Je veux bien patienter 4 mois!!!!!!
Même s'il sera, d'après ce que l'on peut en lire, bien moins performant qu'un 1Dx, côté budget ce sera beaucoup plus dans mes cordes. Et dans celles de beaucoup je pense.
A suivre..
Djé
Version imprimable
Je veux bien patienter 4 mois!!!!!!
Même s'il sera, d'après ce que l'on peut en lire, bien moins performant qu'un 1Dx, côté budget ce sera beaucoup plus dans mes cordes. Et dans celles de beaucoup je pense.
A suivre..
Djé
Et voilà, on passe en CR2 :)
Canon EOS 7D Mark II in 2014 [CR2] « Canon Rumors
petit bruit de couloir entendu d'un expert canon au salon : [...]"pas de remplacement du 7D avant un peu plus d'un an" canon a beaucoup a faire du coté des objectifs STM [...]les retours d'usage du 70D vont etre déterminant pour la suite"[...]"donc pas de remplacement pour 2014"
Apres ce n'est qu'un bruit de salon :clown::
avec mon petit portefeuille "le bon vieux 7D" sera mon prochain boitier !
v!
Y'a surement quelque chose au premier trimestre 2014 dans les cartons ...
+1, ça ne va dans le sens de beaucoup qui se disait bien informé à travers de nombreux forum ;), mais ce 7DII verra bien le jour et sa place est toute trouvée dans la gamme (elle a toujours existé d'ailleurs ;)). Et Nikon répondra sans doute, à moins qu'ils ne tirent les 1ers ;)
Un jour il sera mien....Oh oui, il sera mien !!!!
no stairway!! :D
j'ai pas pu resister :no:::D
On m'aurait menti, à l'insu de mon plein gré?
http://imageshack.us/a/img823/1739/nym1.jpg
aux dernières nouvelles il y'aura bien un successeur au 7D, mais il ne s’appellera probablement pas 7D2. Moi ca ne me pose pas de soucis ^^
Un 1D-X en aps-c :thumbup::?
Perso j'en prend 2
si il le sorte avec dispo avant mai se serait pil poil
on devait avoir une annonce de Canon pour le 7 ou le 9 janvier, et absolument rien de rien concernant un 7D2 (ou peut importe son nom)...ça devient désespérant la :/
Nous sommes le 10 janvier (à moins que ce soit pour février ou mars, ou...) à 13 h 00 et aucune annonce...
...sur de nouveaux matériels, mais plutôt, vue le prix bas du Yen, sur une relocalisation au Japon.
Le groupe Canon relocalise au Japon | La-Croix.com
et l'annonce qui a été faite au Japon le 9 concernait uniquement des nouvelles imprimantes :(
Je sais pas si ca peut jouer mais vu le cours actuellement bas du Yen, peut-être attendent-ils un peu que ca remonte avant de faire leur annonce.
Il faudra regarder de très près les photographes lors des JO d'hiver à Sochi car il y a de fortes chances que de nouveaux modèles de pre séries soient testés la-bas. Canon est supposé être prêt avec des bombes pour la coupe du monde de foot....Mais en attendant, on ne voit rien venir
Non, justement,
Le prix bas du Yen favorise pour eux les ventes car le produit est alors moins cher.
Malheureusement (ou heureusement) pour les Japonais, les importations de produits leur coûteront plus chères. Il leur faudra donc consommer "national". Mais je crois qu'ils ont l'habitude puisqu'il n'y a pas longtemps, les produits importés étaient fortement taxés et leur balance commerciale était très positive.
des près série 7D2 en test grandeur nature de production sur des JO ou une coupe du monde j'y croix pas pas en tout cas
pour des photographe qui se doivent de produire et avec les nécessitées de résultat
le vaisseau amiral étant le 1DX il faut garder les pieds sur terre a mon avis
pourtant plusieurs sites vont dans ce sens:
"It is rumored Canon will announce several new products for the upcoming Winter Olympics (7th-23rd Feb.) and CP+ (13th-16th Feb.), which is include the long awaited 7D Mark II." cameraegg.org
"A new rumor suggests that Canon may use the concomitance of the Winter Olympics in Sochi (2/7-2/23) and CP+ (2/13-2/16) to announce various new products, among which there will be the replacement for the EOS 7D" CanonWatch
Donc moi, ca me parait tout à fait possible.
Il est vraiment très attendu ce boitier. Et comme ca doit devenir le fer de lance en Aps-C ils n'ont pas intérêt à se rater
le 7D2 confirmé pour 2014!! (source canonrumors CR3)
pas besoin de Canonrumors, on a déjà donné l'info en novembre!
https://www.eos-numerique.com/forums...ficiel-238857/
Moi je dis que c'est un tuyau percé et na! Ce sera un 150D Blanc!
Percé à chaque extrémité
Sur Canon Rumors, et ailleurs, ce ne sont toujours que des rumeurs justement, là le stade de la rumeur est dépassée, et jusqu'à preuve du contraire eos-numerique n'a pas l'obligation de citer ses sources, si ? Et officielle, c'est que c'est de Canon de toute façon, enfin de quelqu'un de chez Canon ;)
j'aimerai bien savoir le fin mot de l'histoire, j'ai lu sur un blog très sérieux et en étroite relation avec Canon qu'il n'y aurai pas de 7DII.
Alors 7DII ou pas ?????
2014 sera 7DII ou ne sera pas! :D
pas 7D2, mais un successeur du 7D qui ne s’appellera pas "mark2"...d'où pas de 7d2
C'est fait exprès pour tromper l'ennemi, enfin je crois...
Un 8D !
...
...
Je sors... :D
Le 8D Mark One! :D
Attends moi, je viens avec toi!
Dépêche !
shame on you !!
raaaaa, on parle de Q2 pour l'annonce du nouveau boitier maintenant.....ca fait au mieux en avril....je tiendrais jamais jusque la. Et si c'est vrai ca veux dire encore une saison complète avec le 7D :/ (a moins que je craque pour le 5D3 d'ici la ^^)
aaah ok, mais comme je suis belge, j'avais pas percuté ^^
Il y a une différence entre une rumeur et une annonce. Et si tu étais plus ancien sur le forum, ou si tu avais fait une recherche, tu saurais que l'on annonce jamais de nouveau produit sans être totalement sûr de nos infos.
Tu veux la source? Elle émane directement de Canon...
Après, le boitier ne s'appellera peut être pas 7D II, mais il y aura bel et bien un remplaçant au 7D.
Alors la prochaine fois, tu tourneras 7 fois tes doigts sur le clavier avant d'écrire n'importe quoi...! ;))