Affichage des résultats du sondage: pour ou contre la vidéo
- Votants
- 547. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Pour la vidéo sur les DSR
243 44,42% -
Contre la vidéo sur les DSR
250 45,70% -
Sans opinion
54 9,87%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 307
Discussion: [Sondage] La vidéo sur les boîtiers pros
Mode arborescent
-
30/09/2008, 19h16 #8
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
personnellement je ne suis aucunement aigri parce qu'on ajoute des gadgets sur les produits grand public.
ce sont plutôt ceux qui, exaspérés par les mésaventures de leur EOS 1D MKIII au point de switcher pour la crèmerie d'en face qui sont aigris et ne le pardonnent pas à Canon
par contre quand un fana de l'innovation technique viendra ici créer des topics dans le style "Problème avec mon nouveau boîtier..." ça me fera doucement sourire... et je pourrai ajouter: merci pour eux
les techniciens de SAV qui auront du boulot garanti pour longtemps et apprécieront à leur juste valeurs les innovations... qui seront autant de valeurs ajoutées à leur travail (je pense notamment au montant des devis)
Je suis un peu comme un garagiste qui connaît les points faibles des boîtiers, mais tout le monde s'en fout, tant qu'il n'y a pas à passer à a caisse pour une réparation ou des délais de réparation qu'on trouve de toute manière trop longs, voire s'indigner qu'un produit de ce prix puisse présenter des dysfonctionnement qu'on jugera nécessairement intolérables...
C'est ça aussi le progrès, il faut bien que ça ait un prix...
mais ce post en réponse au tien est tout simplement HS, ne concernant en rien les boîtiers pros proposés à un prix elevé que de toute manière tu ne dois pas $etre prêt à consentir pour leur achat...
Ce forum qui a été apprécié pour son information sur les specs de l'EOS 5D II, se décrédibilise avec ce sondage pernicieux où tout le monde vote pour une option sur un boîtier qu'il n'achètera de toute manière pas, n'étant en aucune manière concerné par le matériel pro.
Je constate que personne ne s'intéresse au "petit détail à observer".
Je dois alors que c'est une excellente chose...et dans un certain sens, c'est rassurant
P.S. ne te préoccupe pas de ma santé, je ne risque pas un ulcère simplement parce que le département marketing de Canon a décidé d'implémenter sur tous ses reflex numériques à venir, la fonction vidéo-gag:clown:Dernière modification par silver_dot ; 30/09/2008 à 19h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils et avis des pros
Par pixel14 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 13/09/2008, 00h20 -
avis des pros... objectifs pour D60
Par franck_4x4 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 09/06/2008, 08h42 -
Question pour les pros de photoshop
Par fred2lyon dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 06/10/2006, 18h30