Tu me retires les mots de la bouche...
Version imprimable
c'est avec un bouton en haut a gauche du boitier
Bouton plus roue crantée pour faire défiler P, Av, Tv, et M ? Comme sur mon EOS 650 argentique (le 1er EOS de tous les temps) ? ;)
Je l'ai vu le premier !
Canon Rumors
http://image4.xitek.com/forum/200809...1220700136.jpg
La mauvaise nouvelle, c'est qu'on a pas atteint les 2000 posts ....
La bonne, c'est que c'est probablement un fake :clown:
:beta:
je ne sais pas si on l'a déja vu sur le forum, je ne sais pas non plus si c'est un fake ou pas (surement a vrai dire) mais elle est belle quand meme cette image Canon_eos_7d - image / photo - Image perso - Hiboox
De plus en plus plausible. Comme pensé personnellement, un boitier avec des améliorations substantielles mais prix relativement sympa et un second boitier disons catégorie entrée de gamme mais dans la série "pro", prix en conséquence, of course...
Je ne dérange pas longtemps c'est juste pour la centième !:rolleyes:
Mince raté :mad:
Je tiens à rectifié l'ordre sur mon précédent post.
Vous avez raison, le 3d serait le plus haut de gamme , et le 7 d seraoit la gamme inférieure (similaire à l'actuel 5d).
Merci pour cette suggestion.Ca m'aide beaucoup de tirer des plans sur la comete.
J'aime le chiffre 7
Le chiffre 7 ou le nombre 100
Patience !
Jusqu'a quand?
Je miserais bien un Kopeck sur la semaine prochaine !
Je pense aussi que les annonces devront se faire avant la kina, simplement pour etre dans le plus grands nombre de mensuels.
Faire la surprise au moment de la kina, je n'y crois pas.
Et si le chiffre 7 sortait avec le chiffre 3....
Humhum à méditer. :rolleyes:
Parce que entre le 5D et le 1D mark III, ca fait un peu comme un trou dans la gamme EOS....:Lighten:
7+3 = 10
Le 10 septembre :p
Deuxième chance pour la 100ième !
Encore raté !
Allez, prochain "challenge", le 2000ème message ! :goodluck:
On s'amuse comme on peut ! :p
2.000ème... :goodluck:
:Lighten: :Lighten: :Lighten:
Allez les gars, un effort, plus que quinze !
:clap:
un fake qui a de la gueule !:clap:
http://www.shokimages.com/files/z2nw...nzj3yjymih.jpg
non, non lanvin 69, c'est le eos 3d qui a 21 million de pixels, le 7 d n'en a que quinze!
Salut,
Moi, aussi je l'espère …
Sinon, ce sera un 40 ou un 50 D pour moi prochainement mais il est vrai que je rêve d'un FF abordable depuis bien longtemps …
@+
Clair que si Canon sort un XD DD pas cher .... Va falloir que je reconsidère mes choix de boitier ... L'avantage avec toutes ces annonces c'est que les anciens modèles chute en prix ! Vu sur un site de vente au enchère Version UK un 40D neuf et in UK pour 615 € ... Ca donne a réfléchir ca ces "Vieux boitiers" sont quand même excelent !
L'avantage avec les "vieux boîtiers" c'est qu'ils sont rapidement bradés - ce qui ne correspond d'ailleurs en rien à la réalité de leurs capacités de qualité photo - du coup on va bientôt pouvoir avoir un boîtier par objectif ..
plus que 2 !
et 2000
L'odyssée !
et de 2000 messages sur le post :D:D :D :D :D