la qualité de la prestation peut etre equivalente, des mauvais pros j'en connais plein, le pro lui se doit d'avoir un resultat d'avoir le matos a la heuteur etc....

maintenant on ne vend rien quand on est amateur , c'est ILLEGAL, dans quel langue faut le dire, c'est du black, alors dans ce ca sla dite je fais du black combien je peux prendre.
mais je ne comprend vraiment pas pourquoi ne pas se declarer vu le peu de contrainte il y a ?????

Quand a patrick.blazy

Je comprend l'inquiétude des pro qui voient de plus en plus d'amateur faire de bonne images, pour un prix souvent sans commune mesure, mais c'est aussi aux pros de réagir non ?
explique moi comment faut reagir? baisser les prix qui sont toujours trop haut?

Moi je suis déclaré pro, pourtant je n'arrive pas a en faire mon activité principale, ca empeche pas que je pratique les memes tarifs que les autres, sinon quand je veux vraiment ne faire que de la photo explique moi comment j'explique a mon client que maintenant que je fais que ca c'est plus cher alors que lui il a la meme photo?

la voiture qu'on achete qu'elle soit faite par des amateurs ou des pros on ne comprendra pas qu'elle soit plus ou moins chere.....

Maintenant un pro c'est un mec qui repond de suite au tel qu'on trouve dans les pages jaunes, qui a une assurance RC, ben oui un accident c'est vite arrivé, qui s'engage suite a un devis, c'est quand meme une sacré garantie pour le client.
car des amateurs qui font des mariages fiasco ca arrive aussi.....et le mariage on le refait pas pour autant.