Affichage des résultats 1 à 45 sur 342
Mode arborescent
-
14/06/2007, 02h48 #11Membre
- Boîtier
- 7D+5D+1D
- Objectif(s)
- qq series L et du 2.8 , du 24 au 500mm
bonjour a tous,
j'ai parcouru 8 pages sur les 11 et je n'ai pas "completement" trouvé les reponses à mes interrogations :
Je suis salarie en CDI pour un travail qui n'a rien a voir avec la photo (je souhaite garder ce travail)
On m'a demandé si je venais mes photos, je me suis donc renseigné et je me suis inscrit aupres de mon Centre Des Impots comme auteur-photographe.
Je comptais me mettre aussi a l'AGESSA mais quel est mon interet puisque je n'atteindrais jamais la somme requise pour etre affilié...Je me ferais jeter l'année qui suivra mon inscription...(car je suis lucide sur les ventes)...
Si je fais des factures (j'ai mon numero SIREN recu cette semaine), dois-je obligatoirement etre inscrit a l'Agessa compte tenu que j'ai un travail principal avec toutes les cotisations ?
Ne puis-je faire occasionnellement des factures a des particuliers et associations (dernieres demandes) ?
Merci de vos reponses et conseils.
Edit: si je comprends bien le message d'Adrien, je n'ai pas a me mettre a l'Agessa car j'ai deja une activite principale ?Dernière modification par hourlier ; 14/06/2007 à 02h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Déclaration d'amour :)
Par sebgpl dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/01/2008, 22h24 -
Déclaration d'amour
Par funjuju dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 26/09/2007, 20h17 -
Photographie de documents
Par patbelge dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 17/11/2005, 08h35

Répondre avec citation