Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats du sondage: pour ou contre la vidéo

Votants
547. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour la vidéo sur les DSR

243 44,42%
  • Contre la vidéo sur les DSR

250 45,70%
  • Sans opinion

54 9,87%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 307

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 IS . EF-S 60mm 2.8 macro, EF 70-300mm IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par Hep Voir le message
    J'ai voté sans être concerné, donc la prochaine fois, je lirais la question avec plus de justesse et m'abstiendrais si cela ne me concerne pas.
    Hep

Tu aimes te sentir coupable ?

Mais si , tu es bien concerné : justement tu as un 40D , tu pourrais être intéressé par un 5D, un jour , et le sondage avait tout à fait l'air de s'adresser aux personnes comme toi , et donc il faut bien considérer que ce sondage a été mal posé et a des réponses qui mélangent "pros" avec des boitier vrais "pro" , pros avec des boitiers "pseudo pro", "pseudo pros" (amateurs très experts ou travaillant même dans la photographie , mais ne vivant pas de la production d'images) répondant sur les boitiers "pro", "pseudo pros" répondant sur boitier "pro" ou "pseudo pro", et amateurs plus ou moins experts répondant sur boitier "pro" et/ou "pseudo/pro" , et qui peuvent être les plus nombreux :clap_1: .

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par mxh Voir le message

Mais si , tu es bien concerné : justement tu as un 40D , tu pourrais être intéressé par un 5D, un jour , et le sondage avait tout à fait l'air de s'adresser aux personnes comme toi , et donc il faut bien considérer que ce sondage a été mal posé et a des réponses qui mélangent "pros" avec des boitier vrais "pro" , pros avec des boitiers "pseudo pro", "pseudo pros" (amateurs très experts ou travaillant même dans la photographie , mais ne vivant pas de la production d'images) répondant sur les boitiers "pro", "pseudo pros" répondant sur boitier "pro" ou "pseudo pro", et amateurs plus ou moins experts répondant sur boitier "pro" et/ou "pseudo/pro" , et qui peuvent être les plus nombreux :clap_1: .
    Ben ! pour être photographe "pro", il ne suffit pas d'avoir un APN ?
    Comme pour être cinéaste "pro", une ch'tite caméra suffit bien largement.
    Si ! Si ! Je vous l'assure.
    J'ai déjà vu ça.
    Nous avions, professionnnellement, besoin d'une séquence vidéo. Un collègue de travail me dit avoir un ami "pro" dans la vidéo, qui pourrait nous faire la séquence gratos avec un repas à la clé, pour payer son déplacement ! ! ? ?

L'intéressé, invité par le collègue de travail, se présente mais il n'avait qu'une simple caméra, sans rien d'autre - même pas un trépied. A la rigueur, j'aurais pu prêter le mien, mais ça n'aurait pas suffit.

Bien sûr, il n'était pas en mesure de faire la séquence démandée avec son tout petit camescope.
    Mon collègue, qui n'a rien compris et qui pense encore que son ami est un "pro", du moment qu'il a un camescope (c'était nouveau à l'époque), lui a tout de même offert le repas de midi. C'est la moindre des choses.

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 IS . EF-S 60mm 2.8 macro, EF 70-300mm IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Citation Envoyé par mxh Voir le message
    Mais si , tu es bien concerné :....... .
    Ben ! pour être photographe "pro", il ne suffit pas d'avoir un APN ?
    ..... .
    confus , me trouve-je ... En effet Bob-74 , je ne vois pas bien le rapport entre ton anecdote et ma segmentation "utilisateurs" , "types de boitiers", à moins que tu ne veuilles faire ajouter la catégorie "pro-guignol" ? :rudolph:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Besoin de conseils et avis des pros
    Par pixel14 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2008, 01h20
  2. avis des pros... objectifs pour D60
    Par franck_4x4 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/06/2008, 09h42
  3. Question pour les pros de photoshop
    Par fred2lyon dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 5