Merci à tous pour vos infos (N° de tél de Speed très util),
j'ai donc eu Canon ce matin, et mon dossier est validé je dois recevoir le chéque :clap_1:
Le courrier signalant un dossier incomplet est une erreur !!!, ne pas en tenir compte.
Version imprimable
Merci à tous pour vos infos (N° de tél de Speed très util),
j'ai donc eu Canon ce matin, et mon dossier est validé je dois recevoir le chéque :clap_1:
Le courrier signalant un dossier incomplet est une erreur !!!, ne pas en tenir compte.
salut a tous
Je rédige ce post car j'ai fait l'achat du 70 /200 is 2.8 L la derniere semaine de l'offre au mois de juin,
et qu'a ce jour j'ai toujours rien reçus.
je commance a douter sur le retour du cheque de chez canon, car j'ai rechercher sur le forum,
et certains d'entre vous qui visiblement on fait l'achat en même temps que moi on déjà reçus leurs pépettes.
J'ai bien tout expédié j'en suis sur, de plus c'est le deuxième fois de je profite de l'offre donc,
j'ai n'est fait que reproduire la même procédure.
Pour info j'ai quand même reçus un mail juste après l'expédition des doc qui me dit qu'il sont
victime de leur succès est qu'il y aura du retard.
es ce que parmi vous ils y en a qui sont dans la même situation que moi ?
J'ai les "boules" de me faire soufflé 200 roros :surprise:
merci
@+
photopeloche
Discussion fusionnée.
Administration EOS-Numérique
Bonjour,
Suite à l'achat de mon 400D en août, et à l'envoi du code-barres et du formulaire, j'ai reçu un mail de Canon aujourd'hui. Le problème est que son contenu est tout bizarre, j'ai une succession de chiffres et de lettres illisible...
Du coup je ne sais pas si c'est bon ou pas. J'ai juste l'adresse de l'expéditeur et le titre du mail qui sont lisibles... Est-ce que quelqu'un a eu ce problème, et si oui, comment le résoudre ?
Merci.
1000 mercis, ça va beaucoup mieux sous GMail :)
A tous ceux qui n'ont toujours pas reçu leur cashback je les invite à contacter Gabriel.Baillon at ir.cpginc.com
Bonjour à tous,
Je voulais remercier The yoda pour nous avoir donné le N° 0811 600 222, qui m'a permis d'appeler une personne , fort sympathique, qui s'est occupé de mon dossier, plutôt perdu en irlande. Mieux vaut tard que jamais. achats du 22 06 et 29 06 07, représentant 150€ de cashback,m'ont enfin été remboursés aujourd'hui. Je vais envoyer un MP à theyoda;
Pour seux qui auraient qques soucis de remboursements n'hésitez pas à appeler ceN° pour la Fr, peut-être arriveriez vous à négocier le nouveau casback ?
désolé les modos, je n'ai pas retouvé le bon lien du cashback.
Discussion fusionnée. Administratuion EOS-Numérique
Daedalus l'a écrit, c'est bien la personne en question .
Un autre message à tous ceux qui, de part leurs actions, vous permettent de récupérer la somme convenue, n'oubliez pas de les remercier.
J'ai vécu 31ans dans l'après vente, dans un gros goupe allemand : camions, autocars.
Sur le terrain, j'allais voir les clients, les concessionnaires, je réglais les pb de garanties ; croyez moi j'avais bien plus d'enguelades que de remerciements ; mais quand
ceux -ci vous viennent, soit par courrier, soit par tél, ou par votre chef, ça fait chaud au coeur.
Oui mais ça c'est bien connu, une personne mécontente ira le dire à une dizaine de personnes tandis que celui qui sera content ira le dire à environ 3 personnes...
:rudolph:
Pareil j'ai travailler dans différents secteurs, et j'ai été de temps en temps au SAV et c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de content qui remercie !
J'ai même eu des (2) cartes postales de remerciements :blink::rolleyes::cool:
Bonjour depuis la Suisse, je ne trouve pas l' adresse cash back sur le site Suisse, et j'ai acheter le kit 40D avec le 17-85EFS le 10.10.2007. Sur le site Europe en € il n' y a pas le KIT 40D 17-85Efs. Es que je dois attendre ou passer par le site Canon Europe en Anglais? Si site français quel adresse??
Merci :bash: