vous pouvez aussi arreter d'apporter du moulin a ce provocateur de S_D .. qui ne cesse de repeter que vous avez acheté de la merde.. et qu'a 1400€ le morceau de bouse, c'est bien normal qu'elle soit bien malodorante..
Comme tout bon provocateur tu joue sur les mots en utilisant sans cesse le terme "grand public", ce qui ne veux rien dire.. le 1D est également Grand public.. en ce sens qu'il n'est pas fabriqué sur mesure et à la demande tel qu'une ferrari par exemple pour reprendre l'analogie avec les bagnoles..
donc essayez de rationaliser tout ça.. la gamme CANON se decoupe ainsi :
-Entrée de gamme : 1000D
-Entrée de gamme ++ : 550D
-Amateur eclairé et exigeant : 60D
-Amateur eclairé ++ / Expert "fauché" : 7D
-Expert / Pro encore un peu fauché / Amateur richissime ou expert passionné : 5D
-Pro / Tout public richissime.. : 1Ds/1D
:p à prendre au 2eme degré mais vous me l'accordez c'est pas completement deconnant...
Bref quand canon sort un 7D ou un 5D, dire que les ingé ne pensent pas a ce que l'acheteur puisse mettre un F2.8 ou moins dessus.. est au bas mot une abération.. mais je dirais plutot une énorme connerie.. que je te laisse bien volontier assumer Silver_Dot.. ;o)
A votre bon coeur.. en tout cas ce post est devenu chiant a mourir de repetitions.. je resume pour eviter qu'on nous ressorte la même merde indéfiniment : achetez le plus cher !.. (vous savez celui que vous pouvez pas vous payer..) car c'est bien connu, il n'y a que le produit de luxe qui merite les louanges et les superlatifs... bref c'est d'un snobisme à vomir et le paroxysme du culte de la consommation..
Allez moi je vais faire des photos .. S_D elle sont ou tes photos au fait ??
+++++++++++++++1 pour moi
Tu manques d objectivite Silver dot quand tu dis que c est un luxe de faire regler au poil de cul son 7D avec certains cailloux, je sais pas si on a le meme pouvoir d achat, mais moi les 1200 billets du 7D m ont fait mal la ou tu sais et pour cela j exige que ce matos correspond a mes attentes evidement la technologie se paie mais faut pas deconner pour moi le client reste roi, ce qui devient difficilememt concevable pour certaines firmes et pour certains snobinards.