Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754
Discussion: Quand sort le Canon eos 40D ?
Vue hybride
-
21/07/2007, 13h50 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Mais la tropicalisation devient NECESSAIRE.
Bon, je suis H.S., mais tout de même.
" On " voit de plus en plus de SAV refuser de prendre un appareil *, quelqu'il soit, en garantie en prétextant " oxydation ".
Hier, une cliente nous a expliqué quelle a acheté un téléphone mobile il y a moins d'un mois (pour un anniversaire). Il n'a pas été déballé de son coffret d'origine.
Ce téléphone offert dimanche dernier ne fonctionne pas. Elle le reporte au magasin (dont je tairais le Nom) qui refuse de le prendre en garantie en prétextant qu'il est oxydé !!!
Par contre, la personne du SAV a dit à la cliente : " vous avez bien une assurance ? oui ! Eh bien, faites la marcher, en indiquant que vous avez fait tomber le téléphone dans une flaque d'eau " !!! Commercial tout celà.
Ce que la cliente a fait en achetant un nouveau téléphone et en espérant que son assurance la rembourse. Ce qui est moins sûr.
* une autre personne m'a indiqué avoir eu ce problème avec un décodeur TNT "oxydé".
Il l'a acheté lorsqu'il faisait beau, l'a installé chez lui et a fonctionné durant une quinzaine de jours. Puis panne.
Retour au SAV :
" Oxydation, mon bon monisuer. Il est où votre décodeur, à la cave ? au garage ? c'est humide chez vous ? "
Alors, il vaut mieux du matériel TROP PICALISE, que pas assez et pourquoi pas même étanche.
-
21/07/2007, 14h03 #2
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
La tropicalisation, ça ne sert que contre les projections externes (d'eau ou du sable). pour l'humidité c'est pas mieux sur un 1ds qu'un 400D!
-
21/07/2007, 14h22 #3
- Boîtier
- 7D, 300D
- Objectif(s)
- 70-2004L Sigma 20mm fd 1.8 Samyang 14mm
he he viens de voir le dernier CI et franchement le portrait du 40D qu'il dresse n'est pas terrible ....en plus y'a le nouveau Nikon D300 qui va sortir je crois qu'il va y'avoir des décus....bon je garde mon vieux 300D :goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A quand un vrai nouveau canon ?
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 08/09/2007, 22h23 -
Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
Par sdorven dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2007, 20h03 -
L'abeille sort de sa ruche 2
Par albert2 dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/02/2007, 18h18 -
A quand les nouveaux Canon
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 16/06/2006, 13h01