder à la page.
Est-ce déja arrivé a quelqu'un? si oui, avez-vous une solution à me proposer?
Merci
ca doit etre un probleme momentane
quelqu'un aurait des précisions sur la prolongation de l'offre Cashback de la gamme 400 D à fin Juillet (ou fin août???)?
J'ai vu cela sur le site de CANON la semaine dernière mais comme vous avez pu remarquer, aujour'hui le site de CANON/CAHSBACK est OUT! :blink:
Merci!
Cash back recu ce matin alors que la demande a été envoyer le 4 avril... pour ce qui est des codes barre, il faut envoyer le code EAN.... l'UPC c'est pas pour l'europe
Ca y est...J'ai recu le cheque....
Merci Canon 195 euros pour kit 5D+24-105 !!!
Achat le 5 Mai, chèque reçu aujourd'hui
Entre temps j'ai reçu un message codé de Canon me disant que j'avais gagner au loto et qu'il me faisait parvenir le chèque, 3 chiffres il n'y avait seulement ce matin :fear(1):
J'avais déjà lu le probleme du cryptage et je n'ai pas été surpris quand le mail est arrivé...
J'utilise gmail... mais avec Thunderbird, visionné sur ce dernier on voit rien... et sur gmail direct, on voit ! :p
Reste plus qu'à déposer le chèque... :beer:
le numero de telephone :
0811 600 222
le fax : 00 353 62 33 781
j'avais eu un certain Gabriel.
A vous.
Ayé, maman!
Après un mois d'attente, je viens d'avoir un message Canon qui me dit qu'il sont reçu ma demande le ...14 juin (1 mois pour arriver en irlande) et que les sous arriveront sous 8 jours...patience donc
Bonjour à tous!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire exactement ce que cela veut dire : "
*L'offre de cashback sur les produits de l'EOS 400D sera prolonguée jusqu'au 31 août 2007" ? (voir lien ci-dessous)
Canon Europe - For Home
Est-ce que cela veut dire que tous les objectifs EF-S continuent à être remboursés jusqu'à fin Août ? ou uniquement le boîtier 400 D ?
Merci d'avance pour votre aide! ;)
Etienne
Pas clair en effet!:34:
En résumé :
lorsqu'on lit tous les posts sur le sujet,
y a t-il un membre qui n'a pas reçu sa ristourne après plus de 2 mois 1/2 d'attente ou pas du tout du tout ?
Sur le site Canon, concernant les code-barres des packs :
Q. Quels codes-barres dois-je fournir à Canon ?
R: 1. Si vous avez acheté un kit reflex – Veuillez fournir le code-barres figurant sur l’emballage extérieur + le code-barres figurant sur l’emballage de l’objectif et/ou de l’accessoire.
2. Si vous avez acheté un kit objectif – Veuillez fournir le code-barres figurant sur l’emballage des deux produits.
3. Si vous avez acheté un EOS 400D, 30D, 5D ou l’un des 22 objectifs et/ou accessoires, veuillez fournir le code-barres figurant sur l’emballage de chaque article.
Si vous avez acheté un kit EOS 30D + EF-S 17-85 mm f/4-5,6 IS USM + flash Speedlite 430EX, il vous faudra envoyer le code-barres figurant sur l'emballage extérieur ainsi que celui de l'emballage de l'EOS 30D.
Si vous avez acheté un kit EOS 30D + EF-S 17-85 mm f/4-5,6 IS USM + EF 70-300 mm f/4-5,6 IS USM, il vous faudra envoyer le code-barres figurant sur l'emballage extérieur ainsi que celui de l'emballage de l'EOS 30D.
Si vous avez acheté un kit EOS 5D + EF 24-105 mm f/4L IS USM + EF 100-400 mm f/4,5-5,6 L IS USM, il vous faudra envoyer le code-barres figurant sur l'emballage extérieur ainsi que celui de l'emballage de l'EOS 5D.
Bonsoir
Je viens de commander un 5D + objectifs
Pour le cash back c'est la date de commande ou de livraison qui compte ( je risque de le recevoir aprés le 30.06)
Ni l'une, ni l'autre ! C'est la date de facturation (celle figurant sur la facture).Citation:
Pour le cash back c'est la date de commande ou de livraison qui compte
Pour ma part, courrier envoyé le 28 mai, hier je reçois un mail confirmant qu'ils ont reçu ma demande le 14 juin!?! Paiement normalement dans moins de 20 jours... Cela pour le cashback du 70-200 F2,8 L IS...
Par contre, impossible de suivre le status de ma demande sur leur site avec les identifiants indiqués dans leur mail...:confused:
voila l'adresse de ceux qui s'occupe des cash-back
Vendeur digital River International, S.a.r.l.Numéro d'enregistrement de la société :B 114146.Siège social :26, Boulevard Royal
L-2449 Luxembourg
LuxembourgStatut du group :Société à Responsabilité limitéeNuméro d'enregistrement de la TVA :LU21025032Directeur de la publication :General Manager, Digital River International S.a.r.l.Société ébergeant le site digital River Ireland Limited
Bay 7, Shannon Free Zone
Shannon
Co. Clare, Ireland
+ 353 61 230 000 phone
+ 353 61 230 001 fax
Si cela peux t'aider???
a+
Pour moi envoi le 13 MAI , et tjrs rien, aprés un mail à gabriel, celui ci me dit que ça bien était validé, donc ça devrait pas tardé , et j'ai envoyé en recommandé pour info ...
ah bon ??
J'ai lu ça sur le site de Canon :
"L'offre de cashback sur les produits de l'EOS 400D sera prolonguée jusqu'au 31 août 2007."