Oui.........................*
*mais ce ne sont que des rumeurs..... :D
Version imprimable
Vue ce matin en faisant une recherche sur google...
Le 5D viens de tomber/dégringoler/chuter à 1590 €.... :fear(1):
Le digic 3 n'aura pas fait long feu sur les reflex. Apparu avec le mark III, déjà out !u'elles en sont les raisons ? Trop cher à produire ? Deja dépassé ? Qu'amène le 4 par rapport au 3 ?
Merci de vos réponses
Le Digic 3 ne seras pas mort rapidement, puis que les compact ont sont désormais équipé.
Pas contre, il semblerais qu'il soit un peut faible pour les nouveaux capteurs a venir et les traitement qui leurs incombe.
Et pour la vidéo dont notre amis Silver Dot attend avec impatience ... :p ok ok je sors ...
DIGIC III
Rapide et ultra-précis, le DIGIC III traite les images sur 14 bits afin de garantir un rendu très précis des gradations. Par ailleurs, il est à l'origine d'une consommation énergétique réduite, ce qui prolonge l'autonomie de la batterie et assure une réactivité exceptionnelle et en particulier une disponibilité au déclenchement au bout de 0,15 secondes seulement
DIGIC 4
est le puissant processeur de l’EOS 50D qui fonctionne en synergie avec le capteur CMOS pour un traitement sur 14 bits. Très rapide pour permettre la prise de vues en continu à 6,3 im./sec., le DIGIC 4 assure également la mise sous tension quasi instantanée de l’EOS 50D.
Source CANON....
Faut'il penser que les 1D-1DS vont'ls passer aux DIGIC 4 ?
Ben le digic 3 du DS et mark III est en 14 bits aussi sauf connerie de ma part...
Faut rien exagérer : sur Priceminister oui, voila l'annonce :
"Produit Neuf Absolument NEUF. Garantie 1 an. Voir aussi notre Kit avec le Flash Canon 430EX (NEUF) "
Mais pas ailleurs. Ca donne pas trop envie....tout comme les sites étrangers, sur lesquels on oublie toujours les frais de port et de douane (si existant), et le risque postal.
Allons.... y a qu'à attendre encore quelques jours, 2 semaines max !
Parc ontre, ce que je me demande, c'est si le 5D restera en entrée de gamme FF comme le 40D reste en entrée de gamme Expert...
Punaise Magma propose son D700 à 2490€. Les jaunes sont de retour....
Entendu ce matin par deux marchands "présentation du 5D MkII" le 17/09/08
Je laisse confirmé cette info par d'autres personnes.
:goodluck:
Vu dans une vitrine de l'un, un 5D garantie 1 an à 1150€ cela est peut-être la confirmation.
Article intéressant sur CanonRumors:
Cette rumeur de nouveau capteur intelligent est intrigante et si c'est bel et bien vrai ce serait une belle avancé technologique:clap_1:Citation:
Evolution
This one people thought it could be a 1d body. It's not... it's the next 5D
EVOLUTION
From the world of "Say What?"
This is a quote from an email I received.
"I've been told that Canon has a new "miracle sensor" coming that has the ability to sense the proper ISO needed for several "zones" within a photo at once. IE, the bright sky will get ISO 50, while the shaded area under the brim of a person's hat may get ISO 400....all automatically to allow the entire image to be correctly exposed. Something similar to in-camera, one-frame only HDR results.
This tip was free...so take it for what you paid for it!"
Thanks for the email, it's an interesting concept.
attendons, attendons, je peux pas croire un truc pareil
Voilà ce qu'on peut voir maintenant que le boitier se découvre...
http://img60.imageshack.us/img60/8107/image3hn5.jpg
Tous les détails intéressant ont bien entendu été passés au pinceau...
Ca serait vraiment un truc de grand malade ca !!!!
Un révolution dans le monde du numérique et une grosse claque à la concurence
Si y'a une révolution de ce genre ou si suffisement bien tropicalisé, je passerai au 3D sinon... ce sera le D700 et y'aura un mark II, un 300 2.8, un 85 1.2, un 70-200 2.8 IS et un 17-40 à la vente
J'en ai un peu marre et je pars bientot.
Allez voir ca y'a une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!
https://www.eos-numerique.com/forum/...351#post899351
A mon avis ca serait un peu trop beau pour y croire cette histoire decapteur intelligent qui se règle tout seul... Surtout au vu des reserves de canon rumors ... Après lol on peut rêver, même si je vois pas trop comment techniquement ça serait réalisable mais bon je suis pas ingénieur canon lol. Mais vla la bombe que ce serait pour les photos de mariage et de paysage... De quoi refaire passer tout le monde chez canon... Wait and see...
Ce n'est plus la peine d'attendre ! :D
Pour l'histoire du capteur c'est possible, pas oublier comment marche les isos sur un reflex, le capteur ne change pas de sensibilité, c'est le traitement du signal qui simule les isos ... Donc un traitement des signaux intelligents a partir d'une mini base de donnée et d'un algo ad'hoc ou d'un choix de l'opérateur peut être réalisé ...
Salut,
voila une image qui semble coller à l' annonce et a l' image partiellement devoillée ...
plutot sympa le grip intégré ...
plus qu' une semaine et on verra !
5DmkII picture (Photoshop'ed): Canon EOS-1D / 1Ds / 5D Forum: Digital Photography Review
Wow! si c'est ca a 2500 euros:surprise: , moi j'achete :thumbup:
Comme dit ailleurs et comme explicité dans le titre du lien:
"Photoshop FUN".
Donc fake, effectivement.
Ah on peut meme plus rever...snif :confused:
un boitier gros comme un 5d avec un grip plus petit qu'un 1D WOAAA
un "mini-1D"!!! Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!
Salut,
Moi aussi … j'adore …
@+
hé hé les mec !!! c'est demain l'annonce :D :D
On a plus qu'à attendre le suivant...
3,9 images / sec. c'est un peu juste non:bash:
oui, avec le suivant, je ferai de bonnes photos, je le sens.
je le sens bien.....
j'ai cru entendre que canon va faire un 7d beta avec microsoft ^^
Ah bon, j'ai entendu dire par le copain de la cousine de la soeur à ma voisine qu'il s'agissait du 5D mk3 avec l'option 3G.
En plus, il changerait de monture pour pouvoir inserer l'option bascule et décentrement sur tous les objectifs (même le 800 mm F/5.6 ).
Terrible la bête, j'ai hate de monter mon 18-55mm.
:beta::beta:
Gekko18.
Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que peut être il y aurait un accord secret ... :fear(1):. Peut être que ce 7D sortira en octobre en intégrant windows 7 et première pour faire le montage vidéo. Cela plaira à silver dot. L'iphone est bien capable de faire des montages, recadrage etc ... et pourquoi pas un écran tactile ... :blink: