Par contre toi ton pseudo faudra le remplacer:thumbup::
Version imprimable
De toute façon, et pour faire bref, même si vous arrivez encore à trouver quelqu'un qui nie ce remplacement, ça ne sert à rien de chercher à donner du crédit ou pas à ses propos. OUI il va sortir, pas besoin de débattre inutilement ;)
Voila une parole de sage.
Oh chez les marchands qui n'en proposent plus ça ne fait pas vendre vraiment plus que ça..
Courage plus que quelques semaines.
Pas mieux :)
Oui en espérant que cela ne finisse pas comme le 1DSIII..... Canon n'en est pas à sa première fin de série
Ah ben si, finalement il reste des sceptiques :clap_1:: ;)
Exclusivité de certaines enseignes sûrement
"un prix unique monde"
...
on voit bien ce que ça donne sur un certain nombre de produits et on se retrouve avec 1 $ = 1€ ...
Faut pas oublier que les prix US sont hors taxe aussi... Si tu compare en HT ça va devenir identique chez canon
Capteur multi couche? cool.
12FPS chouette, une idée du fonctionnement de l'AF pour cette rafale?
un très bon fonctionnement :D
Certains matériaux gêneraient trop les ondes?
Canon EOS 7D Mark II Specifications
Below is the expected specs of the Canon EOS 7D Mark II, we haven’t had anything to say that these are not the real deal. There could still be some surprises, especially around the sensor.
◾Kit lenses: 18-135 IS STM and 15-85 IS (no STM)
◾CF, UDMA mode 7 + SD, UHS-I
◾GPS is in the camera
◾No WiFi
◾Fixed LCD, with no touch function.
◾20.2MP APS-C Sensor
◾Dual Pixel CMOS AF
◾Dual DIGIC 6 Processors
◾65 AF points “All Cross-type”. Dual cross on the center point.
◾f/8 on center point at least, could be on more points.
◾10fps
◾ISO 100-12800, ISO Boost mode 25600 and 51200
◾1080p/720p both get 60fps
◾Servo AF for video shooting.
◾Anti-flicker mode, eliminates flickers under flickering lights (e.g. fluorescent lamps).
◾Spot metering size 1.8%
◾Built-in flash
◾Mic and headphones connectors
◾Can sync time between 7D II cameras.
◾Lens electronic MF
◾About 100% coverage OVF
◾New Battery – LP-E6N
◾New Battery Grip BG-E16
Il circule encore pas mal d'infos contradictoires, si j'ai bien compris notamment le nb de pixels mais pas que. Avec les soucis du nikon d810 qui rappellent un peu ceux du d600 Canon a tout intéret a réussir son lancement car il y a moyen de satisfaire du monde et même d'attirer des jaunes.
Bref à suivre surtout pour ceux qui ont l'usage des aps-c même si le prix de sortie sera prohibitif.
Par contre je note au passage une légère baisse du 70d sur les grandes enseignes.
C'est quoi les soucis du D810 (ai pas suivi, désolé...)?
il souffre aussi de poussieres ??
pas tout à fait la même chose que le d600 mais pas cool quand même : pixels chauds en cas de pause longue : il y a eu des check usine et plusieurs infos à dispo des clients
Nikon announces service advisory for D810 'bright spots': Digital Photography Review
https://nikoneurope-en.custhelp.com/...ail/a_id/61871
ps : je ne suis pas anti jaune (j'ai aussi un venerable nikkormat argentique) par contre un peu comme pour le coup des erreur 99 sur le canon 40d il se trouve que la sortie de nouveaux modeles semble s'accompagner de couacs qui sont haituellement plus le lot des grosses productions de matériel grand public helas .. c'est jamais super bon signe car en terme de controle qualité cela signifie une baisse de niveau par rapport à autrefois.
Première photo du 7D MarkII donc il a un design vraiment quasi pareil que le premier du nom mais par contre je sus très très déçu qu'il n'y est pas les mêmes batteries que sur le 5D MarkII et III ou le premier 7D , pour moi c'est vraiment un frein a l'achat compulsif !
sinon sur le papier les spec sont très sympa :)
+ ou mois ce que j'avais préssenti
j'etais meme + pessimiste sur le module AF et + optimiste sur un transmetteur WIFI
ce devrait être une bonne bébête, pour l'instant je bosse un peu en jaune on vas voir tout ça
en fin d'année pour le renouvellement de gamme;))