Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
12/12/2009, 21h17 #11Membre
- Boîtier
- Canon EOS 6D + 30D
- Objectif(s)
- Canon 16-35 f4+ 10-22 + 100 2.8 l is, 40 f2.8 pancake
je pense que malgré sa retraite du monde du travail dans lequel il officie il souhaite "se reconvertir" dans un autre métier avec toujours comme point central la photo et donc pour ça il a mis de côté des sous, sous formes d'objectifs, afin de se projeter dans l'avenir.
Toutefois pour les utiliser il attend un boitier qui malheureusement ne se présente pas ou plus précisément ne répond pas à ses attentes propres.
Je comprends son point de vue mais dans un monde de consommation pure ou tout devient jetable le désir de peu ne l'emporte que trés rarement sur le désir de beaucoup.
Le choix est de plus en plus grand mais certaines technologies ne nous concernent pas tous, toutefois il faut FAIRE AVEC, et ce "FAIRE AVEC" je peux imaginer que cela en gêne quelques uns
mais bon que faire????? silver_dot je ne connais pas ton parc d'objectifs mais je suis persuadé qu'il me ferait rêvé
alors à un moment donné ne sommes nous pas obligé de FAIRE AVEC????
voilà ma petite réflexion du soir et pardon si je me trompe du tout au tout mais j'essaye de comprendre une situation qui m'interpelle......
dans tous les cas continue de nous apporter ton savoir qui a du dépanner nombreux d'entre nous
bon week et bonnes photos à toutes et tous
Laurent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08