Affichage des résultats 1 à 45 sur 388
Discussion: [Débat] Image ou photo ?
Mode arborescent
-
12/10/2012, 12h58 #11
- Boîtier
- A1, 5D & Blad 500C/M
- Objectif(s)
- FD, EF & Zeiss
Aucun souci! Prend-toi pas le chou, t'es tombé sur des interlocuteurs compréhensifs! Enfin... je dis ça pour moi parce que le reste de l'équipe est un peu limite!
J'décooooonnne!
Je suppose que tu nous propose ces 3 images, photos,... dans le sens:
1: J'y trouve un aboutissement qui correspond à mon envie de départ de par la prise de vue mais surtout le post traitement
2: J'y trouve un aboutissement qui correspond à mon envie de départ de par le post traitement & la prise de vue
3: J'y trouve un aboutissement qui correspond à mon envie de départ de par le post traitement mais surtout la prise de vue
Auquel cas je dirais que j'aurais bien eu du mal à dire que les 3 étaient le fait du même photographe...
J'attends de voir ce que les autres peuvent en dire mais te remercie pour ton investissement d'ores et déjà précieux dans ce post!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
debat
Par jimmycaine dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 09/12/2011, 06h15 -
Débat nourrissage..
Par toma dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 56Dernier message: 25/01/2011, 15h40 -
Débat d'un soir !
Par Photo300JunK dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 02/11/2005, 09h06