Affichage des résultats 1 à 45 sur 342
Mode arborescent
-
06/12/2006, 21h52 #10Nouvel utilisateur
- Boîtier
- EOS 350D / 40D
- Objectif(s)
- Sigma 10-20 / Canon 24-105 & 100-400
je comprends très bien ce que tu dis et ce n'est pas nécessaire de t'exciter comme ca!
Moi je n'y suis pour rien et je ne te pique pas ton boulot.
Néanmoins être photographe fait maintenant partie de ces métiers non plus réservés à une caste "d'initiés", mais monsieur tout le monde fait de la tof maintenant.
Alors s'il n'y a pas de différences entre tes tofs de super pro et les tofs d'un amateur... et bien tu as perdu ton temps.
Si la différence existe, ce que je te souhaite, et bien tu n'as pas de concurence. Si elle n'existe pas je comprends que tu te fasses du soucis.
Pour ce qui est de la copie des cds musicaux je suis pour!
j'estime que lorsque tu vis dans un pays qui te taxe à l'achat de cds, de dvds ou de hdds pour les "artistes" soit disant, et bien ou tu as les droits de reproduction parceque la boite avec laquelle tu bosses sait gérer et la copie tu t'en tapes, ou bien tu n'as pas de droits et de toute façon tu t'en tapes aussi car ton cd n'est pas diffusé.
On est en 2006 et c'est le marché. C'est peut-être incroyable mais c'est comme ca. Et moi quand je paye un dur pour mes tofs, savoir qu'une partie de mon argent va dans les fouilles d'Obispo ou de Johnny ca me fou les boules aussi, mais c'est comme ca.
Et quand on voit finalement ce que rapporte un disque à l'artiste par rapport au prix de vente, et bien on se rend compte qu'il y a des "étapes" du processus ou des mecs qui n'ont rien à voir avec le travail du cd s'en mettent pleins les poches...
Alors oui!! et re oui!! je suis pour la copie! et je préfère que quelqu'un écoute une copie d'un cd sur lequel j'ai bossé plutôt que personne.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Déclaration d'amour :)
Par sebgpl dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/01/2008, 22h24 -
Déclaration d'amour
Par funjuju dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 26/09/2007, 20h17 -
Photographie de documents
Par patbelge dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 17/11/2005, 08h35

Répondre avec citation