Citation Envoyé par elnunu Voir le message
Petit HS

Je tiens à m' excuser pour les propos débiles et pour le moins déplacés que j' ai tenu hier soir sur un topic parallèle qui à été supprimé.
Aux interressés s' ils passent par là, je n' étais pas dans mon état normal, ceci n' excusant rien.

Plates excuses à tous donc.
Aucun souci! Prend-toi pas le chou, t'es tombé sur des interlocuteurs compréhensifs! Enfin... je dis ça pour moi parce que le reste de l'équipe est un peu limite! J'décooooonnne!

Citation Envoyé par Dakota Voir le message
Bonjour à tous, suite à cette idée, je propose trois de mes clichés (en toute modestie bien sur) que je pense en accord avec le sujet (merci de vous tenir au débat en commentant sur le traitement et ce qu'il pourrait y avoir de différent)
Je suppose que tu nous propose ces 3 images, photos,... dans le sens:
1: J'y trouve un aboutissement qui correspond à mon envie de départ de par la prise de vue mais surtout le post traitement
2: J'y trouve un aboutissement qui correspond à mon envie de départ de par le post traitement & la prise de vue
3: J'y trouve un aboutissement qui correspond à mon envie de départ de par le post traitement mais surtout la prise de vue

Auquel cas je dirais que j'aurais bien eu du mal à dire que les 3 étaient le fait du même photographe...

J'attends de voir ce que les autres peuvent en dire mais te remercie pour ton investissement d'ores et déjà précieux dans ce post!