Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Vue hybride
-
12/12/2009, 13h54 #1geo18Guest
Pas de marche arrière possible.
« Si tu n’en veux pas, n’achète pas »
, c’est aussi ce que l’on pourrait dire pour tout, mais cela n’est plus possible, tentez de trouver une voiture simple, facile à entretenir éventuellement soi même, bref, comme il y a 20ans, non, terminé, sur la mienne, même la dépose de la batterie demande une reprogramation chez le constructeur et chez lui seul, alors pour le reste, il vaut mieux ne pas y penser.
Par contre tout est automatique, des alarmes partout, heureusement elle ne parle pas, et le summum c’est l’économie d’énergie, quant elle passe dans ce mode sur votre parking et que vous voulez fermer une vitre, il faut mettre le moteur en route, idem pour desserrer le frein électrique et bouger la voiture de quelques cm dans mon garage .
Avant de prendre celle ci, j’ai fait tous les concessionnaires des marques ou un modèle pouvait convenir, tous étaient sur la même longueur d’onde, normal, c’est les mêmes sous traitant qui placent leurs nouveautés.
Et la photo dans tous ca, et bien c’est pareil, on accepte car le choix n’est plus possible, obligé de prendre ce que tous le monde propose, soit disant pour votre confort, sécurité, et maintenant, en plus l’argument choc :
« C’est pour sauver la planète » :o
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08