moi je ne l'ai envoyé qu'aujourd'hui, mais j'ai reçu le mail hier midi ;)
Version imprimable
moi je ne l'ai envoyé qu'aujourd'hui, mais j'ai reçu le mail hier midi ;)
personne?
Tatam t'as répondu plus haut, si je ne m'abuse... ;)
Salut,
tout envoyé début juin, mail de confirmation le 2 juillet et aujourd'hui un virement de 150EUR de CANon.
a +
Mical
oui, c'est du coté de canon que c'etait moins clair, ils m'ont dit qu'il fallait l'avoir achete entre le 1er juillet et le 31 aout d'ou mon interrogation, de plus j'avais le probleme avec la Suisse.
maintenant, je sais ce qui me reste a faire
merci
Bonjour,
Nouvel arrivant dans le club canon, je progresse dans l'utilisation de mon 400D et je commence à reflechir à mes besoins en objectifs.
N'etant pas vraiment pressé, je me demande quelle est en gros la periodicité des cashback, si il y en a une, et quand sera renouvelé ce type d'offres.
Merci d'avance.
Discussion fusionnée. Administration EOS-Numérique
Les cash back ont été prolongés
Hi !
Je dois renvoyer le code barre de mon Canon EOS 400D pour avoir les 80€ remboursés.
Ayant acheté mon appareil à *****, j'ai 2 codes barres, celui de Canon (je pense) et celui de ***** :
http://img406.imageshack.us/img406/2717/img2808bht5.jpg
Je prends celui dans le coin superieur droit ? Celui qui commence par "123" et celui en dessous qui commence par "(21)12"
Une partie est masquée par la grosse étiquette mais on y voit par transparence.
Merci. :)
Tu prends celui qui est directement sur le carton. Ce dernier doit être découpé.
Moi j'ai décollé l'autocollant en haut à droite et je l'ai collé sur la copie de la facture que j'ai envoyé à canon. Pas de découpe...
J'avais fait la même chose en décembre pour mon 17-40, et ça a fonctionné...
Oui, apparemment, ça a l'air de fonctionner des tous les cas. ;)
Mais pense quand même à garder une photocopie des ces code-barres. On ne sait jamais...
Merci pour vos réponses ! ;)
Pourquoi pas de découpe ? Je suis obligé, impossible de décoller, sinon ça se déchire... :o
Je viens de téléphoner à Canon Belgique, et il s'agit bien uniquement du body, et pas de ristourne supplémentaire pour les kits du 400D qu'il y avait jusque fin juin...
Voilà
Faut être délicat ;)
Utilise éventuellement une lame de couteau pour décoller petit à petit, en essayant par les 4 coins, des fois y'en a un plus solide (sens des fibres du papier ?)
Question découpe, c'est juste histoire de conserver la boite intacte ;) (c'est un plus à la revente, parait-il :D)
j'ai envoyé dans la même enveloppe la facture du boitier et du flash mais à ce jour je n'ai reçu que le chèque du flash ??!!
Les cash-back sur certains objectifs sont prolongés jusqu'au 31 Août 2007 :
Sur le site Canon : Canon Europe - For Home
Mais attention :Citation:
En raison de la forte demande concernant les produits ci-dessous, vous disposez d’un délai supplémentaire pour demander votre remboursement. La date figurant sur votre ticket de caisse ou votre facture doit être, au plus tard, le 31 août 2007. La date figurant sur votre bon de commande fourni par votre revendeur doit être au plus tard le 30 juin 2007. Canon doit recevoir votre demande avant le 15 octobre 2007. Veuillez joindre votre bon de commande, votre ticket de caisse/facture et votre code-barres.
Objectifs
EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM
EF 16-35mm f/2.8L II USM
EF 24-70mm f/2.8L USM
EF 70-200mm f/4L IS USM
EF 100mm f/2.8 Macro USM
Kits photo
Kit double objectif IS EOS 400D (EF-S 17-85 mm + EF 70-300 mm)
Kit double objectif IS EOS 30D (EF-S 17-85 mm + EF 70-300 mm)
Kit macro EOS 30D (EF 100 mm f/2,8 Macro USM)
Kit macro EOS 30D + flash annulaire (EF 100 mm f/2,8 Macro USM + MR-14EX)
Kit objectif standard professionnel EOS 5D (EF 24-70 mm f/2,8L USM)
Kit ultra grand-angle + téléobjectif (EF 16-35 mm f/2,8L II USM + EF 70-200 mm f/2,8L IS USM)
Kit ultra grand-angle + téléobjectif (EF 17-40 mm f/4L USM + EF 70-200 mm f/4L IS USM)
Kit ultra grand-angle + téléobjectif (EF-S 10-22 mm f/3,5-4,5 USM + EF-S 70-300 mm f/4-5,6 IS USM)
en plus des documents habituellement demandés, Canon demande un bon de commande datant d'avant le 30 juin 2007.
Désolé de jouer au boulet, mais est-il possible de s'enquérir d'un objectif avec cash back ? j'ai du mal à intégrer ce qui différencie les deux dates dans ce même paragraphe :fear(1):
"La date figurant sur votre ticket de caisse ou votre facture doit être, au plus tard, le 31 août 2007. La date figurant sur votre bon de commande fourni par votre revendeur doit être au plus tard le 30 juin 2007."
Si on obtient une facture avant le 31 aout cela est-il bon ? Merci de me répondre :) !
Je pense que cela veut dire qu'il faut que tu aies décidé d'acheter l'article avant le 30/06/07 et que si ton revendeur ne pouvait l'avoir à cette date pour cause de non stock, il faut avoir une preuve de commande (bon de commande) datée avant le 30/06/07. C'est ce bon qu'il faut fournir en plus de la facture d'achat qui, elle, peut dater jusqu'au 31/08/07.
C'est bien ce que je craignais :) merci Tatam !
Allez, à moi ;) ! (un de plus au club-des-stressés-qui-ont-besoin-d'être-rassurés-tous-les-jours-jusquà-ce-qu'ils-aient-reçu-leur(s)-virement(s))
J'ai reçu mon 35/1.4 il y a 5jours, après plus d'un mois d'attente (commande du 18/06/07 !)
Mais là, surprise : je viens de remplir le formulaire en ligne, dans la rubrique "liste de vérification", un 4e item est apparu : Formulaire d’inscription (La date figurant sur votre formulaire d’inscription doit être le 30 juin au plus tard. Cliquez sur le point d’interrogation pour plus de détails.)
Qu'est-ce à dire ? Que j'étais censé remplir le formulaire en ligne avant le 30 Juin (pas possible en l'absence de n° de série) ou parlent-ils de la date d'achat qui doit être portée ?
Cela dit, je viens tout de même de tout expédier. Les dates de commande (18/06) et de livraison (25/07, Canon n'ayant pu approvisionner les détaillants dans des délais raisonnables, comme vous le savez) figurant sur la facture, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes. En théorie, il ne devrait pas y en avoir..., mais dans la pratique ;)
Qu'en pensez vous ?
Salut, j'ai à peu près le même problème que toi... J'ai envoyé il y a 2 semaines dans la même enveloppe 3 fiches de remboursement (400 D + Speedlite 430 EX + 100 mm 2.8 Macro) et à ce jour, j'ai reçu 2 mails de confirmation... Est-ce que certains ont eu le même problème ? Est-il possible que CANON ne traite pas les fiches réceptionnées le même jour ?
Merci pour vos réponses!
Etienne
je sais pas ce qui se passe mais le pire c'est que je remet plus la main sur la feuille de confirmation de canon sur les cash-back où on peut suivre en direct l'avancée du dossier ...
Pour ma pomme, aucuns remboursements.
J'attend, depuis plus de un mois et demi.
Speed
:clap: reçu mon virement la semaine passée sur le 5D
Envoyé les codes pour le 30D et celui du 17-85 il y a un mois et j'ai rien reçus.
Juste un mail pour me dire que ça allait prendre du temps et qu'ils aurait du retard :(
Moi qui ai acheter mon 70-300 is usm le 29 juillet je ne pourais pas beneficier de cette réduction?
Il y a une personne qui fait avancer les dossiers dans la sociéte qui soutraite les dossiers de traitement de cash back pour canon.
Le N° est connu : 0 811 600 222
J'ai les coordonnées de la personne qui a traité mon dossier
MP
Pas de panique, en décembre dernier, l'opération n'avait pas eu un tel succès et j'avais attendu 2 mois avant mon versement, alors je pense qu'il ne faudra pas être effrayé par un petit trimestre d'attente ;)
Par ailleurs, espérons que Canon fournira plus ses stocks la prochaine fois...
heu j'ai acheté le Canon 24-105 avant le 30 juin 2007 mais je n'ai pas pu envoyer des docs avant mon retour de vacances! Il me semblait que je pouvait envoyer les docs jusqu'au 15.08 :( y a rien sur le site Canon!
autre moyen ?
EDIT: J'ai trouvé enfin! :-)
Bonsoir,
C'est mon premier message et je voudrai m'adresser à ceux ou celles d'entre-vous qui auraient bénéficiés du cash-back Canon. Car, me conernant, j'ai acquis, à Paris, un kit eos 30d + zoom GA 10-22 LE 30/06/2007. j'ai adressé toutes les preuves d'achat à canon, en Irlande, le 15/07/2007 et depuis aucune nouvelle. Est-ce normal tout ce temps. Merci pour vos reponses.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :) .
Je t'invite de passer par la case présentation ;) .
il y a déjà un post sur le cash-back.
Bonsoir Link,
J'ai effectivement consulté le post cash-back que tu cites, mais il ne répond pas à ma question. Merci pour ta réponse.
Bonsoir - oui c'est tout à fait normal, plus d'un mois à 2 reprises dans mon cas et même largement plus je crois bien une fois. Ne t'inquiète pas. Christian
Bonsoir Chris29,
Tu me rassures car il s'agit de récupérer 180 €, ce qui n'est pas rien, d'autant qu'il parait que canon oublie parfois de répondre. Dans mon cas cela fait déja un mois. Et chose étonnante, la semaine suivant la fin du cash-back (3 jours après mon achat) le même kit a vu son prix baisser de 180 €. Etonnant non?
Merci pour ta réponse.
Je suis dans le même cas que toi ou je crois que j'ai envoyé la lettre le 15/06 et toujours rien... Je regarde tous les jours dans la boite et rien... En plus il me semble qu'il parlait de l'envoie d'un email dès reception des papiers et toujours rien aussi... :argue: