Quelqu'un aurait-il une astuce photoshop pour retirer les nuages?:thumbup:
EVOLUTION
C'est trop loooong!
Version imprimable
Quelqu'un aurait-il une astuce photoshop pour retirer les nuages?:thumbup:
EVOLUTION
C'est trop loooong!
Pour certains ce serait officiel qu'il y est deux 24X36...... 7d 3d.... qu'en pensez vous..??
Canon 7D, Canon 3D, Nouveaux Reflex at Photos de Mer - Photographe Nantes - Erik Brin
Relis certains posts de Canon Passion, ça fait 2 mois qu'il fait plus que le suggérer :surprise:
A tort ou a raison , je ne sais pas, mais d'une façon générale, ses petites allusions elle se révèlent exactes :clap:
Apres c'est une histoire de délai, et là, c'est une autre histoire.
vue sur Yves Roumazeilles
Citation:
Canon EOS 7D (peut-être nommé EOS 5D Mark II). Peut-être, avec d’autres appareils reflex Full Frame (certains sites web parlent d’un total ahurissant de 4 nouveaux appareils).
.............de 4 nouveaux reflex ??!!. :blink::blink:
Moi, j'en avais supposé 2...?!
Moi ce que j'aime dans cette image, c'est qu'il n'y a pas de molette mais des petits boutons. Cela implique en générale la tropicalisation.
EVOLUTION
2 ce serait deja fort, mais 4, ouarffffff
Faut qu'il arrete la fumette ou la boisson le gars, il voit double :bash:
Perso moi je craque là...
Je crois que je vais arrêter d'attendre je sais ce que je veux acheter !!!!!
Je vais passer à la Fn*c et je vais faire une razia sur des derniers stock d'appareil photos jettable argentique:p
Comment ca y'en a plus ????
Ah bon maintenant c'est remplacé par des jettable numérique :blink:
Bon apprement maintenant les jetable s'appel canon 40D, nikon D300, Pentax K20D...
Selon le vendeur y'a pas à s'inquieter, les résultat seront aussi bon qu'avec un jetable argentique... Par contre il me dis aussi que c'est un tout petit peut plus che r:D
Bon ca va, poussez pas, j'ai compris ou était la porte .... je part prendre mes petits cachets en attendant sagement les annonces officielles Canon... :angel_not
En tout cas dans le dernier C.I est presenté l Alpha 900 24 Mpix, 5 i/s en jpeg sue 100 vues à...........2800€.......!!!!!!!!!!
Ca pique...!!!!
je ne sais pas ce qu'il vaudra à cote d'1 Ds mk3..... mais à ce prix.....!!!!!!!
Ce sera vraisemblablement dans un premier temps un 7D.
Le boitier est comme le 1 V argentique
Prix : 2595€
Suite dès que je peux....;)
Oui ca y est y'a tous les détails sur l'a900 sur le site sony FR (notament une belle vidéo de présentation) :
Réflex numériques : Sony : France
J'attends de voir ce que ca va donner sur le terrain mais presque 25 mp avec une belle construction en FF à 5 images / sec et le tout à moins de 3000 €... c'est ce qu'on appel jetter un pavé dans la marre !!!
Le boitier est comme le 1 V argentique
C'est a dire..??
De ce que je connais, les 1V était construit comme les 1D et 1DS actuel, mais sans grip intégré.
Par contre on pouvait y instaler un grip qui faisait aussi office de boster, mais qui était beaucoup plus intégré dans le boitier que les grip qu'on voit sur les boitier numériques actuels.
Maintenant est ce que c'est ca que voulais dire notre cher fondateur du forum... Je ne peux pas m'avancer sur ce point:D
Par contre si ca veut dire qu'il sera aussi bien construit que la série 1V du temps de l'argentique, la ca ma plairait beaucoup !!! surtout si il es à 2595 € !!!
En tout cas maintenant tous les principaux acteurs on dévoilé leurs cartes en dehors de Canon, donc soit ils attendait pour bousiller l'effet d'annonce des autres en sortant qqchose de vraiment super (j'y crois vraiment d'ailleurs) soit ils sont pris de court mais j'y crois vraiment pas !
l'Alpha 900 est officiel, Prix de lancement : 2999$Citation:
En tout cas dans le dernier C.I est presenté l Alpha 900 24 Mpix, 5 i/s en jpeg sue 100 vues à...........2800€.......!!!!!!!!!!
Ca pique...!!!!
Toutes les infos ici :Sony Alpha 900, Previewed: Digital Photography Review
Sony a frappé vraiment trés fort ... d'autant que le boitier est accompagné de 2 nouveaux cailloux un 16-35 f:2.8 et un 70-400 f:4-5.6
Reste a attendre les tests pour la qualité d'image mais sur le papier c'est un sacré pavé dans la marre des reflex FF
La bonne nouvelle c'est que ça va attiser la concurence et tirere les prix vers le bas ... plutôt sympa pour nous les consommateurs ;)
Merci Gilcouturiot.... et que pense tu du dernier Alpha 900 annoncé avec c'est 24 Mpix à 2800€....????
Déroutant non..?? lorsque le 1ds mk3 est à +/- 7000€...!!!!
Déroutant oui c'est clair, mais bon il ne faut pas oublier que Canon au moment ou le 1DS est sortit était le seul à proposer plus de 20 mp en FF donc s'ils avait un public à ce prix, ils on eut raison d'en profiter.
Maintenant les cartes sont redistribuées et je pense que Canon à le jeux suffisant pour faire face à la concurence.
Est ce que le teasing qu'il ont fait et qui montrait une éclipse ne présageait pas leur politique par rapport à leurs concurents, c'est à dire les ECLIPSER tous les autres...
Bon là je crois que je rêve mais en tout cas j'aimerais bien que ce soit ca ...:D
Je suis né Canon, je mourrai Canon.*
Quand j'ai acheté mon premier reflex EOS 5 à l'époque, j'ai mis plus de 6 mois entre la couleur rouge et le jeune pour me décider.
Il me parait difficile de passer chez les bleus maintenant. (Sony....:D )
Mais comme j'appel un chien, un chien et un chat, un chat. Sony frappe très fort avec ce......?! comment il s'appel déjà, à oui ! ce A900. Encore un nom tiré par les cheveux !
Serai curieux tout de même de lire les résultats sur le papier dans la prochaine revue dédié non pas au tricot mais aux appareils photos. :fear(1):
Dans cette video de présentation, Sony frappe très fort effectivement, on ce demande même si on peu faire mieux " technologiquement parlant" puisqu'il parait "plus-que parfait" à un prix annoncé à ......2490 € nu. ( hum c'est bon la concurrence. Canon va devoir revoir ses prix à la baisse....hihihi...)
Non, S.A.S reste les yeux fixé sur l'enseigne Canon, ne te laisse point amadouer par des reflex autre que Canon.... :bash:
*. il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... :fear(1):
Je vois déjà les titres de magazine, Alpha 900 vs 1ds mark III, c'est une très bonne chose, si il tient la route sa fera bien baisser les prix, j'attend de voir, ça promet.
Ca serait quand même domage de craquer alors que maintenant c'est Canon qui doit nous en mettre plein les yeux !!!!
Honnetement c'est vrai que ce a900 à l'air très beau et c'est presque certain que ca sera un super boitier, qui plus est au prix ou il est annoncé....
Mais honettement j'aime l'ergonomie canon, j'aime mes optiques actuelles et j'aime avancer dans la continuité et savoir ou je met les pieds.
Je pense que je resterais Canon jusqu'au jour ou j'aurais un réel gros problème avec un de leur produits, ce qui ne m'est pas enre (et j'espère jamais) arrivé.
Donc vive le a900 qui donne du grain à moudre à la concurence :D
Oui je voit ca !!!
On a presque la même collection...
Mais tu as la chance d'avoir déjà un magnifique GA que je convoite depuis un petit moment:rolleyes:
Qui sait... si le remplacent du 5D est à un bon prix d'ici le début d'année prochaine, ca me permetra peut être d'en prendre un en quit avec le boitier:angel_not
Attendez... un boitier ça vaut rien sans de bonnes optiques donc moi j'attends vraiment de voir ce que donne l'A900 avec le 16-35 ou 24-70 Sony avant d'être impressionné ou non. Et puis personnellement j'ai jamais aimé Sony qui reste attaché à ses Memory Stick hors de prix (qu'ils ont réussi à foutre sur l'A900 :ranting2:) et sur le coté trop gadget Hightec de leurs produits.
Et si aujourd'hui j'avais à choisir entre un D700 et un A900 je sais bien lequel je prendrais! Vaut mieux faire confiance à du matos qui a fait ses preuves, Sony on sait pas encore ce que ça vaut vraiment et je n'ai rien entendu de très bon sur leurs autres boitiers....
Mais bon je suis pas prêt de changer de marque, et j'attend avec impatience ce (ces?) nouveau(x) boitier(s) ! :beer:
11 jours...
Justement, il n'y a aucun intérré d'aller chez les bleu. Le A900, n'est peut être " pas cher ". Mais celui qui veut acheter un 300f2.8 bleu il lui en coutera au environ de plus de ..........................11 000 € ?!!!!
Non merci je reste chez Canon, un reflex, certe plus cher mais ou mon futur achat ( fin d'année ) de mon 300 mm f/2.8 ) sera d'environ 4000 € soit presque 3 fois moins cher !!!! :bash:
Sony, comme Sonic.. :D
Ah c'est donc Sony les bleus lol décidément j'ai vraiment des œillères, pour moi il n'y a que les rouges et les jaunes :D mais c'est pas grave, j'assume :D
Mais les "bleus" alias Sony, récupèrent les optiques et savoir faire de chez Minolta, n'oublions pas.
Et Minolta avait bonne réputation, jadis...
Avez-vous vu les samples sur DPR ?
Voici un Crop 100% d'une photo prise à 1600 iso avec un Alpha900 :
http://testhttp.dyndns.org/images/cropalpha900.jpg
Je trouve que pour un FF à seulement 1600 iso, le bruit n'est très bien contenu.
Qu'en pensez-vous ?
;)
Pas d'accord, c'est J-8 !!! :fear(1):
Voir ici
ANNONCE PHOTOKINA 2008 CANON EOS 7D NOUVEAU REFLEX
Moi, je vous ai rien dis ! :fear(1):
Si comme je le pense aussi , il y a deux full frame:
L'un sera le 50d en full frame(avec limitation à 5 images secondes), l'autre sera dans la catégorie pro avec tropicalisation, double slot carte mémoire,etc...
Nous aurions enfin le choix (de nos moyens)
Qui peut me résumer la rumeur svp....
En gros c'est 2 boitiers FF
Un type 14/15Mpx digic3 genre 5DII
Un type 20/21Mpx Digic4 genre petitMKIII
C'est à peu près ça ?
RH