Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
11/10/2009, 12h03 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Garde ton énergie pour le jour où ton EOS 40D affichera Err 99 dés la mise sous tension, ou mieux encore, quand une fois mis hors tension après un fonctionnement tout à fait normal, il ne se rallume plus du tout quoi que tu puisses faire, ne présentant aucun signe de vie à bord: aucun affichage ni activité électrique ou mécanique possible, la mort clinique en quelque sorte.
Ce jour-là, tu réaliseras ce que peut provoquer une fonctionnalité que personne n'est obligé d'utiliser, même si on ne l'a jamais activée.
Je ne pense pas que ce jour-là, surtout si la garantie de ton boîtier est expirée, je doute que tu prennes ça avec le même flegme que tu manifestes dans ton message d'aujourd'hui.
Tâche de te souvenir le jour où ton boîtier aura un problème lié à cette fonctionnalité que tu n'es pas obligé d'utiliser, de ne pas en faire tout un plat dans le forum.
Dernière modification par silver_dot ; 11/10/2009 à 12h07.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08