Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats du sondage: Quel programme utilisez vous ?

Votants
3339. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Mode AV

2 417 72,39%
  • Mode TV

809 24,23%
  • Mode M

1 278 38,27%
  • Mode Program

502 15,03%
  • Mode Auto (carré Vert voir-> mode blonde)

71 2,13%
  • Programmes résultat

41 1,23%
Sondage à choix multiple
Page 15 sur 18 PremièrePremière ... 51112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 675 sur 795
    Membre
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    fixe et zoom

Par défaut

Pour ma part, c'est Av la plupart du temps et Tv pour jouer sur le créativité. Il m'arrive de mettre le mode Auto également quand je n'arrive vraiment pas à trouver les bons réglages. En tant que débutant amateur, j'apprends avec ces modes et on verra dans quelques temps si le mode M veut s'inviter à la fête. :-)

Membre Avatar de nemerid
    Boîtier
    5d mark II
    Objectif(s)
    Canon 17-40 f/4 L, 35 f/1.4 L, 85 f/1.8, 135 f/2 L

Par défaut

Le mode M la plupart du temps, avec des flashs, flashs déportés ou alors en concert.
    Pour le reste, le mode Av. (et jamais les autres sauf exceptionnellement le Tv).

Membre
    Boîtier
    5D mkIII :7D mk2 : 430 EXll :TC x1.4 III
    Objectif(s)
    17-40 f4L : 24-105 f4L : 70-200 f4L : 100 f2.8 macro : 100-400 f4.5-5.6L IS II USM :

Par défaut

Pour moi,le mode Av dans 90% des cas.

Membre Avatar de Amoureudelavie
    Boîtier
    EOS 550D
    Objectif(s)
    EFS 17-55 f 2.8 IS-USM depuis peu

Par défaut

Actuellement, le mode Av dans 95% des cas et quelquefois 5% mode Tv. Mais suite à la rencontre récente avec un Eosien.....je vais esayer d'utiliser le mode M dans quelques cas pour minitier.

Membre Avatar de bogen
    Boîtier
    EOS 550D
    Objectif(s)
    Canon EF 100mm f/2,8L macro IS USM 70-200 F4 L

Par défaut

M je ne fais que de la macro pour le moment

Membre Avatar de Desp