Là la source est sûre :D .
Version imprimable
Là la source est sûre :D .
l'APS-C est un bon choix pour ceux qui veulent des grandes focales
C'est top secret ...
Lorsque Baylyns annonce une sortie qui plus est avec une date , c'est du 100% . Maintenant que sa source soit le directeur de Canon ou autre , on s'en moque puisqu'on sait qu'il annonce jamais quelque chose si c'est pas du 100%.
[QUOTE=eos-raf;1971293889]Ho !?
Et OUI, la dynamique du capteur 5D Mark III et plus faible. C'est pas pour celà qu'il n'est pas bon pour autant.
5D Mark II => 11,9
5D Mark III => 11,7
6D => 12,1
Maintenent les tests DXO peuvent être remis en cause. Mais d'autre tests confirme celà.
[QUOTE=Gunny;1971294020]Je ne me rends pas bien compte de ce que ces chiffres représentent mais si c'est une échelle directement proportionnelle, ces 3 capteurs ont l'air assez proches pour qu'on ne puisse s'en rendre compte à l’œil nu. M'enfin c'est pas tip top sur ce coup...
[QUOTE=eos-raf;1971294042]C'est la plage des nuance possible en gros.
pour comparaison:
nikon
D700 => 12,2
D600 => 14,2
D800 => 14,4
Maintenant au dessus de 1600 ISO Canon reprend l'avantage, mais bon une plus grande dynamique en faible ISO serait un plus. ;))
Mais à force d'attendre je me dirigerais peut être vers le 5d Mark III quand même. :D
Fichtre, quel gouffre il y a. Et comme on connais le sérieux de DXO sur ces mesures extrapolées de la dynamique, ça fout une très grosse trouille.
Un écart aussi important est intolérable.
Ceux qui me connaisse auront compris le teneur du message, les autres n’ont qu'a me voler dans les plumes ...
Moi aussi j'ai du mal avec leur tests, mais lorsqu'ils ont raison, il faut savoir le reconnaître.
Pour de simple amateur, la différence n'est pas si grande, mais pour d'autres personnes, la différence à était assez grande pour changer de marque ...
OK. On se rend un peu plus compte de ce que ça représente.
Par contre, tu as "quoté" le mauvais pseudo ;)
Je n'ai le 5DIII que depuis une semaine et donc je n'ai pas eu le temps de tester grand chose. Venant du 7D, j'ai halluciné sur la possibilité de photographier net et propre dans la pénombre à 6400 ISO ! Mais surtout avec un beau rendu de profondeur de champ. C'est ce qui me manquait avec les APS-C.
Par contre, je suis un poil déçu par le mode silencieux qui me paraissait parfaitement silencieux en magasin ; mais l'étais déjà nettement moins à minuit dans le calme total du foyer. Mais ça reste nettement plus discret qu'un 7D et c'est utilisable en théâtre. Par contre, un mammifère l'entendra tout de même...
Demande aux Nikonistes qui ont le D7000 avec leur problèmes de Back focus, ceux qui ont le D600 et les problèmes de poussières et tâches sur le capteur ou encore les possesseurs du D4 avec son AF qui fait des siennes aux point que plusieurs pros préfèrent encore leur D3 ou D3S ...Si la dynamique fait tout ? ;)
Ne voyait en rien une attaque personnelle aux nikonistes car Nikon fait de très belles choses également, juste qu'il faut arrêter de s'arrêter sur les simples tests du capteur brut de DXO qui ne servent à rien sans un bon cailloux devant et là encore il y a de quoi discuter. :)
faut pas oublier le photographe derrière aussi !
Hein SD, y'a enfin une maj derrière le boitier qui va être disponible ? Tu as l'info d'ou ? :D
faut rebooter, c'est pour ça, personne n'ose !
EOS 7D Mark II Test Camera
http://www.northlight-images.co.uk/c...non_7dmk2.html
Modération : Discussion fusionnée. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS-Numérique.
Courage le 1er avril arrive à grand pas , on va voir de tout passer ...
yep, cf le post que je viens d'ouvrir. :)
https://www.eos-numerique.com/forums...du-7dl-225260/
voir dans XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
il est deja arrivé aux USA ?
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-Numérique.
Petit up: il ne devait pas y avoir une annonce ce jour? C'était une rumeur? Ah?:D:clown:::rudolph::
Mouais le 7D MK II est annulé.
mort de rire LOL
C'était probablement une boutade légère provenant d'un individu las :)
Vive le 7 d 3 :D
Pas besoin d'un 7DII, le 1er est encore parfaitement dans le coup ! On en reparle dans 2 ans...
Non y'aura un 70D qui vaudra le 7D actuel et un XD sportif a un prix de 1D ...
Le 70D sortira un peu en dessous du tarif du 6D, avec des performances comparables, le wifi et le GPS et un capteur APS-C.
Le 7D Mark II sortira un peu en dessous du tarif du 5D Mark III, avec un AF similaire voir meilleure, sans doute un peu moins sensible à cause de son APS-C mais une rafale de folie.
Ceux qui voudront le beurre et l'argent du beurre auront un 5D Mark III et un 7D Mark II, ou un 1D-X.
Le 7D mark II pourrait bien avoir un boitier de style 1D-X, lui proférant une meilleure batterie et donc un meilleur AF et une meilleure rafale.
Ca, c'est dans l'éventualité que canon se tire à nouveau une balle dans le pied (comme c'était le cas en sortant le 5D II qui a tué les ventes du 1Ds III). Je ne pense pas que la même boulette se reproduise, coulant le marché du 1Ds. A moins que Canon ne récidive dans l'erreur, va savoir?
Et pourquoi pas ?
Pour le même prix on pourrait soit privilégier le FF et sa sensibilité, soit l'APS-C, son mode crop et la rafale.
Ca me parait pas con ;)
Un APS-C boosté a 3500 perso moi je vois ...