Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754
Discussion: Quand sort le Canon eos 40D ?
Vue hybride
-
16/07/2007, 10h47 #1
- Boîtier
- Canon EOS 80D
- Objectif(s)
- de - en - nombreux mais de + en + lourds
a tous les modos
je ne pense pas que nous vous en voulons a vous
mais plutôt a monsieur Canon qui nous fait poireauté depuis un bon moment
apres ce doit etre difficile, en ce moment, de s'appeler "Mr Canon P. ou Eos durant..."
l'amalgame est vite fait
je pense que l'énervement vient aussi des mecs qui n'en ont rien a faire de 40D et qui viennent narguer ceux qui ont de réels attentes de ce boitier
la pression monte et les incendières grillent les allumettes
je serait d'avis de leurs envoyer des avertissements et de leur bloquer l'accés au forum (avec leurs IP) pendant une semaine puis 2 puis 4
cela se fait sur d'autres sites...
je trouve ça dommage d'en arriver là mais le manque de respect est ici flagrant
La connerie ça se soigne:
a un feu rouge un gars te fait un bras d'honneur en t'insultant
qui te dis qu'au prochain feu rouge, il ne va pas agresser un vieux ou ta femme et les enfants
donc le seul remède c'est qu'au premier feu, tu descends de la voiture et tu distribue quelques claques
ça marche !!! au prochain passage clouté il va même s'arreter pour laisser passer la mamie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A quand un vrai nouveau canon ?
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 08/09/2007, 22h23 -
Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
Par sdorven dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2007, 20h03 -
L'abeille sort de sa ruche 2
Par albert2 dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/02/2007, 18h18 -
A quand les nouveaux Canon
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 16/06/2006, 13h01