Pareil ;)
De mon cote ce ne sont pas de pure suppositions, en effet je bosse pas pour eux, mais je connais un peu le monde du semiconducteur (relations chez STM, passage rapide chez Atmel et maintenant chez AMS) et les difficultes de bosser avec plusieurs interlocteurs, et je doute que ca soit different pour eux (mais il est vrai que ca peut aussi bien se passer) meme les gros rapprochements ont explose (genre l'alliance: Texas instrument, freescale (ex Motorola) STmicroelectronics, et NXP (ex philips)) Alors bon j'ai un petit doute ;)
(et on fait aussi un peu de capteur in house, et mon boulot est de faire des diodes (pas des photodiodes) ;) )
Les bons sauts techno ne sont pas encore pour tout de suite car les pixels sont encore trop gros, mais il y pas mal d'ameliorations qui font que les capteurs actuels meme avec leur trop plein de pixels sont meilleurs que ceux des generations precedentes. C'est comme les bassin de natation olympiques, sur certains tu pourras battre de records pas sur d'autres pourtant ce sont des bassins olympiques, car il y a pas mal d'ameliorations qui sont amenes sur la structure.