Citation Envoyé par cooladn Voir le message

Avis à ceux qui ont un mode vidéo, testez le... au mieux vous travaillerez votre approche de la mise au point manuelle, au pire vous entrouvrirez l'univers de la vidéo et tout le travail à faire avant de filmer.
A ceux qui cherche la netteté absolue lorsque les enfants jouent... mettez les dehors par un beau soleil, calez l'ouverture à 22 voir 32 et sortir votre grand angle, vous serez net de vos pieds jusque chez le voisin

Pour faire ça je vais plutôt prendre mon caméscope à 150€.
Car je ne vois plus l'intérêt de prendre un reflex FF pour ouvrir à f22!!!

La preuve est faite que la vidéo n'a rien à faire sur un reflex et que pour les professionnels de la vidéo il fallait juste leur "inventer" ou leur sortir un produit dédié à la vidéo, au alentour des 2500€, type 5DII mais sans le miroir et tout ce qui sert à la photo .
Je pense que ça ne doit pas être bien cher à mettre en place un tel produit, vu que toute la technologie existe déjà