Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754

Mode arborescent

  1. #11
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    75
    Messages
    13 724
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par tetrapack Voir le message
    Ca à l'air sympa le SAV Canon avec de vrais valeurs : compréhension, respect du client ...
    admets tout de même que bouziller un matériel de ce prix c'est quelque chose

    de toute ma vie, j'ai toujours pris soin de mon matos, jamais fait tomber par terre ou à l'eau aucun boîtier, objectif ou accessoire, jamais mon matos n'a pris de sable, ni été aspergé par un liquide quelconque

    faut-il que certains soient aussi insouciants et si peu soigneux de leur matériel qui coûte un certain prix pour en voir arriver dans un triste état au SAV?

    désolé, je n'arrive pas à comprendre ceux qui laissent se bouziller leur matos, prenant moi-même toutes les précautions pour que ça n'arrive pas

    que vient faire le respect là-dedans?

    le rôle d'un SAV est de prendre en charge un matériel endommagé ou défectueux, en constater l'état dans lequel il arrive, établir le devis et le remettre dans son état d'origine dans les règles. Un technicien n'a pas, lorsqu'il établit le devis de réparation à imaginer ce qui a pu arriver au matériel, il ne peut que constater son état, faute de savoir ou comprendre ce qui lui est arrivé, et dans quelles circonstances.

    Je suppose que si tu avais dû sacrifier la somme importante nécessaire à l'achat d'un EOS1D MKIII, tu en prendrais le plus grand soin vu ce qu'il t'a coûté, non?

    Ca c'est quelque chose que je comprends, et que j'applique par moi-même pour mon matériel qui ne m'est pas tombé du ciel en cadeau. Je ne comprends pas (ce qui me paraît difficile) la désinvolture de certains envers leurs biens. Je respecte les gens qui respectent leur bien, que ce soient des clients du SAV ou non.

    Je rappelle au passage que mon opinion n'engage que moi, je ne vois pas ce qui te permet de faire un amalgame entre le SAV Canon et ma petite personne. Le SAV c'est une chose, j'en suis une tout autre en dehors de mon temps de travail, n'étant plus qu'un simple consommateur comme tout le monde, avec le droit de 'économiser pendant des mois pour m'acheter ce que je veux si c'est dans mes moyens, et en prendre le maximum de soin pour éviter de l'endommager. Ce qui ne m'emêche pas de me mettre en quatre pour rendre service ou à sauver la mise à quelqu'un quand la situation me le permet, que ce soit à mon travail comme en de-hors... si ça, ce n'est pas de la compréhension, qu'est-ce donc? Appelle ça de la sympathie bienveillente que je peux éprouver pour autrui.
    Dernière modification par silver_dot ; 21/07/2007 à 23h10.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. A quand un vrai nouveau canon ?
    Par beber dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 08/09/2007, 23h23
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 21h03
  3. L'abeille sort de sa ruche 2
    Par albert2 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2007, 19h18
  4. A quand les nouveaux Canon
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/06/2006, 14h01

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com