Affichage des résultats du sondage: pour ou contre la vidéo
- Votants
- 547. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Pour la vidéo sur les DSR
243 44,42% -
Contre la vidéo sur les DSR
250 45,70% -
Sans opinion
54 9,87%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 307
Discussion: [Sondage] La vidéo sur les boîtiers pros
Mode arborescent
-
28/09/2008, 20h30 #10
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 IS . EF-S 60mm 2.8 macro, EF 70-300mm IS USM
Merci de me rappeler le titre du sondage :rolleyes: , mais je ne risquais pas de l'avoir oublié
; car , c'est justement suite à la confusion possible, fréquente, voire permanente entre l'appellation rigoureuse "pro" (1D) et l'appellation approximative "pro" :blink: (xD) que j'ai réagi à ta réaction sur la valeur du sondage; cette confusion est entretenue ici avec un lancement de ce sondage suite à la polémique sur la fonction video du 5D MkII , avec de plus une question assez approximative ( "pro" , "xD", référence à la polémique sur le 5D) .
Il me semble , et je peux me tromper, que beaucoup de réponses ont été faites avec avant tout le 5D en tête , et notamment chez les "pour" ; et je n'ai réagi qu'à ton assertion que ceux qui avaient voté l'avaient fait à mauvais escient , car en général amateur et donc non "pro" ni même acquéreur potentiel de boitier pro 1D, en général.
Certains aussi ont voté , oui , avec la seule interprétation "pro"=1D, comme sans doute toi si tu as voté.
Ma demande est simplement que ne soit pas dénigré le vote des amateurs qui avaient le 5D en tête; ce n'est pas parce que, pour toi, il était évident qu'il s'agissait de potentiel futur 1D , que tu peux faire comme si cela avait été le cas pour les autres votants, et déconsidérer leur vote sur ce motif .
Je suis tout à fait d'accord qu'un amateur s'exprimant sur le besoin d'un pro serait ridicule :bash: .
Si tu veux , on doit pouvoir faire des sondages plus précis ...Dernière modification par mxh ; 28/09/2008 à 20h37.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils et avis des pros
Par pixel14 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 13/09/2008, 00h20 -
avis des pros... objectifs pour D60
Par franck_4x4 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 09/06/2008, 08h42 -
Question pour les pros de photoshop
Par fred2lyon dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 06/10/2006, 18h30